Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Calendrier des films de Super-Héros pour les années à venir

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Autres adaptation Marvel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,845
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 12 Feb - 20:51 (2015)    Post subject: Calendrier des films de Super-Héros pour les années à venir Reply with quote

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 12 Feb - 20:51 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,467
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Thu 12 Feb - 22:01 (2015)    Post subject: Calendrier des films de Super-Héros pour les années à venir Reply with quote

Un programme chargé nous attend

Back to top
Visit poster’s website
Arruziel

Masculin

PostPosted: Thu 31 Dec - 22:33 (2015)    Post subject: Calendrier des films de Super-Héros pour les années à venir Reply with quote

En feuilletant en rayon un magazine que d'habitude j'achète pas, Science Fiction Magazine qui parle plutôt de SF en roman et en Cinéma je crois, j'ai remarqué un court article qui parlait de la Division Alpha (un article sur les comics qui ne semblait pas être le premier mais je crois la 3ème partie d'une série sur le thème des comics) comme il ne faisait que 3 ou 4 pages petit format (c'est un magazine au format poche) je l'ai lu sur place pour voir et en fin d'article il était indiqué mais sans aucune autre précision qu'un film sur la Division Alpha était en cours actuellement apparemment avec plutôt les personnages d'origines donc ceux de la première équipe, ceux de Byrne.

Je crois qu'il s'agissait de ce n° en tout cas c'est le dernier parue en Décembre 2015.

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,467
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sat 2 Jan - 21:47 (2016)    Post subject: Calendrier des films de Super-Héros pour les années à venir Reply with quote

La division alpha, trop top. Souvenir de mes année STRANGE  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Christa10

Féminin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 22 Apr - 14:28 (2016)    Post subject: Calendrier des films de Super-Héros pour les années à venir Reply with quote

Salut,
Merci d’avoir posté ce calendrier des films Marvel.  Okay  J’attends particulièrement la sortie de X-Men: Apocalypse et Wolverine 3 ! D’après les dernières nouvelles, il semble que ces films seront fabuleux. Je me demande quand on aura droit à de nouvelles bandes-annonces pour ces vidéos. Je suis tout excitée rien qu’à l’idée d’aller les voir au ciné !

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Fri 22 Apr - 16:40 (2016)    Post subject: Calendrier des films de Super-Héros pour les années à venir Reply with quote

Voici le calendrier des dates de sorties prévues pour les prochains films des Studio Marvel pour 2016 à début 2019.

Captain America: Civil War 6 mai 2016

Doctor Strange 4 novembre 2016

Gardiens de la Galaxie 2 5 mai 2017

Thor : Ragnarok 28 juillet 2017

Black Panther 3 novembre 2017

Avengers : Infinity War 1ère partie 4 mai 2018

Captain Marvel 6 juillet 2018

Inhumans 2 novembre 2018

Avengers : Infinity War 2ème partie 3 mai 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Autres adaptation Marvel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation