Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Toulouse Game Show

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Salons et festivals
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marvelmorgane

Féminin
Point(s): 35
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 15 Dec - 22:31 (2013)    Post subject: Toulouse Game Show Reply with quote

Bonjour,
Ce novembre 2013 je suis allée pour la première fois au TGS, il a lieu deux fois chaque année le temps d'un week-end et c'est juste merveilleux
Il y a plein de stand géniaux sur le dessins, les manga, les jeux video mais aussi les comics!! Il y a beaucoup de monde "en civil" mais aussi en cosplay (dont moi), j'ai donc vu Thor,  Captain America, kick-ass et hitgirl, une Valkyrie, Thor et Loki version féminine, plusieur Deadpool, Wolverine, des spider-coloré, Tornade, la sorcière rouge et l'enchantresse... Et bien-sur mon Spidey<3 !! Je vous invite donc a y aller, en plus il y a des ventes de comics et de produits dérivés des comics. J'ai pu y acheter des T-shirt Marvel: celui de MJ, celui du Punisher et un sur Captain America, juste magnifique!!
Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec - 22:31 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,903
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 15 Dec - 23:58 (2013)    Post subject: Toulouse Game Show Reply with quote

Ca à l'air de t'avoir plus, pas de photos à montrer ?
dans la section Coffee-Bean il y a sujet un sur les cosplay avec pas mal de photos a voir.

Back to top
marvelmorgane

Féminin

PostPosted: Tue 17 Dec - 19:34 (2013)    Post subject: Toulouse Game Show Reply with quote

Oh que oui ça m'as plus! Pour les photo j'attend que mes copines me les passent pour en publier quelque une, ce qui prend du temps en général Wink

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 734
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Thu 26 Dec - 10:49 (2013)    Post subject: Toulouse Game Show Reply with quote

n'hésite pas  Okay

Back to top
marvelmorgane

Féminin

PostPosted: Thu 26 Dec - 13:35 (2013)    Post subject: Toulouse Game Show Reply with quote

Ce sont les seules photo pas flou de mon portable, le reste viendra peut-être plus tard  Very Happy
C'est une association qui à fait cet Ironman, il existe un moulage d'une de ces armures qui aurait pu être dans les films!

Captain America!!

C'était mon tout premier cosplay, soyez indulgent (je suis à côté d'une Strom, en vert)  Very Happy

Alors qui suis-censé cosplayer? (ça se voit pas ici mais j'ai des bottes vertes)

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,903
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 26 Dec - 16:05 (2013)    Post subject: Toulouse Game Show Reply with quote

Surement Polaris.

Back to top
marvelmorgane

Féminin

PostPosted: Thu 26 Dec - 19:23 (2013)    Post subject: Toulouse Game Show Reply with quote

YEAH! c'est ça! Okay

Back to top
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 2,019

PostPosted: Thu 21 Dec - 09:20 (2017)    Post subject: Toulouse Game Show Reply with quote

Waid au TGS
http://www.youtube.com/watch?v=5Ehdkdj8tlg

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Salons et festivals All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation