Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

votre avis sur le film wolverine ( 2013 )

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> X-Men -> Wolverine: le combat de l'immortel (2013)
Previous topic :: Next topic  

combien d'etoile pour le film ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
16%
 16%  [ 1 ]
3
50%
 50%  [ 3 ]
4
16%
 16%  [ 1 ]
5
16%
 16%  [ 1 ]
Total Votes : 6

Author Message
mh60

Masculin
Point(s): 1,066
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: Sun 21 Jul - 09:52 (2013)    Post subject: votre avis sur le film wolverine ( 2013 ) Reply with quote

votre avis et note Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Jul - 09:52 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LoganQueen

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 7 Aug - 18:42 (2013)    Post subject: votre avis sur le film wolverine ( 2013 ) Reply with quote

Très bon film.
La B.O me plaisait beaucoup, j'ai été voir, et très surprise (ne connait pas encore les comics, je m'y mets doucement).

On y découvre un Wolverine attachant, qui fait face à des faiblesses qu'il n'a encore jamais connu, ce qui le fait douter de lui même et le rend encore plus puissant et majestueux que dans les autres films.
Les combats sont sublimes.
Plus: Plusieurs scènes dans le combat de l'immortel font de beaux clins d'oeils aux précédents volets (ex: scène du train Wolverine/Mariko dans le combat de l'immortel et le scène du train Wolverine/Malicia dans X-Men 1).
Moins: Les scènes avec Jean sont un peu lourdes, à force...

et le meilleur: La scène post-générique est EXTRA!!!!!

Back to top
juju38

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Wed 7 Aug - 20:10 (2013)    Post subject: votre avis sur le film wolverine ( 2013 ) Reply with quote

salut
je suis allez le voir cet apres midi et j'ai ete vraiment deçu.
l'histoire pas tres prenante et un manque certain d'autre supers heros et super vilain.
a mon avis le moins bien de la serie.

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 15 Aug - 09:51 (2013)    Post subject: votre avis sur le film wolverine ( 2013 ) Reply with quote

Pas mal mais pas extraordinaire, un film correct qui se laisse regarder, je mettrai donc une note de 3.
Je dirai qu'il manque un petit quelque chose.
J'ai bien aimé la petite scène après le générique, avec Wolverine, le Prof et Magnéto mais je trouve que l'acteur qui joue Magnéto commence à être trop âgé il fait petit vieux fragile, et pas grand méchant maître du magnétisme.
BRIBRI 91 (18/10/14)

Back to top
Cyrilhr1611

Point(s): 20
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 20 Aug - 17:48 (2013)    Post subject: votre avis sur le film wolverine ( 2013 ) Reply with quote

Je trouve qu'il joue trop sur l'amnésie de Logan, et qu'il on voulu ce rapprocher de la période ou il a vécu au japon longtemps avant scéne d'action correct mais comme le 1er moyen, le post générique est bien, mais pour être franc le prochain X-Men ne m'augure rien de bon un peux comme le commencement faudra regarder en mode objectif et oublier le peux que je sais lors du visionnage pour faire une critique correct de mon point de vue.

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sat 24 Aug - 10:47 (2013)    Post subject: votre avis sur le film wolverine ( 2013 ) Reply with quote

J'ai vu le film hier soir, ma note 4. Mieux que le premier. Un film ou on s'attarde plus sur le personnage et ses faiblesses. La scène du train est magnifique j'ai adoré. J'ai aussi aimé l'actrice qui incarne MARIKO ainsi que celle qui incarne YUKIO. Petit point noir leurs version du samouraïs d'argent qui semble sortir d'un épisode de BIOMAN, (POWER RANGERS, pour les plus jeunes du forum). Dommage car c'est un personnage qui aurais mérité un meilleur traitement.
Bilan un bon film malgré certaines faiblesses du scénario.

Back to top
Visit poster’s website
mh60

Masculin
Point(s): 1,066
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: Fri 18 Jul - 11:20 (2014)    Post subject: votre avis sur le film wolverine ( 2013 ) Reply with quote

j'ai mis 3

je trouve un peu moins bien que le 1.....

je trouve trouve quand même l'histoire pas mal et les scènes de combats sont au top ( ma préféré est celle du train )

pas de cameo de stan lee ?????

par contre, lisant pas les comics, j'ai une question. c'est pas avec avec mariko qu'il a eu son fils ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:26 (2019)    Post subject: votre avis sur le film wolverine ( 2013 )

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> X-Men -> Wolverine: le combat de l'immortel (2013) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation