Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SPIDER-MAN (magazine)
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Fri 17 Nov - 18:25 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 7
La chasse à Norman Osborn continue ! Spider-Man et Mockingbird sont déterminés à le retrouver… quand bien même leur ancien allié [SPOILER] se met en travers de leur route ! Plus, la conclusion du crossover Miles Morales/Spider-Gwen avec trois trois épisodes de Bendis, Pichelli, Latour et Rodriguez.
Mensuel, 4,90 €, 96 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 25 (VII)-26, Spider-Man 14, Spider-Gwen 17-18)
SORTIE LE 29 NOVEMBRE

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Nov - 18:25 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,196
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Sat 18 Nov - 14:47 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 5

LA CONSPIRATION DES CLONES: C'est bien peut être que la fin est inférieure au début, comme souvent ces derniers temps, mais globalement je lis ces épisodes avec plaisir. CHEUNG et CAMUNCOLI sont un peu fatigués ou ils ont du mal à tenir le rythme mais il y a bien pire comme dessinateur.
SPIDER-GWEN: LATOUR et ROBBIE RODRIGUEZ (toujours médiocre) associent SPIDER-MAN: MILES MORALES avec la nouvelle SPIDER-WOMAN de l'univers du tisseur. C'est agréable à lire mais rien de plus.
RENEW YOUR VOWS: Pas trop fana de cette série, mais je reconnais que ce mois ci j'ai bien aimé.

NOTE 13/20

A SUIVRE X-MEN 4 

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,363
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 28 Dec - 08:02 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

Spider-Man #5

Clone Conspiracy: une fin un peu moins plaisante que le début.Slott est forcé de finir donc il accélère et du coup l'ensemble est un peu artificiel. Alors que Jim Cheung s'en tire de manière honorable, Camuncoli est aux fraises sur le deuxième épisode.
Spider-Man/Spider-Gwen: suite du crossover, mais Rodriguez n'est pas Sara Pichelli et du coup c'est moins bien.
Renew your vows: après ce premier arc, on peut reconnaître que la série est globalement décevante. Ni Stegman, ni Stockwell ne conviennent au dessin. Peut-être que pris en main par une autre équipe créative, le titre aurait donné mieux.

Note: 9/20. En chute libre.

A suivre: Monsters Unleashed #2

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 28 Dec - 18:03 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 6

AMAZING SPIDER-MAN: 4 épisodes, justement nommés "DOMMAGE COLLATERAL", qui suite à la saga "LA CONSPIRATION DES CLONES" plongent tous les personnages proches de PETER dans un profond désarroi et préparent BEN REILLY à sa prochaine série solo. La fin du troisième épisode lance la nouvelle saga avec le retour de NORMAN OSBORN et dans le quatrième notre tisseur part à sa recherche aidé par MONKINGBIRD, le tout orchestré de main de maîtres par DAN SLOTT (qui va bientôt quitter notre monte en l'air: dommage!!!!) et par le toujours excellent STUART IMMONEN.
SPIDER-MAN: Le retour de SARAH PICHELLI accompagnée du toujours excellent BENDIS rendent cet épisode pourtant de transition, passionnant.

NOTE 16/20

A SUIVRE X-MEN RESURRECXION 1

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,363
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sat 30 Dec - 09:31 (2017)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

Spider-Man #6

The Clone Conspiracy Omega: trois très bons épisodes qui concluent la saga du Clone (dans sa 33è édition). Les épisodes de conclusion sont plus réussis que la fin elle-même, la faute à de beaux dessins; les perspectives ouvertes sont intéressantes, même si je ne crois pas du tout au succès d'un nouveau titre Scarlet Spider avec Ben sous le masque.
Amazing Spider-Man: deux excellents épisodes, quel plaisir de retrouver Stuart Immonen. Dan Slott reprend le cours de la vie de notre Peter nouvelle formule, post Secret Wars, et ramène ce coup-ci l'éternelle némesis Norman Osborn.
Spider-Man: suite du crossover. Cela ne me passionne guère, il ne se passe rien de vraiment extraordinaire, mais c'est bien dessiné.

Note: 16/20

A suivre: Deadpool #6

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jan - 15:37 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 8
128 pages ! Spider-Man est toujours aux prises avec Norman Osborn (Slott/Immonen), tandis que Miles Morales a affaire à sa mère (Bendis/Kudranski/Bazaldua). Plus une nouvelle aventure de la famille Parker (Conway/Stegman) et le lancement des séries Scarlet Spider et Peter Parker, The Spectacular Spider-Man par David/Bagley et Zdarsky/Siqueira.
Mensuel, 5,90 €, 128 pages
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 25 (III) et 27, Spider-Man 15-16, Scarlet Spider 1, Amazing Spider-Man : Renew your vows 6, FCBD 2017 : Spectacular Spider-Man)
SORTIE LE 3 JANVIER

SPIDER-MAN 9
Édition collector de Deodato Jr disponible en librairie : 11,95 € - Tirage limité à 1200 exemplaires.
Dénouement de la confrontation entre Spider-Man et Norman Osborn (Slott/Immonen), suivi du premier numéro de Peter Parker, The Spectacular Spider-Man de Zdarsky et Kubert. Plus de nouveaux épisodes mettant en scène Miles Morales (Bendis/Bazaldua), la famille Parker (Conway/Stockman) et Ben Reilly (David/Bagley).
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 28, Spider-Man 17, Scarlet Spider 2-3, Amazing Spider-Man : Renew your vows 7, Spectacular Spider-Man 1)
SORTIE LE 2 FÉVRIER

Last edited by Albérich on Mon 29 Jan - 15:10 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 24 Jan - 15:48 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 7 très belle couverture

AMAZING SPIDER-MAN: Après le CHACAL, SLOTT nous lance dans une nouvelle aventure avec NORMAN OSBORN le BOUFFON VERT et je pense que comme dirai BEN GRIMM "çà va chauffer" et dans l'ombre, il nous prépare le retour du DOCTEUR OCTOPUS. Justement le deuxième épisode d' AMAZING du magazine nous présente les origines du ce bon docteur version modernisé. Avec IMMONEN sur le premier épisode et CAMUNCOLI sur le second, on est gâté sur les dessins.
MILES MORALES/SPIDERMAN et SPIDER-GWEN: Ce cross over brouillon entre ces deux personnages est seulement sauvé par les beaux dessins de SARAH PICHELLI sur un épisode. Depuis le début, je ne suis pas fan de SPIDER-GWEN, ni de son dessinateur ROBBI RODRIGUEZ.

NOTE 12/20

A SUIVRE X-MEN RESURREXION 2 

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 5 Feb - 12:17 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 10
• Spider-Man doit combattre le Docteur Octopus supérieur pour le contrôle de Parker Industries !
• Ben Reilly doit quant à lui faire face à Kaine. 
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 29-30, Peter Parker Spectacular Spider-Man 2, Ben Reilly, Scarlet Spider 4, Spider-Man 18, Amazing Spider-Man : Renew your Vows 8)
SORTIE LE 2 MARS

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 22 Feb - 12:29 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 8

AMAZING SPIDER-MAN: C'est moins passionnant que les "RUN" précédents, mais je chipote un peu car çà se lit d'une traite et NORMAN OSBORN est encore plus dingue que d'habitude et SPIDER-MAN, épaulé par la revenante SILVER SABLE, en bave grave. IMMONEN un ton en dessous quand même. Un deuxième épisode bouche trous, antérieur à celui avec le BOUFFON VERT, de la série AMAZING est proposé aussi avec GAGE en scénariste et NAUCK aux dessins mais sans la folie de SLOTT.
MILES MORALES, SPIDER-MAN: Deux épisodes proposés ce mois ci avec un BENDIS qui maîtrise parfaitement les personnages et chaque mois nous donne un plaisir de lecture.
BEN REILLY: SCARLET SPIDER: Un beau premier épisode normal quand on a DAVID et BAGLEY aux manettes. J'espère que ces deux là vont rester longtemps pour bien approfondir ce personnage comme PETER DAVID sait si bien le faire.
SPIDER-MAN: RENOUVELER SES VOEUX: Cette série assez moyenne c'est vrai se lit sans déplaisir et l'apparition des X-MEN et de leur école remonte un peu le niveau: si j'y ajoute MAGNETO et sa confrérie, ce mois ci c'est un bon cru.
PETER PARKER, THE SPECTACULAR SPIDER-MAN: Un petit épisode de quelques pages, tiré du FREE COMIC BOOK DAY 2017, en ouverture de la série qui arrive le mois prochain. Le VAUTOUR, mais surtout un nouveau PIEGEUR ou PETE POT DE COLLE pour les anciens comme moi, jeune mais surtout féminin donne un bon espoir pour la suite.

NOTE 14/20

A SUIVRE X-MEN RESSUREXION 3

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 6 Mar - 15:43 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 11
• Face à face final entre Spider-Man et le Docteur Octopus supérieur !
• Avec aussi Miles Morales et Ben Reilly !
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 31, Peter Parker Spectacular Spider-Man 3, Ben Reilly, Scarlet Spider 5, Spider-Man 19, Amazing Spider-Man : Renew your Vows 9-10)
SORTIE LE 4 AVRIL

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar - 15:38 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 9

AMAZING SPIDER-MAN: Fin de l'histoire avec OSBORN mais aussi SILVER SABLE et MONCKINGBIRD et encore une fois SLOTT nous régale. IMMONEN un ton en dessous cette fois.
PETER PARKER: Nouvelle série beaucoup plus terre à terre que le chef d'entreprise d'AMAZING et cela débute bien même si j'ai connu ADAM KUBERT meilleur.
MILES MORALES: Série toujours excellente avec en plus le retour d'HAMMERHEAD, et des pistes en pagaille pour les épisodes à venir.
BEN REILLY, SCARLET SPIDER: Deux épisodes passionnants liés à la saga des clones. PETER DAVID comme d'habitude (toujours!!!) excellent épaulé par un MARK BAGLEY de gala.   
SPIDER-MAN: RENOUVELER SES VOEUX: La visite à l'école des X-MEN a relancé mon intérêt pour cette série, pourvu que çà dure!!!!!!!!!

NOTE 14/20

A SUIVRE X-MEN RESSURRXION 4

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 9 Apr - 13:20 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 15 Apr - 19:42 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 10

AMAZING SPIDER-MAN: C'est énorme, ces épisodes liés à SECRET EMPIRE avec le DOCTEUR OCTOPUS sont passionnants de bout en bout avec en plus double dose. L'empire des entreprises PARKER est en train de vaciller à cause ou grâce à DAN SLOTT qui de mois en mois nous sort des intrigues fabuleuses bien aidé en cela par un STUART IMMONEN de gala.
PETER PARKER: THR SPECTACULAR SPIDER-MAN: IRONHART, la TORCHE, THERESA la petite sœur de PETER et un peu du CAID rendent cet épisode intéressant et promettent une suite qui devrait être encore meilleure. Par contre, j'ai connu ADAM KUBERT nettement meilleur.
BEN REILLY: SCARLET SPIDER: PETER DAVID et MARK BAGLEY nous présente l'affrontement inévitable entre BEN et KAINE. C'est encore du super boulot.
MILES MORALES, SPIDER-MAN: La qualité est partout sur les séries SPIDER-MAN et celle-la ne déroge pas à la règle, en plus, BENDIS étoffe le rôle de BOULES D'OR et maman MORALES est aussi très présente, avec dans l'ombre HAMMERHEAD et la CHATTE NOIRE dommage que les dessins soient moyens.
AMAZING SPIDER-MAN: RENEW YOUR VOWS: Au début, je n'aimais pas cette série mais petit à petit mon avis change sur cette petite famille et l'arrivée de VENOM promet encore des épisodes de qualité.

NOTE 18/20 Un mensuel au sommet!!!!!!!!!!

A SUIVRE X-MEN RESURREXION 5

Last edited by Marc Spector on Thu 17 May - 19:05 (2018); edited 2 times in total
Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 17 May - 19:04 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 11

AMAZING SPIDER-MAN: Dans la continuité des épisodes précédents du super boulot de SLOTT et IMMONEN: Passionnant à lire.
PETER PARKER: THE SPECTACULAR SPIDER-MAN: Là aussi cette série SPIDER-MAN est très agréable à lire, dommage qu' ADAM KUBERT ne soit plus ce qu'il a eu été.
MILES MORALES: SPIDER-MAN: Totalement différente des autres séries car plus terre à terre, mais pas moins passionnante.
BEN REILLY: SCARLET SPIDER: Le combat tant attendu à enfin lieu entre BEN et KAINE et c'est du lourd. Merci à PETER DAVID à l'aise dans tout ce que lui confie MARVEL et à MARK BAGLEY de retour au sommet.
AMAZING SPIDER-MAN: RENEW YOUR VOWS: Cette série que je n'appréciais que très moyennement est en train de devenir ma préférée et ce n'est pas ces 2 épisodes avec VENOM, le LEZARD et petit NORMIE OSBORN qui modifierons mon jugement.

NOTE 17/20

A SUIVRE X-MEN RESURREXION 6

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 18 May - 13:17 (2018)    Post subject: SPIDER-MAN (magazine) Reply with quote

SPIDER-MAN 12
Couverture collector « 80e anniversaire Moebius », 9,95€, limitée à 1200 exemplaires
Norman Osborn peut-il redevenir le Bouffon Vert ? Vous le découvrirez dans le prochain épisode signé Slott et Smallwood. De leur côté, Zdarsky et Kubert poursuivent leur saga avec la sœur de Peter, tandis que Miles Morales affronte Hammerhead (Bendis/Leon). Normie Osborn ourdit sa vengeance contre Spidey (Stegman/Level) et Ben Reilly continue le combat contre Kaine dans deux épisodes signés David et Bagley.
(Contient les épisodes US Amazing Spider-Man 32, Peter Parker Spectacular Spider-Man 4, Ben Reilly, Scarlet Spider 6-7, Spider-Man 20, Amazing Spider-Man : Renew your Vows 11)
SORTIE LE 2 MAI

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 of 21

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation