Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ant-Man

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Autres adaptation Marvel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,515
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Wed 12 Aug - 21:14 (2015)    Post subject: Ant-Man Reply with quote

Bon, je me lance: 4/5 pour ce film qui constitue une belle surprise. L'humour et le scénario m'ont convaincue, de même que certaines idées (les flashbacks) bien exploitées. La scène post-générique est aussi un excellent préambule à….bref, vous savez quoi. Un très bon Paul Rudd, un Michael Douglas en forme. Le caméo de Stan est bien. Mais la participation de …………est mieux.
Les points négatifs: une réalisation qui manquait d'ambition, ça pue le contrôle des studios à plein nez. La musique, incolore, inodore et sans saveur. Et la psychologie des persos qui laisse parfois à désirer: l'interprétation d'Evangeline Lilly n'aide pas.

Voilà. 4/5 donc. J'ai aimé.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 12 Aug - 21:14 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,519
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Fri 14 Aug - 14:07 (2015)    Post subject: Ant-Man Reply with quote

Comme l'an dernier avec les GARDIENS DE LA GALAXIE, je ne m'attendais pas à un grand film, et comme l'an dernier j'ai été agréablement surpris. C'est un excellent film avec une bonne histoire, des bons acteurs: Paul RUDD est très crédible en SCOTT LANG, Michael DOUGLAS aussi dans le rôle d'HANK PYM, les effets spéciaux sont bien fait et l'humour est très présent sans rendre le film ridicule. Un AVENGERS est aussi de la partie pour une magnifique scène et PAPY STAN aussi et en bonus, deux petites scènes post générique. Les second rôles sont aussi excellents. Petit point noir, EVANGELINE LILLY est assez transparente et le méchant assez anecdotique, mais je cherche vraiment la petite bête. Allez voir ce film et vous y trouverez ce qu'on appelle aujourd'hui la patte MARVEL CINEMATIC.

NOTE 16/20

Back to top
Christa10

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 22 Apr - 14:20 (2016)    Post subject: Ant-Man Reply with quote

Salut,

Je mettrai aussi un 4 sur 5 pour Ant-Man. Il est vrai que la bande-annonce ne laissait pas présager de grandes émotions, mais le film était pas mal dans l’ensemble. Mais ce qui me chiffonne avec le film, c’est le manque d’action. Personnellement, je trouve que c’était trop mou.  Confused  Il aurait fallu que ce soit plus intense !

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,868
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 22 Apr - 16:20 (2016)    Post subject: Ant-Man Reply with quote

Christa10 wrote:
Salut,

Je mettrai aussi un 4 sur 5 pour Ant-Man. Il est vrai que la bande-annonce ne laissait pas présager de grandes émotions, mais le film était pas mal dans l’ensemble. Mais ce qui me chiffonne avec le film, c’est le manque d’action. Personnellement, je trouve que c’était trop mou.  Confused  Il aurait fallu que ce soit plus intense !

Je suis d'accord avec toi je trouve aussi qu'Ant-Man manque de rythme et d'action.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Autres adaptation Marvel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation