Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ALL-NEW SPIDER-MAN
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,448
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 12 May - 11:17 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

ALL-NEW SPIDER-MAN 1
Tenez-vous prêts à de nombreux bouleversements dans la vie de Spider-Man et de ses amis dans notre nouveau magazine et ses séries Amazing Spider-Man, Spider-Man 2099 et Spider-Man, par Slott, Camuncoli, David, Sliney, Bendis et Pichelli !
mensuel, 4,90 EUR, 96 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 1 (2016) (I, II, VI, VII), Spider-Man (2016) 1, Spider-Man 2099 (2016) 1)
SORTIE LE 3 JUIN

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 May - 11:17 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 7 Jun - 13:42 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

ALL-NEW SPIDER-MAN 2
Spider-Man/Peter Parker, Mockingbird, le S.H.I.E.L.D., le Zodiaque et le Docteur Octopus ! Spider-Man/Miles Morales rencontre Peter Parker… et Blackheart ! Spider-Man/Miguel O’Hara prend une décision difficile quand il découvre ce qui est arrivé à sa fiancée. Par Slott, Camuncoli, Bendis, Pichelli, David et Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 2-3, Spider-Man (2016) 2, Spider-Man 2099 (2016) 2)
SORTIE LE 29 JUIN

Back to top
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 2,031
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 9 Jun - 10:24 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

All-New Spider-Man #1

Amazing Spider-Man #1
Bon, Peter est à la tête de Parker Industries, une multinationale et Spidey est son garde du corps.. Sur le papier, l'idée ne colle pas avec Spiderman comme pas mal d'idées de Slott. Mais comme à chaque fois, il nous met des petits détails qui nous rappelle qu'il tient bien le personnage: la veine des Parker est toujours là comme lors de la conférence de Presse.
Il utilise aussi la cast à merveille et ramène des oubliés des vieilles années.
Que dire sinon que ca fonctionne à merveille.
Pourtant je ne pense jamais à Slott dans les meilleures periodes de spidey.. et jamais à Spidey dans les meilleures séries de Slott.
Je ne sais pas pourquoi car il arrive toujours à m'amener dans ses intrigues.
Il fait évoluer le personnage au long de ces arcs dans une direction qui fait sens.
Camuncolli n'est jamais dans ma liste des meilleurs dessinateurs et pourtant lui aussi fait trés bien le job...
Franchement l'aventure se tente.
15/20

Spider-Man 1
Pichelli est en forme.
Aprés là on est dans du bendis.. ca parle, ca virevolte.. la conclusion avec l'ennemi du jour tombe comme un deus ex machina dvant pourtnat un enjeu trés elevé.
Alors j ai rarement lu du Miles Morales (le 1er numero d Ultimate Universe, Spidermen et SW).. mais ca ne semble pas être un souci.
Par contre, on a rien de bien neuf qui nous ait raconté... ca manque de personnalité.. c est une série teenage de base pour l instant.
11/20

Amazing Spider-Man #1
Spider-Man 2099 #1

J'aime beaucoup Peter David et il nous livre de bonnes idées.
Je suis moins enthousiasmé par la personnalité de O'hara et de Tempest.
Le cliff nous fait penser à l'origine de Parker: pourquoi pas..
Par contre, je n'arrive pas à considérer Sliney comme un dessinateur professionnel. Les têtes et corpulence changent souvent, je trouve ca moche et la narration est au mieux quelconque...
10/20

Amazing Spider-Man #1:
Un court récit qui semble nous présenter la menace qui va planer sur l'ensemble des 3 titres.
Moui
11/20

Dommage, la série Amazing part sur de bons rails et nous promet beaucoup. Les autres séries sont handicapés soit par un scenar fourre tout soit par un dessin vraiment limite.
12/20

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,572
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Thu 23 Jun - 15:08 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

LES ECHOS DU TGV 4 (suite et fin): ALL NEW SPIDER-MAN 1

ASM: SLOTT et CAMMO nous lancent dans une nouvelle vie pour PETER et SPIDEY qui rappelle les débuts d'IRON MAN, tous les personnages secondaires de la série sont là et OISEAU MOQUEUR en GUEST. Cà attaque très fort et la dernière page nous donne envie de lire la suite très rapidement!!!!!!!!!!. 
SP: BENDIS et PICHELLI de retour de l'ex monde ULTIMATE avec dans leurs bagages le SPIDER-MAN qui nous a régalé pendant quinze ans. Content de retrouver MILES et Cie avec un vilain rare dans ces dernières années BLACKHEART et pas mal de questions que BENDIS éludera que tout doucement, comme d'habitude.
SP 2099: J'aime beaucoup la direction que prend cette série et là aussi DAVID et SLINEY nous laisse sur notre faim avec la dernière page et nous donnent envie de lire la suite.
ASM: Un petit épisode qui ouvre de grands horizons pour la suite des séries principales.

NOTE 16/20

A SUIVRE 100% CAPTAIN AMERICA: BLANC   

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jul - 14:31 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

ALL-NEW SPIDER-MAN 3
Deux couvertures régulières : 1/2 (Alex Ross – tirage 50%) et 2/2 (Francesco Mattina – tirage 50%)
Affrontement au sommet entre Spider-Man, le Zodiaque et… incroyable mais vrai… le Bouffon Vert ! Plus deux épisodes de Spider-Man 2099 aux prises avec l’inquiétant Docteur Cronos, le responsable de la mort de la fiancée de Miguel ! Par Slott, Gage, Camuncoli, David et Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 4-5, Spider-Man 2099 (2016) 3-4)
LE 2 AOÛT

Last edited by Albérich on Mon 29 Aug - 14:49 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,532
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Fri 22 Jul - 08:41 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

All-New Spider-Man #1

Amazing Spider-man: pas mal du tout même si ça faisait un moment que je me doutais d'une dernière page dans ce goût-là. Les personnages sont bien travaillés, faut dire que le duo Slott/Camuncoli a désormais de l'expérience.
Spider-Man: magnifique épisode avec le trait d'une Sara Pichelli en très très grande forme. Je me suis régalée.
Spider-Man 2099: ici aussi c'est excellent mais le duo David/Sliney est un habitué. J'ai rien contre bien au contraire.
Amazing Spider-Man: deux mini-sodes inégaux, le premier très réussi le deuxième complètement raté.

Note: 17,5/20

A suivre: All-New Wolverine and X-Men #1

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 24 Aug - 14:36 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

ALL NEW SPIDER-MAN 2

AMAZING SPIDER-MAN: Encore 2 épisodes de folie, je n'ai plus trop de superlatifs pour SLOTT tellement il fait du bon boulot avec SPIDEY. Moi aussi, j'ai pas trop cru au PARKER/STARK et en garde du corps SPIDER/IRON MAN mais comme avec OCTOPUS/SPIDER ce super scénariste arrive à m'amener dans ses histoires avec en plus LE ZODIAQUE, LA TORCHE, HARRY et ... OSBORN, LE RODEUR, JONAH JAMESON, NICK FURY, OISEAU MOQUEUR tout çà dans un shaker et non "SHOCKER", et on a une superbe histoire et des belles idées. CAMUNCOLI est aussi au niveau.
SPIDER-MAN: BENDIS et PICHELLI en mode ULTIMATE SPIDER-MAN, c'est à dire en mode qualité avec MILES qui se fond facilement ou presque dans son nouvel univers. BLACKHEART personnage rare, mais pas indispensable non plus, est un peu trop facilement vaincu mais je passe là dessus car la lecture et les dessins sont très agréables.
SPIDER-MAN 2099: Cette série n'a pas à rougir des 2 précédentes, car PETER DAVID comme d'habitude est bon et les dessins de SLINEY aussi, moi çà me convient très bien.

N0TE 16/20 certainement le meilleur magazine des ALL NEW car toutes les séries sont au niveau.

A SUIVRE: STAR WARS 8 sur PARIS car je pars demain avec MOONDRAGON pour visiter l'expo JAMES BOND vendredi et AVENGERS samedi, beaux cadeaux de la fête des pères et cerise sur le gâteau j'espère voir mon pote ARRUZIEL pour boire des coups bien frais car la météo prévoit une chaleur caniculaire:< mon pote LA TORCHE nous va nous espionner de près et écouter si pendant des heures et des heures, on ne va pas dire du mal des SUPER HEROS MARVEL>. 

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Wed 24 Aug - 16:06 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

Pour l instant Slott me bluffe. A chaque fois je me dis "quelle idée bizarre pour spidey, ca ira pas" mais il trouve toujours l angle qui fait que Parker reste Parker.

Le reste...
La série de Morales est bien dessinée mais alors elle tient pas debout (si c est si facile de battre blackheart.. pq les autres n y arrivent pas.. c est bien du bendis cette histoire: ca n a aucune logique).

Spidey 2099: PAD n arrive pas a avoir l humour qu on lui connait avec Hulk, Xfactor ou Captain Marvel.. et ces intrigues... sont légères.
Sliney pour moi n a pas le niveau d un dessinateur pro.

16/20 pour amazing.
avec le reste on est plus qu a 12/20

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 24 Aug - 16:32 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

D'accord avec toi pour AMAZING, mais je te trouve sévère avec les 2 autres séries et avec SLINEY. Mais les coups et les douleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Wed 24 Aug - 17:17 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

J y arrive pas Sliney... déjà sur Fearless defenders..
Y a pas un corps, pas un visage qui soit a peu prés pareil d une case à l autre.. c est rigide au possible, ca manque de dynamisme.. les visages expriment peu d emotions.. et je trouve en plus ca laid.

C est trop pour moi Twisted Evil

L autre série par contre est superbement dessinée mais le combat avec Blackheart n a pas de sens (mais bendis fait souvent cela .. il le faisait déjà dans alias... où l ennemi imbattable était battu au bout de 6 numeros.. d un simple coup de poing)... Ca tient jamais..
et question vie du perso.. je le trouve meilleur sur Iron man car là avec Morales il nou slivre pour l instant du cliché et du déjà vu.

Heureusment Amzing déchire mais pour moi malgré l humour trop nul et trop présent dans Iron man.. Iron Man est le meilleur mag actuel.. d assez loin.
Car aucune série n arrive à la cheville des scenars de Thor et Cap quel que soit les dessins. 

Apres c est toujours bien d avoir des avis differend, ca permet aux gens de se faire une idee précise.

Entre toi, moi et Moondragon, on a pas mal de visions différentes, c est chouette! on peut discuter Okay

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,532
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 28 Aug - 19:33 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

All-New Spider-Man #2

Amazing Spider-Man: deux bons épisodes ce mois-ci, Slott est à l'aise et Camuncoli avec. Malgré leurs aspects un peu convenus (à l'image de la révélation de la dernière page), l'histoire reste très intéressante et l'attachement aux personnages est intact.
Spider-Man: bon épisode aussi, surtout aux dessins. L'histoire (et je suis d'accord avec Fred et C. Grasse), est un peu facile, Bendis en finit trop rapidement avec le démon Blackheart. Ceci étant, je n'ai pas le sentiment que les combats de super-héros soient le sujet de BMB sur cette série. On verra avec le temps.
Spider-Man 2099: toujours bien aussi, je ne partage pas l'avis de Fred sur Sliney qui est très classique, mais efficace. 

Note: 18/20. Effectivement, l'une des meilleures nouveauté de l'ère ANAD. Mais c'était déjà le cas sur la mouture précédente.

A suivre: All-New Iron Man & Avengers #2

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 5 Sep - 10:17 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

ALL-NEW SPIDER-MAN 4
De nouveaux dangers menacent Spider-Man et il doit affronter non seulement Mister Negative mais aussi d’anciens alliés… la Cape et l’Epée ! Et, tandis que Spider-Man 2099 a retrouvé le responsable de ses malheurs, Miles Morales/Spider-Man reprend du service aux côtés de Miss Marvel ! Par Slott, Buffagni, David, Sliney, Bendis et Pichelli.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 6-7, Spider-Man 2099 (2016) 5, Spider-Man (2016) 3)
SORTIE LE 2 SEPTEMBRE

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 15 Sep - 04:21 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

LES ECHOS DU TRANSAT 12: ALL NEW SPIDER-MAN 3

AMAZING SPIDER-MAN: 2 épisodes énormes où PETER est un nouveau TONY STARK dans toute sa splendeur. Il traverse le globe à vitesse grand V, il fait appel à son garde du corps SPIDER-MAN, il partage ses aventures avec le S.H.I.E.LD et pleins de héros comme la TORCHE, le RODEUR et affronte le ZODIAQUE: des aventures à cent à l'heure et passionnantes. Ce DAN SLOTT est un magicien de SPIDER-MAN. CAMMUNCOLI est aussi très bon.
SPIDER-MAN 2099: Là aussi, 2 épisodes d'une belle intensité et qui sont dans la continuité de la qualité d'AMAZING. Comme d'habitude DAVID a tout compris de MIGUEL O'HARA et SLINEY est très bon aux dessins. Un régal.

NOTE 15/20 le meilleur mensuel et de très loin.

A SUIVRE MARVEL DARK PUNISHER: LA FIN à l'appart et ALL NEW WOLVERINE & X-MEN 3 sur le transat   

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Thu 6 Oct - 12:23 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

ALL-NEW SPIDER-MAN 6
Le Zodiaque s’apprête à semer la pagaille dans la vie de Peter Parker dans une saga signée Dan Slott et Giuseppe Camuncoli ! Miles Morales/Spider-Man se retrouve entre les griffes de Hammerhead et de la Chatte Noire… tandis que Spider-Man 2099 affronte Glorianna ! Par Bendis, Pichelli, David et Sliney.
Édition collector de Michael Cho disponible en librairie : 8,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 9-10, Spider-Man 2099 (2016) 8, Spider-Man (2016) 5)
SORTIE LE 4 NOVEMBRE

Last edited by Albérich on Tue 18 Oct - 14:35 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 14 Oct - 14:17 (2016)    Post subject: ALL-NEW SPIDER-MAN Reply with quote

ALL NEW SPIDER-MAN 4

AMAZING SPIDER-MAN: Encore une fois DAN SLOTT nous bluffe avec ces 2 épisodes plein d'actions et de rebondissements avec LA CAPE & L'EPEE et MISTER NEGATIVE. SPIDER-MAN est actuellement dans une grande période. BUFFAGNI aux dessins fait du CAMUNCOLI et c'est très bien.
SPIDER-MAN: Un épisode graphiquement de toute beauté de SARA PICHELLI avec une histoire de BENDIS qui rappelle les jeunes années de PETER.
SPIDER-MAN 2099: La série la plus faible du mensuel, mais si toutes les séries étaient aussi faibles les magazines PANINI seraient tous: grandioses.

NOTE 16/20 Toujours le meilleur magazine d'ALL NEW et surtout le plus complet.

A SUIVRE ALL NEW WOLVERINE & X-MEN 4

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation