Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DAREDEVIL SEASON ONE

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 734
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Mon 26 Nov - 18:35 (2012)    Post subject: DAREDEVIL SEASON ONE Reply with quote

NOUVEAU
100% MARVEL : DAREDEVIL SEASON ONE
Auteurs : Antony Johnston, Wellington Alves
112 pages, 12,00 EUR, en librairie seulement
La collection Season One offre à Daredevil une nouvelle version de ses origines. Antony Johnston et Wellington Alves racontent les débuts de l'Homme Sans Peur, l’un des héros Marvel les plus populaires.
(Contient les épisodes US Daredevil Season One GN)
SORTIE LE 9 JANVIER !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Nov - 18:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,905
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 26 Nov - 20:03 (2012)    Post subject: DAREDEVIL SEASON ONE Reply with quote

Très belle couverture, es-ce le même artiste qui dessine l'interieur ?
Ca pourrai m'intéressé, à voir a la sortie, j'y jeterai un oeil pour me faire une idée.

Back to top
Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0.37

PostPosted: Tue 27 Nov - 20:00 (2012)    Post subject: DAREDEVIL SEASON ONE Reply with quote

Sans moi 

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,572
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sun 24 Feb - 11:38 (2013)    Post subject: DAREDEVIL SEASON ONE Reply with quote

WOUAH, encore un très bon SEASON ONE, cette gamme de BD est vraiment TOP. Concernant DD, cette relecture des origines est soignée et les dessins sont au niveau. E t quel plaisir de revoir KAREN PAGE . Les gars, si vous pouvez le lire, vous allez l'adopter!!!!!!!

NOTE 17/20

A SUIVRE 100% PANTHERE NOIRE 3  

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,532
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:09 (2013)    Post subject: DAREDEVIL SEASON ONE Reply with quote

Daredevil Season One:

un bon moment de BD, pas vraiment originale mais qui remet au goût du jour le passé de Matt Murdock. Dessin agréable. Mais encore une fois, ce n'est pas aussi bien que FF Season One.

Note: 14/20

A suivre: AvX Extra #3

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation