Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Wolverine [magazine]
Goto page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> X-Men
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,112
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:46 (2015)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 23

Là, c'est du super bon, MARVEL a mis les petits plats dans les grands. Je n'attendais pas grand chose de cette mort de WOLVERINE et j'avais tort. Il y a très longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur ce magazine. Il faut dire que les dessins de MCNIVEN sont au top. Vivement le mois prochain. Les petits épisodes à la fin du magazine par l'ancien scénariste CORNELL et dessinés par LARROCA sont aussi très sympas. Bravo à PANINI aussi pour le travail de présentation.

NOTE 16/20

A SUIVRE XMEN 23

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun - 14:46 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,325
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 21 Jun - 11:41 (2015)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

Wolverine #23

La Mort de Wolverine: deux superbes épisodes, j'ai accroché à fond. C'est juste magnifiquement dessiné et l'écriture est assez correcte.
Wolverine: deux épisodes inégaux. Le premier clairement ne m'a pas emballée du tout. Le deuxième est assez plaisant à lire et correctement dessiné.

Note: 15/20

A suivre: AVengers #23

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul - 14:54 (2015)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 24

Fin d'un magazine qui a eu des hauts et beaucoup de bas, mais il se termine par du très haut, car cette mort de WOLVERINE se cloture de belle manière avec SOULE et MC NIVEN à la baguette. Il meurt peut être un peu facilement, vu ce qu'il a traversé dans le passé mais sans son pouvoir autoguérisseur c'était inivitable. Une belle surprise que ces 2 derniers épisodes. Après, il reviendra forcèment à la sortie du prochain film WOLVERINE et je ne sais pas à quoi m'attendre avec ce nouveau magazine WOLVERINES en juillet. Wait and see.

NOTE 16/20 En ce moment, je ne lis que du bon entre GOG,SPIDER-MAN et WOLVERINE;

A SUIVE X-MEN 24

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Fri 17 Jul - 10:12 (2015)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

Wolverine #24

Wolverine: fin en apothéose d'une saga excellente. Je n'avais rien lu d'aussi bon sur le perso depuis Old Man Logan déjà illustrée par l'incomparable Steve Mac Niven. Quatre épisodes de haute volée qui feront date. Au revoir, Logan.
X-Men: au niveau graphisme c'est la dégringolade par rapport aux pages précédentes. Mais ce sont tout de même de petits épisodes émouvants.

Note: 18/20

A suivre: Spider-Man #6

Back to top
Visit poster’s website
Midal

Masculin
Point(s): 1,434
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Wed 18 Nov - 23:27 (2015)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 23

La mort de Wolverine part 1

Une saga qui démarre doucement mais qui nous accroche petit a petit

WOLVERINE 24

La mort de Wolverine part 2

- Une conclusion très réussi avec une mort a la hauteur de notre héros
- La vie après Logan: J'ai beaucoup aimer c'est deux courtes histoires avec une préférence pour celle de CYCLOPE, un belle hommage 

Bilan: 

Une saga très réussi même si pour moi elle n'arrive pas a la hauteur d'autre Mort comme celle de COLOSSUS et surtout celle de Cap MARVEL

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:18 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 1
Softcover,Bimestriel, 7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! Wolverine est en vie ! Enfin, il semblerait… car depuis un certain temps, on le croit mort et "enfermé" dans un sarcophage d'adamantium. Pourtant, on l'aurait aperçu à plusieurs endroits et on raconte même qu'il serait en possession d'une Pierre de l'Infini. Les X-Men, Daredevil et les Avengers, qui veulent en avoir le cœur net, décident de mener l'enquête.
(Contient les épisodes US Hunt ofr Wolverine 1, Wweapon Lost 1, Adamantium Agenda 1 et Mystery In Madripoor 1 , inédits)
SORTIE LE 6 FÉVRIER

WOLVERINE 1
Softcover, Couverture collector d'Olivier Coipel, limitée à 300ex, 19,95 €, 112 pages

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 11 Mar - 15:23 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 2
Softcover,Bimestriel, 7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! La quête des héros Marvel pour retrouver Wolverine se poursuit ! Avec le début de Claws of a Killer avec Daken, Dents de Sabre et Lady Deathstrike.
(Contient les épisodes US Wweapon Lost 2, Adamantium Agenda 2, Claws of a Killer 1-2 Mystery In Madripoor 2, inédits)
SORTIE LE 6 MARS

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sat 30 Mar - 16:17 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 1

HUNT FOR WOLVERINE: Comme pour VENOM, le GRIFFU a de nouveau son magazine après 4 ans d'absence et le moins qu'on puisse dire c'est que les deux épisodes présentés dans ce bouquin sont géniaux et ouvrent la porte aux séries qui suivent. Le corps de WOLVIE a disparu et les X-MEN demandent de l'aide à tous les héros ou presque de MARVEL, ce qui va engendrer plusieurs mini séries qui vont illustrer ce magazine. Si vous lisez mes messages régulièrement vous savez tout le bien que je pense de CHARLES SOULE sur DAREDEVIL et bien sur WOLVERINE pour l'instant, il est aussi bon, DAVID MARQUEZ le dessinateur est au diapason de son scénariste: donc on se régale.
HUNT OF WOLVERINE: L'ARME PERDUE: DAREDEVIL aide de son côté à la recherche de WOLVERINE et s'adjoint les services de MISTY KNIGHT, CYPHER et d'un INHUMAIN dans les bas fonds de HELL KITCHEN. L'équipe de la série se reforme avec SOULE toujours et le bon MATEO BUFFAGNI aux dessins.
HUNT OF WOLVERINE: MYSTERE A MADRIPOOR: Là l'équipe des X-WOMEN part sur la piste de jeux préférée de LOGAN, MADRIPOOR, où MAGNETO va leur prêter mains fortes. Et bien sûr ce n'est pas aussi simple que prévue. JIM ZUB au scénario et THONY SILAS sont bons aussi.
HUNT OF WOLVERINE: PROGRAMME ADAMANTIUM: Pour finir cette revue, c'est une partie des AVENGERS, IRON MAN, SPIDER-MAN, LUKE CAGE et JESSICA JONES qui sont sur la piste de WOLVERINE, TOM TAYLOR le scénariste de ALL NEW WOLVERINE se met aux crayons mais R.B SILVA le dessinateur est moins brillant que ceux cités au dessus. Mais çà se lit très bien.

NOTE 17/20 mon coup de cœur du mois de FEVRIER pour l'instant.

A SUIVRE X-MEN 1  

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr - 14:22 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 3
Softcover, 7,50 €, 112 pages
L'enquête autour de la mort et de la réapparition de Wolverine se poursuit. Kitty et ses camarades découvrent la vérité sur le Borgne tandis que Dents de Sabre, Lady Deathstryke et Daken atterrissent dans un village de zombies. Les Avengers affrontent quant à eux un vieil ennemi des X-Men alors que Daredevil et son équipe se retrouvent face à l'agresseur de Cypher.
(Contient les épisodes US Weapon Lost 3 Adamantium Agenda 3, Claws of a Killer 3, Mystery In Madripoor 3-4, inédits)
SORTIE LE 3 AVRIL

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 10:25 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 2

HUNT FOR WOLVERINE: L'ARME PERDUE: La quête de DAREDEVIL, MISTY KNIGHT, l'INHUMAIN FRANCK Mc GEE et CYPHER se poursuit de belle manière avec pas mal de dégâts à la fin de cet épisode. SOULE et le sympathique MATEO BUFFAGNI continuent  de nous régaler. Petit reproche malgré tout: les dessins sont très (trop) sombres.
HUNT FOR WOLVERINE: MYSTERE A MADRIPOOR: Là, c'est une partie de l'équipe féminine des X-MEN, KITTY PRIDE, PSYLOCKE, JUBILE, TORNADE et DOMINO, qui part chercher LOGAN et où mieux qu'à MADRIPOOR. Comme attendu, l'accueil est plutôt froid et nos X-WOMEN vont avoir fort à faire avec les FEMMES FATALES çà ne s'invente pas!!!!Humour à part, c'est très sympa à lire.
HUNT FOR WOLVERINE: PROGRAMME ADAMENTIUM: Tout le monde part à la recherche de WOLVERINE alors pourquoi pas certains de ses coéquipiers AVENGERS (j'ai vu END GAMES hier c'est une monument dédié aux fans comme nous, ceux qui n'ont pas vu les 21 films qui précèdent auront du mal) comme IRON MAN, SPIDER-MAN, LUKE CAGE et JESSICA JONES. C'est malin, car çà part sur des pistes totalement différentes des deux séries précédentes.
HUNT OF WOLVERINE: LES GRIFFES D'UN TUEUR: Là, c'est les griffus qui partent à la recherche d'un autre griffu et nos trois vilains, LADY DEATHSTRYKE, DENTS DE SABRE et le fiston DAKEN se lancent dans une histoire tout droit sortie de WALKING DEAD. Sur un épisode sur deux, c'est l'excellent BUTCH GUICE qui est aux crayons, mais l'inconnu MACK CHATER n'est pas mal non plus sur le second, bref du très bon quoi!!!

NOTE 15/20 Le magazine qui monte!!!

A SUIVRE X-MEN 2 

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 13 May - 14:20 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 4
Dernier acte de l'épopée À la Recherche de Wolverine, coups de théâtre à l'appui ! Les X-Men, Iron Man et Daredevil recoupent toutes les informations qu'ils ont recueillies sur la disparition du cadavre de Logan. Qui l'a dérobé ? Les témoignages signalant la présence du mutant griffu sont-ils fantaisistes ou fiables ? Aujourd'hui, vous connaîtrez enfin la vérité.
(Contient les épisodes US Weapon Lost 4, Adamantium Agenda 4, Claws of a Killer 4, Hunt of Wolverine : Dead Ends 1 et Wolverine Switchback 1, inédits)
SORTIE LE 5 JUIN

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun - 14:28 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 5
Un numéro incontournable ! Wolverine est officiellement de retour ! Charles Soule, Steve McNiven et Declan Shalvey nous livrent les trois premiers épisodes de la mini-série très attendue Return of Wolverine. Et on découvre une autre mini-série consacrée à Logan, signée Percy et Takara.
(Contient les épisodes US Return of Wolverine 1-3 et Wolverine : The Long Night 1, inédits)
SORTIE LE 3 JUILLET

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 7 Jun - 14:52 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

WOLVERINE 3

HUNT FOR WOLVERINE: L'ARME PERDUE: Rien à dire, sinon que DAREDEVIL et sa bande continuent leurs recherches et c'est explosif comme sur la dernière page de cet excellent épisode.
HUNT FOR WOLVERINE: MYSTERE A MADRIPOOR: Là aussi deux excellents épisodes des X-WOMEN mais MAGNETO et LA VIPERE sont aussi de la partie. Le premier épisode n'est pas très bien dessiné par THONY SILAS, heureusement LEONARD KIRK rattrape le coup sur le deuxième.
HUNT FOR WOLVERINE: PROGRAMME ADAMANTIUM: Les anciens coéquipiers chez les AVENGERS de WOLVERINE cherchent aussi le GRIFFU et X-23 vient leur prêter main forte car MONSIEUR SINISTRE est de la partie.
HUNT FOR WOLVERINE: LES GRIFFES D'UN TUEUR: ROBERT KIRKMAN, pardon MARIKO TAMAKI, continue à localiser ses recherches avec un petit air de WALKING DEAD. Mais pas de problèmes, les méchants griffus de l'univers MARVEL nous régalent.

NOTE 15/20 toujours un très bon magazine.

A SUIVRE X-MEN 4  

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Fri 26 Jul - 14:07 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

Wolverine #1

Quatre épisodes d'A la recherche de Wolverine, la saga qui doit entériner le retour du mutant griffu. C'est de haute volée, pour sûr. Des personnages Marvel de premier plan, triés sur le volet par Kitty Pride elle-même, s'associent pour chercher Logan à travers le monde et vivent chacun de palpitantes aventures. Les dessins sont au niveau pour accompagner le scénariste. L'ensemble s'annonce passionnant.

Note: 14/20

A suivre: X-Men Grand Design #2

Back to top
Visit poster’s website
Moondragon

Féminin

PostPosted: Fri 9 Aug - 07:26 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine] Reply with quote

Wolverine #2

L'intrigue monte en puissance dans ces quatre épisodes des quatre mini-séries Hunt for Wolverine: très bons dessins dans l'ensemble, avec un bémol pour les deux derniers épisodes, où d'ailleurs le scénario pêche un peu: pourquoi coller du Walking Dead dans du Wolverine je me le demande. Sinon le reste est assez passionnant, voilà que Logan réapparaît, en plusieurs exemplaires, si j'ai bien compris. Qui est le vrai? A mon avis, aucun de ceux que l'on a vus jusqu'ici. Mais nous verrons.

Note: 15/20

A suivre: Spider-Man #2

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:29 (2019)    Post subject: Wolverine [magazine]

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> X-Men All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 13, 14, 15  >
Page 14 of 15

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation