Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARVEL CLASSIC: MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Fantastic Four
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,448
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 19 Dec - 16:47 (2019)    Post subject: MARVEL CLASSIC: MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE Reply with quote

MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE 1973-1975
Auteurs : Gerber, Kane, Buscema
Marvel Classic, 240 pages, 35,00 €
Une nouvelle série dans la collection MARVEL CLASSIC. Retrouvez les aventures de la Chose en duo avec les plus grands héros Marvel.
(Contient les épisodes US Marvel Feature 11-12, Marvel Two In One 1-10, publiés précédemment dans les revues Les Fantastiques (Lug) 20, Marvel Mega Hors Série 23, Special Strange 1-7, Strange 106 et 2 inédits)
SORTIE LE 2 JANVIER

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Dec - 16:47 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,907
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 13 Jan - 00:14 (2020)    Post subject: MARVEL CLASSIC: MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE Reply with quote

Les deux épisodes inédits sont le Marvel Two-In-One #01 et 08.

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,574
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 13 Jan - 00:48 (2020)    Post subject: MARVEL CLASSIC: MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE Reply with quote

Merci amigo.

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,574
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Thu 4 Jun - 14:20 (2020)    Post subject: MARVEL CLASSIC: MARVEL TWO-IN-ONE : L'INTÉGRALE Reply with quote

INTEGRALE MARVEL TWO-IN-ONE 1973-1975

Bon soyons honnête, çà a quand même pris un coup de vieux, mais ce coup de vieux est compensé par la nostalgie de mon SPECIAL STRANGE que j'attendais impatiemment tous les trois mois avec la meilleure série de l'époque X-MEN de CLAREMONT et les deux MARVEL TWO: SPIDER-MAN et la CHOSE de qualités inférieures c'est vrai mais portés par les X-MEN, çà passait bien. Relire ces épisodes de la CHOSE a encore été un plaisir même si STEVE GERBER le scénariste est aussi perché que sur ses séries phares. Avant la série régulière, nous avons droit à deux épisodes de MARVEL FEATURE scénarisés par LEN WEIN et MIKE FRIEDRICH et dessinés par le débutant JIM STARLIN avec JOE SINNOTT à l'encrage: HULK et IRON MAN s'associent avec BEN pour combattre KURRGO, le LEADER, les FRERES DE SANG et leur boss THANOS à l'orée d'une grande carrière. GERBER, lui réunit à chaque épisode, avec le neveu de TANTE PETUNIA, L'HOMME CHOSE (épisode inédit en VF), NAMOR, DAREDEVIL, CAPTAIN AMERICA, LES GARDIENS DE LA GALAXIE, DOCTEUR STRANGE, la VALKYRIE, GHOST RIDER (épisode aussi inédit en VF) et THOR, sans oublier WUNDARR , resté dans ma mémoire, mais aussi NAMORITA, les FF, CLEA et beaucoup d'autres. L' INTEGRALE se termine avec l'arrivée de CHIRS CLAREMONT qui associe la CHOSE avec BLACK WIDOW. Côté dessins, il y a du lourd avec GIL KANE, GEORGE TUSKA, HERB TRIMPE, le plus faible BOB BROWN sur le dernier épisode, JIM STARLIN déjà cité et pour la plupart des épisodes, le travailleur et brillant SAL BUSCEMA. Voilà pas l'INTEGRALE du siècle, mais un plaisir nostalgique et puis deux inédits: çà se méritent!!!!!!

NOTE 14/20

A SUIVRE HACHETTE DEADPOOL LA COLLECTION QUI TUE N°28: UNE AFFAIRE EPOUVANTABLE.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Fantastic Four All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation