Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jeux: Qui est ce dessinateur ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ironfist58

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.01

PostPosted: Fri 27 Apr - 13:50 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

Je vous propose un petit jeu sympa,il suffit de poster le dessin d'un artiste et de trouver le nom de celui-çi,le gagnant propose une image à son tour.

Je commence avec Cap'.
Qui a dessiné cette planche ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Apr - 13:50 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mh60

Masculin
Point(s): 1,066
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:33 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

je ne fais jamais attention qui dessine ( oui honte a moi Embarassed ) ce qui compte, c'est l'histoire.

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,438
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Fri 27 Apr - 15:44 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

Hé !! Où est passé mon message ?? Ron Lim !!

Back to top
ironfist58

PostPosted: Fri 27 Apr - 16:16 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

Quote:
 je ne fais jamais attention qui dessine ( oui honte a moi  Embarassed  ) ce qui compte, c'est l'histoire.

Pour moi l'univers graphique est aussi important que l'histoire,j'attache beaucoup d'importance aux dessins.

Et sinon,non ce n'est pas Ron Lim.

Back to top
jtr

Point(s): 222
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Fri 27 Apr - 21:02 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

bien vu , la je sèche complétement, pourtant j en connais quand même

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 734
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Sat 28 Apr - 17:09 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

trés bonne idée!
hélas moi je ne regarde jamais qui écrit ou qui dessine, c'est pas un truc qui m'intéresse...
je suis une série ou un héro, pas un auteur...
ormis quelques grands noms, je ne les connais pas trop, mais je vais essayer de suivre ce jeu malgré tout et de tenter des réponses quand j'aurai une idée de la réponse!

Back to top
ironfist58

PostPosted: Sat 28 Apr - 17:47 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

Quote:
 hélas moi je ne regarde jamais qui écrit ou qui dessine, c'est pas un truc qui m'intéresse...
Ah ? C'est bizarre ça,moi meme tout gamin ça m'interessait déjà de savoir qui créait tout ça,de reconnaitre la patte de tel où tel artiste .

Et sinon Albrérich m'a filé un gros doute sur le déssinateur,ça la fout bien pour avoir lancé le topic et pas etre sur de moi  Rolling Eyes

J'etais persuadé que c'etait Kieron Dwyer,mais je pense que je me suis planté à mon propre jeu,quelqu'un pourrait confirmé ?

Et puis relancer à l'occasion du coup... Mr. Green

Désolé c'est n'importe quoi,mais ça c'est tout moi... Mort de Rire

Back to top
mh60

Masculin
Point(s): 1,066
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: Sat 28 Apr - 19:04 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

ironfist58 wrote:

Quote:
Ah ? C'est bizarre ça,moi meme tout gamin ça m'interessait déjà de savoir qui créait tout ça,de reconnaitre la patte de tel où tel artiste .

ben, quand tu regarde une série avec plusieurs saisons, les producteurs ne sont jamais les même et ça se voit quand tu regardes les épisodes.

les comics, pour moi bien sur, c'est pareil . je ne sais pas si je suis bien clair Rolling Eyes

Back to top
jtr

PostPosted: Sat 28 Apr - 21:04 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

tu as peut etre raison , j ai fait des recherche mais rien trouver , tu as trouver cette photo ou?

Back to top
ironfist58

PostPosted: Sun 29 Apr - 13:13 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

Je l'ai vu lors de ma visite sur ce site : http://readingcaptainamerica.blogspot.fr/2011/04/diamondback-in-love-mark-gruenwald-year.html

Back to top
jtr

PostPosted: Sun 29 Apr - 16:17 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

d apres l article sur ton lien il s agit bien de
Mark Gruenwald

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,438
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 30 Apr - 17:14 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

Gruenwald est scénariste, non ?

Back to top
ironfist58

PostPosted: Mon 30 Apr - 19:16 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

Oui,il ne dessine pas à ma connaissance...

Back to top
jtr

PostPosted: Tue 1 May - 10:37 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

je ne c est pas trop, le texte est en anglais et moi et l anglais cela fait deux

Back to top
ironfist58

PostPosted: Wed 2 May - 19:18 (2012)    Post subject: Jeux: Qui est ce dessinateur ? Reply with quote

Bon,on saura jamais,je relance et ce coup çi je suis sur de moi  Mort de Rire

Zimage

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation