Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Pub interne "dans le N° suivant" de Strange

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Oldies -> Editions LUG/SEMIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,640
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 27 Sep - 19:32 (2013)    Post subject: Les Pub interne "dans le N° suivant" de Strange Reply with quote

Lug avait l'Habitude de mettre en quatrième de couverture la photo du prochain numéros avec le détail du contenue du n° suivant mais avant cela dans les premier Strange il faisait de la pub dans les pages intérieurs pour le prochain N° en utilisant des couvertures américaines et en ajoutant des textes intrigants ou mystérieux qui nous donnais envie d'être déjà au mois suivant pour avoir les réponses aux énigmes que posait ces pub du genre "l'araignée défait par Electro".
Je n'ai pas acheté ces premiers N° en kiosque mais pour moi c'était tout comme car au début lorsque j'ai commencé a collectionner les Stranges, les Marvel et les Fantask, il me manquait pratiquement tous les n° déjà parue et quand je lisait un N° et que le suivant me manquait je lisait les pub pour le N° suivant et j'essayais de deviner ce qui se passait dans ces histoires et cela me donnait très envie de mettre la main sur ces N° que je n'avais pas.
Il m'arriver après avoir fini de lire un N° de rester à rêvasser en contemplant ces pub vraiment excitantes et j'était impatient d'aller chez mon bouquiniste pour avoir peut être la chance de mettre la main sur certain de ces N° que je n'avais pas encore. Lorsqu'il m'arrivais de trouver ne serais ce qu'un nouveau N° de Strange, de Marvel ou de Fantask j'était content comme tout et je partais en courant pour me dépêcher de renter chez moi afin de le lire avidement, tellement vite dans mon impatience qu'il m'arrivais de devoir le relire ensuite plus tranquillement parce que j'avais pas tout compris le 1ère fois.

Pub dans la page 99 du Strange N°02 pour Strange N°03

Pub en troisième de couverture du Strange N°02 pour Strange N°03

Pub dans la page 66 du Strange N°03 pour Marvel N°01

Pub dans la page 67 du Strange N°03 pour Marvel N°01

Pub dans la page 104 du Strange N°03 pour Marvel N°01

Pub dans la page 107 du Strange N°04 pour Strange N°05

Pub dans la page 69 du Strange N°05 pour Marvel N°02

Pub dans la page 129 du Strange N°05 pour Strange N°06

Pub dans la page 61 du Strange N°06 pour Strange N°07

Pub dans la page 104 du Strange N°06 pour Marvel N°03

Pub dans la page 65 du Strange N°07 pour Marvel N°04

Pub dans la page 103 du Strange N°07 pour Strange N°08

Pub dans la page 100 du Strange N°08 pour Strange N°09

Pub dans la page 35 du Strange N°09 pour Strange N°10

Pub dans la page 103 du Strange N°09 pour Marvel N°06

Pub dans la page 54 du Strange N°10 pour Strange N°11

Pub dans la 3ème de couverture du Strange N°10 pour Marvel N°07

Pub dans la page 61 du Strange N°11 pour Strange N°12

Pub dans la page 61 du Strange N°12 pour Strange N°13

Pub dans la page 61 du Strange N°15 pour Strange N°16 (contrairement à la pub qui indique par erreur Strange N°13)

A partir du Strange N°16 plus de pub intérieur mais seulement la couverture du N° suivant en 4ème de couverture.
Qelles sont vos pub préférées ? pour moi c'est Spiderman foudroyer par Electro car elle me tarabusté, je me posais la question de savoir comment il allais battre Electro et celle de Ka-Zar face au X-Men car c'est un dessin de Jack Kirby vraiment extraordinaire de dynamisme et aussi parce qu'il présentais un personnage nouveau que je ne connaissait pas encore.
Midal (27/09/13), BRIBRI 91 (03/11/13)

Last edited by Arruziel on Sat 28 Sep - 18:18 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Sep - 19:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jtr

Point(s): 222
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: Fri 27 Sep - 21:09 (2013)    Post subject: Les Pub interne "dans le N° suivant" de Strange Reply with quote

tres bon sujet Okay , c est vrai que c est pub tenez en haleine jusqu au prochain numéro , après elles sont toutes bien faite difficile de dire la quelle est mieux que l autre

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Fri 27 Sep - 22:10 (2013)    Post subject: Les Pub interne "dans le N° suivant" de Strange Reply with quote

Moi j'ai une préférence pour "DAREDEVIL VS L'HOMME AU ÉCHASSES"
J'aime aussi beaucoup les différent "SURFER D'ARGENT"dessiné par  BUSCEMA...fan oblige

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Sat 28 Sep - 08:56 (2013)    Post subject: Les Pub interne "dans le N° suivant" de Strange Reply with quote

Encore un excellent sujet de l'ami Arruziel merci  Okay
Following members like this message:
BRIBRI 91 (03/11/13)

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,640
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sat 28 Sep - 09:18 (2013)    Post subject: Les Pub interne "dans le N° suivant" de Strange Reply with quote

Merci les amis.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:09 (2019)    Post subject: Les Pub interne "dans le N° suivant" de Strange

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Oldies -> Editions LUG/SEMIC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation