Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SPIDER-MAN (magazine)
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 16 May - 16:04 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 5
Softcover, 7,50 €, 112 pages
Retournons tout d’abord à l’époque où Spider-Man portait un très chouette costume noir et blanc venu de l’espace et où il se battait aux côtés de la Chatte Noire ! Puis revenons au présent pour découvrir ce qui arrive à l’Homme Sable. Sans oublier le retour de Spider-Gwen, maintenant prise dans la tourmente du crossover Spider-Geddon. Le tout est signé Ahmed, Brown, Zdarsky, Bachalo, McGuire, Drucker et Kampe.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) Annual 1, Spectacular Spider-Man 308-309 et Annual 1, Spider-Gwen : Ghost Spider 1, inédits)
SORTIE LE 5 JUIN

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 May - 16:04 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,112
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 3 Jun - 11:48 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 3

THE AMAZING SPIDER-MAN: Ca y est, je commence à me faire aux nouveaux auteurs. NICK SPENCER et RYAN OTTLEY, le dessinateur, réussissent à m'intéresser avec ces deux épisodes à la direction très différentes qu'ils prennent et qui est assez éloignée de celle de SLOTT. Séparer PETER et SPIDER-MAN est assez casse gueule, et ils se débrouillent pas trop mal. Le bricoleur devient un personnage central mais on se doute bien que quelqu'un est derrière tout çà: d'ailleurs ce "quelqu'un" apparaît peu après.
PETER PARKER: THE SPECTACULAR SPIDER-MAN: J.J.JAMESON devient un personnage central de cette série maintenant qu'il sait!!!!!!!!Deux épisodes à des années lumières de la série AMAZING sont présentés ce mois ci et ils se passent dans une autre réalité où tout est bien sûr différent de la nôtre. ADAM KUBERT fait du super boulot. Le troisième épisode de cette série est un ANNUAL à nouveau centré sur JONAH, il est dessiné par MICHAEL ALLRED toujours très reconnaissable mais aussi très bon.

NOTE 15/20

A SUIVRE VENOM 2

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun - 14:29 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 6
Le retour de la Chatte Noire coïncide avec celui de Spencer et Ramos ! Chip Zdarsky, lui, dit au revoir à Peter Parker avec un dernier épisode dont il signe le scénario et les dessins. Plus Spider-Man et Spider-Gwen contre Morlun dans un tie-in de Spider-Geddon (par McGuire/Kampe et Ryan/Frigeri), et enfin le retour de Scarlet Spider, par David/Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 8, Spectacular Spider-Man 310-311, Spider-Gwen : Ghost Spider 2, Scarlet Spider 20, inédits)
SORTIE LE 3 JUILLET

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jul - 11:50 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 4

THE AMAZING SPIDER-MAN: Je me répète mais j'ai l'impression de lire ou relire des épisodes de la défunte série SUPERIOR FOES OF SPIDER-MAN qui n'était pas inoubliable loin de la. Et avec cette nouvelle fournée, NICK SPENCER nous ressort du réchauffé, on est a des années lumières des épisodes ambitieux de DAN SLOTT.
PETER PARKER: SPECTACULAR SPIDER-MAN: De plus en plus embrouillé, heureusement ADAM KUBERT nous sort de beaux dessins.
BEN REILY: SCARLET SPIDER: C'est encore le vieux PETER DAVID qui nous régale avec les deux meilleurs épisodes de ce magazine et en méchant principal la fille de MYSTERIO. Par contre, les dessins sont pas terribles.

NOTE 11/20 Un magazine en chute libre.

A SUIVRE le prologue du film SPIDER-MAN: FAR FROM HOME. 

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:18 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 7
Spider-Geddon ! La Chatte Noire a des comptes à régler avec Spider-Man et il va bien falloir que le Tisseur gère la situation. Reste à savoir comment… Pire encore, Spidey doit battre Morlun une fois pour toutes pour empêcher le dangereux Héritier de se nourrir de son énergie vitale. Spider-Gwen, elle aussi, tente de trouver une solution pour neutraliser la l’infernale famille. Par Spencer, Ramos, Bandini, McGuire, Kampe, Ryan et Frigeri.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 9-10, Spectacular Spider-Man 312-313 et Annual 1, Spider-Gwen : Ghost Spider 3, inédits)
SORTIE LE 7 AOÛT

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,325
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 29 Jul - 19:25 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

Spider-Man #1

Amazing Spider-Man: un retour aux fondamentaux dans cet épisode qui tranche sèchement avec le ton de Dan Slott; plus léger, plus ado, plus régressif, Peter retrouve MJ et les ennuis d'un étudiant fauché. Pas mal mais pas non plus inoubliable. Aux dessins, Ottley lorgne sur Mc Farlane.

Peter Parker The Spectacular Spider-Man: déçue par l'arrivée de la paire Zdarsky/Quinones sur le titre. L'Homme Araignée n'est pas Howard le Canard, et le ton décalé de cette aventure ne convient pas à mon sens aux enjeux lié au personnage.

Scarlet Spider: un épisode assez quelconque, je décroche vraiment de ces personnages que je n'ai jamais adoré de toute manière.

Note: 9/20. Retour pas gagnant.

A suivre: X-Men #1

Back to top
Visit poster’s website
Moondragon

Féminin

PostPosted: Sat 10 Aug - 07:02 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

Spider-Man #2

Amazing Spider-Man: et voilà...je commence déjà à m'ennuyer et à moi aussi, Dan Slott me manque. Je veux laisser une chance à Nick Spencer, mais je dois dire que je suis moyennement convaincue par ses idées pour le moment, et j'ai l'impression d'un violent retour en arrière pour le personnage. Dessins corrects. Le retour de certains persos est sympa.

Amazing Fantasy: Zdarsky continue de jouer avec la continuité arachnéenne dans ces trois épisodes, j'accroche moyen quand même car cela fait beaucoup de changement peu cohérents avec ce que l'on sait de la vie de Peter. On nous dit que l'histoire a lieu dans le passé, puis on nous dira que c'était hors continuité. N'empêche. Quinones est fidèle à son style, mais peu raccord avec l'univers de l'Homme Araignée. Kubert est à côté de ses pompes.

Note: 8/20

A suivre: Intégrale Daredevil 1968

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 1 Sep - 10:40 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

LES ECHOS DU TRANSAT 1: SPIDER-MAN 5

THE AMAZING SPIDER-MAN: Ce mois-ci, nous avons droit au premier ANNUAL de la série avec un bon retour en arrière avec SPIDER-MAN qui revient des GUERRES SECRETES son costume noir sur le dos. Nous assistons aux escapades nocturnes du futur VENOM et à l'étrange fatigue de PETER. Rien d'exceptionnel mais lecture agréable.
PETER PARKER THE SPECTACULAR SPIDER-MAN:  Le scénariste CHIP ZDARSKY (qui va quitter la série pas grave!!!!!!) nous fait vivre en direct les tourments de l'HOMME SABLE orchestrés aux dessins par CHRIS BACHALO que je n'aime pas beaucoup: autant vous dire que je me suis ennuyé avec ses dessins incompréhensibles.
SPIDER-GWEN: Un épisode lié à SPIDER-GEDDON assez sympa sans plus.

NOTE 10/20 un magazine qui dégringole!!!!!

a suivre VENOM 3

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Tue 3 Sep - 22:50 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

Spider-Man #3

Amazing Spider-Man: une légère amélioration au niveau scénaristique dans cet épisode. Specer commence à trouver ses marques, même si cela manque encore un peu de profondeur comme il nous y avait habitués sur Captain America...aux dessins, Ottley assure.
Spectacular Spider-Man: deux épisodes très très moyens, le dernier bien mieux. Le style d'Allred, que j'adore, ne convient pas vraiment à l'univers du Tisseur. Le dernier épisode apporte un peu de couleur à cette série bien terne.

Note: 12/20

A suivre: Deadpool #3

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 8 Sep - 15:48 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

LES ECHOS DU TRANSAT 11: SPIDER-MAN 6

AMAZING SPIDER-MAN: Certainement le meilleur épisode depuis que le scénariste NICK SPENCER à repris SPIDEY, en plus HUMBERTO RAMOS est tout en retenu, c'est assez rare pour le remarquer, pour dessiner la GUILDE DES ASSASSINS et le CHATTE NOIRE.
PETER PARKER: THE SPECTACULAR SPIDER-MAN: CHIP ZDARSKY signe le dernier épisode sur cette série, où il ne laissera pas un énorme souvenir même s'il a fait revenir THERESA la sœur de PETER et à fait de JONAH JAMESON son meilleur ami: c'est beaucoup mais il a toujours a manqué quelque chose pour marquer l'histoire, mais sur cet épisode bilan il est plutôt pas mal. Le deuxième épisode est aussi excellent avec la nouvelle équipe SEAN RYAN et JULIAN FRIGERI (pour les trois derniers épisodes de la série) aux dessins opposent l'ARAIGNEE à MORLUN dans le cadre de SPIDER-GEDDON, un épisode bien plus clair que ceux de magazine SPIDER-GEDDON.
SPIDER-GWEN: Là aussi un épisode directement lié à SPIDER-GEDDON pas mal non plus, mais les dessins sont moyens.
BEN REILLY: SCARLET SPIDER: Du PETER DAVID et WILL SLINEY pur jus, dans ce super épisode simple et clair comme j'aime.

NOTE 14/20 Magazine en forte hausse.

A SUIVRE VENOM 4 sur le transat et MARVEL DECADES 1970 à l'Appart.

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep - 11:31 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 8
Spider-Man est-il prêt à adouber J. Jonah Jameson en public ? La question ne se pose plus quand il est sauvé par… l’intervention musclée des Exécuteurs (dans une saga complète signée Spencer et Ottley) ! Plus deux épisodes avec Ben Reilly/Scarlet Spider, en tandem avec le tout premier Scarlet Spider, à savoir Kaine (par Peter David et Will Sliney).
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 11-13, Scarlet Spider 21-22, inédits)
SORTIE LE 4 SEPTEMBRE

SPIDER-MAN 9
Softcover, 112 pages, 7,50 €
Premier épisode de la série Friendly Neighborhood Spider-Man et retour de Miles Morales dans les pages de la revue ! Retrouvez toujours Amazing Spider-Man et Scarlet Spider.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2018) 14-15, Scarlet Spider 23, Friendly Neighborhood Spider-Man 1 et Spider-Man Annual 1, inédits)
SORTIE LE 2 OCTOBRE

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct - 14:30 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 10
Softcover, 112 pages, 7,50 €
Peter Parker est sur le point de faire une découverte qui le détruira sur le plan émotionnel ! Et tandis qu’il lutte pour apprendre la vérité au sujet de sa mystérieuse voisine, apparemment kidnappée, Ben Reilly, alias Scarlet Spider, se retrouve face à son destin dans le grand finale de sa série. Par Taylor, Cabal, David, Sliney.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man (2015) 25 (V), Scarlet Spider 24-25, Friendly Neighborhood Spider-Man 1 (II) et 2-3, inédits)
SORTIE LE 6 NOVEMBRE

SPIDERMAN 10 (variant du Comic Con de Paris)

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sat 12 Oct - 15:35 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 7

AMAZING SPIDER-MAN: JARVIS dans un rôle inattendu, le retour de CARLIE COOPER, la CHATTE NOIRE et M.J qui partagent carrément l'affiche avec SPIDER-MAN: plein de bonnes choses dans ces 2 épisodes.
PETER PARKER: THE SPECTACULAR SPIDER-MAN: JUAN FRIGARI le dessinateur rend ces 2 épisodes magnifiques: particulièrement les scènes dans le parc. Tout cela est lié à SPIDER-GEDDON avec au scénario SEAN RYAN qui nous sort certainement les meilleurs épisodes de cet EVENT. MORLUN, MILES MORALES et J.J JAMESON, le nouvel grand ami de SPIDER-MAN, apportent aussi beaucoup dans cette bonne série.
SPIDER-GWEN: GHOST SPIDER: Série aussi liée à SPIDER-GEDDON, mais nettement moins intéressante: le point faible du magazine.

NOTE 14/20

A SUIVRE SPIDER-GEDDON 3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:29 (2019)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20
Page 20 of 20

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation