Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARVEL GRAPHIC NOVEL : SPIDER-MAN – LES SANTERIANS

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,449
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 29 Sep - 09:09 (2016)    Post subject: MARVEL GRAPHIC NOVEL : SPIDER-MAN – LES SANTERIANS Reply with quote

MARVEL GRAPHIC NOVEL : SPIDER-MAN – LES SANTERIANS
Auteurs : Jose Molina, Simone Bianchi
Spider-Man affronte des morts-vivants dans les rues de Harlem. Notre Tisseur a certes l’habitude de faire face à des ennemis en tout genre, mais ceux-là sont quand même très … particuliers. Lorsqu'il découvre que les Santérians sont liés à cette virée, Peter prend conscience que cette affaire est bien différente de ce qu’il a vécu jusque-là. De New-York à Cuba, ce qu'il va découvrir va changer sa vision de la mort et de l'au-delà.
136 pages, 18,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2015) 1.1-1.6, inédits)
SORTIE LE 12 OCTOBRE

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Sep - 09:09 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,620
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Mon 28 Nov - 12:16 (2016)    Post subject: MARVEL GRAPHIC NOVEL : SPIDER-MAN – LES SANTERIANS Reply with quote

GRAPHIC NOVEL SPIDER-MAN:  LES SANTERIANS

Un GRAPHIC NOVEL que je n'ai pas aimé, car l'histoire est un peu embrouillée et j'ai rapidement décroché à l'histoire et même aux dessins qui ne vont pas du tout à SPIDER-MAN. En effet, SIMONE BIANCHI est très moyen sur cet album et n'aide pas à la compréhension du récit, ce dessinateur de toutes les façons n'est pas dans mes dessinateurs préférés. Bref, une déception pour cet album que j'attendais pas trop d'ailleurs!!!!

NOTE 8/20

A SUIVRE L'ANTHOLOGIE: JE SUIS DOCTEUR STRANGE 

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,552
Moyenne de points: 0.96

PostPosted: Sun 23 Apr - 17:41 (2017)    Post subject: MARVEL GRAPHIC NOVEL : SPIDER-MAN – LES SANTERIANS Reply with quote

J'achève la lecture de ce volume peu convaincue... en effet, Simone Bianchi n'est pas à l'aise du tout au dessins, à l'exception des pages où il représente le costume de Spidey. On sent que le reste lui a été difficile. L'histoire est assez embrouillée, pour présenter finalement peu d'enjeu. Les quelques guests star (j'avais zappé qui étaient les Santerians) comme le Fauve, agrémentent l'ensemble. Mais cela reste bien en-dessous de la série mensuelle. Vous pouvez passer votre chemin sans souci.

Note: 9/20

A suivre: X-Men #9

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation