Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SPIDER-MAN HORS SÉRIE
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moondragon

Féminin
Point(s): 1 101
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:47 (2015)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

Spider-Man Hors Série #2

Axis Carnage: mouais. Un ensemble mal écrit, trop simpliste et inutile.
Axis Hobgoblin: pareil. C'est dessiné comme un mauvais cartoon et l'histoire n'apporte rien car la psychologie des personnages est creusée à la pelle avec la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de Murano.

Note: 8/20. Un numéro largement inutile, dans un crossover complètement inutile. Incolore, inodore, sans saveur.

A suivre: Marvel Saga Hors Série #4

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 08:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albérich

Masculin
Point(s): 2 688
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:47 (2015)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 7
Toutes les séries de SPIDER-MAN s'achèvent ! Tandis que Spider-Man affronte le Fantôme dans un ultime combat et que le Spectre continue à chercher vengeance dans le dénouement de Descente aux Enfers, Spider-Man 2099 se retrouve face à une monstrueuse incarnation de son amie Tempest ! Plus le chapitre final (ou pas... ?) des New Warriors et une aventure bonus. Par Slott, Conway, Ramos, Barberi, David, Sliney, Yost, Burnham et To.
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2014) 16(I-II), 18, 20.1; Spider-Man 2099 (2014) 12 ; New Warriors (2014) 12; What If: Spider-Man – House Of M 1 (I))
SORTIE LE 15 DÉCEMBRE

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 516
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 15:27 (2016)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

SPIDER-MAN H.S 7 ou SPIDER-MAN 13

AMS: La chatte donne du fil à retordre à SPIDEY et détruit ce qu'il a mis des années à construire, sans scrupules. MR NEGATIVE et toujours SPECTRE sont au coeur du combat. En route pour SECRET WARS.
SP 2099: Encore un épisode de folieeeeeeeees avec un colossal PETER DAVID qui entraîne avec lui un excellent WILL SLINEY. Vivement la suite après SECRET WARS.
NW: La série s'améliore sur la fin de son parcours mais insuffisant sur la totalité. C'est terminé et tant mieux.
WHAT IF: Un jolie récit, bouche trou de 2010, post HOUSE OF M qui nous raconte qu'elles seraient les conséquences si GWEN avait survécu à cet évènement. Beaux dessins de DAVE ROSS.  

NOTE 15/20

A SUIVRE DEADPOOL H.S 5

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:56 (2016)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

Spider-Man Hors-Série #7

Amazing Spider-Man: fin du volume 3 qui aura été assez convaincant dans l'ensemble. Ramos commence vraiment à me plaire, j'ai trouvé les histoire simples mais tout à fait convenable et dans la logique de ce qu'est Spider-Man.
Spider-Man 2099: l'une des meilleures surprises de l'ère Marvel NOW ! Et bonne nouvelle: c'est parti pour durer. Je soupçonne le génial Peter David de vouloir faire dans la longévité comme sur X-Factor. Même si je ne pense pas que Miguel O'Hara en ait le potentiel.
New Warriors: fin de cette série, et pour le coup je trouve logique et rassurant que ça s'arrête. C'était clairement en-dessous de l'original.
What If: c'était triste et beau. Comme House of M.

Note: 16/20

A suivre: Les Gardiens de la Galaxie Hors-Série #2

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 09:37 (2017)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

PIDER-MAN HORS SERIE 1
PROLOGUE - HOMECOMING
Retrouvez Peter Parker, le jeune super-héros Spider-Man, alors qu'il est recruté par Tony Stark pour devenir un rouage d'une guerre entre Iron Man et Captain America !
irrégulier, 4,60 EUR, 64 pages
(Contient les épisodes US Spider-Man : Homecoming Prelude 1-2)
SORTIE LE 4 JUILLET

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 18:23 (2017)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

SPIDER-MAN H.S 1 HOMECOMING le prologue du film

Comme toujours avec ces H.S liés aux films à sortir dans les jours suivants, je fais une entorse à mon ordre de lecture afin d'aller voir le film en ayant lu le prélude en BD, et l'envoyer le plus rapidement à MOONDRAGON. Après prélude c'est beaucoup dire même si dans l'absolu en publiant en BD le film AVENGERS CIVIL WAR c'est l'arrivée de SPIDER-MAN dans le MARVEL CINEMA: Histoire archi connue, dessins archis moyen c'est un peu un foutage de gueule d'autant plus que la deuxième titre du magazine est la première apparition du VAUTOUR dans le deuxième épisode de THE AMAZING SPIDER-MAN de mai 1963 de LEE et DITKO lu et re re re re lu. Après, je sais ce que j'achète et c'est tant pis pour moi, si je suis déçu mais malgré tout, des préludes de film en BD j'en ai lu des bien pires que ce SPIDER-MAN H.S.

NOTE 8/20

A SUIVRE HACHETTE LA COLLECTION DE REFERENCE MARVEL N°XXVII: HOWARD THE DUCK

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 10:14 (2017)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

Comme toujours un prologue assez maigre en termes de qualité, servi par une équipe qui n'a de créative que le nom. Lecture dont on peu largement se dispenser, d'autant plus que le film est extraordinaire.

Note: 7/20

A suivre: Inhumans vs X-Men

Midal

Masculin
Point(s): 1 331
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 15:44 (2017)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

Totalement d'accord avec MOON et Marc.
Moi aussi j'ai trouvé le film très réussi même si il est un peu moins bien que la version de SAM RAIMI

Dernière édition par Midal le Sam 12 Aoû - 21:26 (2017); édité 1 fois
Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 19:08 (2017)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé le film (je l'ai vu deux fois) mais je préfère les SAM RAIMI.

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 10:59 (2017)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

SPIDER-MAN HORS SERIE 2
LE RÔDEUR
Le Rôdeur est envoyé en mission pour le Chacal. Une mini-série en lien avec La Conspiration des Clones par Sean Ryan, Jamal Campbell et Javier Saltares.
irrégulier, 5,60 EUR, 128 pages
(Contient les épisodes US Prowler 1-6)
SORTIE LE 15 SEPTEMBRE

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 13:27 (2017)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

SPIDER-MAN H.S 2

Un très bon H.S consacré à la courte série du RODEUR avec en intrigue la CONSPIRATION DES CLONES. J'ai lu ce bouquin d'une traite car cet EVENT lancé par DAN SLOTT avec SPIDER-MAN dans le mensuel du même nom est excellent. Ici pas de SLOTT ni SPIDER-MAN mais SEAN MURPHY en scénariste et JAMAL CAMPBELL en dessinateur: mais tous les deux ont bien saisies l'intrigue et nous gratifient de 6 épisodes passionnants. HOBBIE est accompagné de MADAME WEBB , de JUILIA CARPENTER, de la nouvelle ELECTRO, de SPIDER-GWEN et tous les personnages de l'univers du MONTE EN L'AIR. Bref, un bon moment de lecture avec ce personnage attachant depuis ces débuts, dommage que la série s'arrête.

NOTE 14/20

A SUIVRE SPIDER-MAN UNIVERSE 2

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 21:11 (2017)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

Spider-Man Hors Série #2

Très bonne mini-série avec le Rôdeur comme star, franchement, l'histoire est super et les dessin de ce petit nouveau de Jamal Campbell sont tout à fait convenable. Je recommande ce numéro.

Note: 15/20

a suivre: Avengers #3

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:13 (2018)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE Répondre en citant

SPIDER-MAN HORS SERIE 3 : SPIDER-MEN II
Dans cette suite tant attendue de Spider-Men, toujours par Bendis & Pichelli, découvrez qui est le Miles Morales de l'univers Marvel.
Irrégulier, 5,90 €, 112 pages
(Contient les épisodes US Spider-Men II 1-5)
SORTIE LE 16 MAI

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: SPIDER-MAN HORS SÉRIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation