Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

votre avis sur le film iron man 3
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> Iron man 3 ( 2013 )
Previous topic :: Next topic  

combien d'etoile pour le film ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
12%
 12%  [ 1 ]
3
50%
 50%  [ 4 ]
4
37%
 37%  [ 3 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
mh60

Masculin
Point(s): 1,066
Moyenne de points: 0.47

PostPosted: Thu 25 Apr - 09:07 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

votre avis et note Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Apr - 09:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,104
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 28 Apr - 23:43 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

J'ouvre le bal.Bon comment dire, ma fille et mon pote de Tarbes m'avaient dit que c'était le plus mauvais film "MARVEL". Moi déjà, j'ai préféré celui ci à IM2, mais je reconnais que ce n'est pas un grand film non plus. Les effets spéciaux sont bluffants et le scénario est un mélange de plusieurs BD de l'histoire d'IRON MAN avec des trucs qui pour nous les puristes sont durs à avaler (l'amure d'IRON PATRIOT, le MANDARIN lui fait penser à l'homme impossible tellement il déconne et bien d'autres choses...). Mais ce qui m'a gâché le film, et j'avais fait le même constat dans IM2, c'est que le film ne se prend jamais au sérieux et çà me gonfle. Robert DOWNEY déconne (pardon GREG) sans arrêt et en fait des "caisses" et je n'aime pas ce TONY STARK qu'il soit un séducteur oui mais un mec qui fait l'imbécile sans arrêt pas d'accord. Je vais vous faire "hurler"  mais DOWNEY gâche le personnage de TONY STARK comme celui de SHERLOCK HOLMES d'ailleurs, il porte peu l'armure et par moment on a l'impression de regarder un BOND ou mission impossibe. j'espère que je ne vous ai pas trop spoilé et pour DOWNEY ce n'est que mon opinion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez le voir pour vous faire votre propre opinion. NOTE 12/20
Following members like this message:
Midal (20/05/13)

Back to top
mh60

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 03:49 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

c'est ton avis et je le respect Okay  

par contre, est ce que tu as vu la scene apres le generique ? est ce que elle est .....hummmm bien ? ou interessante ?

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Mon 29 Apr - 07:55 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

je vais probablement profiter que mes filles soient chez mes parents pour y aller un soir pendant les vacances avec Madame  Okay

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 08:16 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

La scène finale n'est pas comme d'habitude, mais si j'osais je dirais qu'elle est comme le film "rigolote".

Back to top
mh60

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 09:17 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

J'ai gagné 2 places sur voir le film. Donc cinéma, peut-être, ce week-end

Back to top
mh60

Masculin

PostPosted: Sun 5 May - 00:51 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

Marc Spector wrote:
Les effets spéciaux sont bluffants et le scénario est un mélange de plusieurs BD de l'histoire d'IRON MAN avec des trucs qui pour nous les puristes sont durs à avaler (l'amure d'IRON PATRIOT, le MANDARIN lui fait penser à l'homme impossible tellement il déconne et bien d'autres choses...). Mais ce qui m'a gâché le film, et j'avais fait le même constat dans IM2, c'est que le film ne se prend jamais au sérieux et çà me gonfle. Robert DOWNEY déconne (pardon GREG) sans arrêt et en fait des "caisses" et je n'aime pas ce TONY STARK qu'il soit un séducteur oui mais un mec qui fait l'imbécile sans arrêt pas d'accord.

je suis d'accord sur ces points la . mais j'irai plus loin sur le mandarin : je suis completement deçu de son role :
 rien a voir avec le mandarin du comics . une honte Evil or Very Mad   

l'apparition de stan lee : ça dure 2 secondes et je pense quue c'est la pire apparition .

la scene dans le generique : ça rapport rien de plus.

le petit plus dans le film : il y a des petits clin d'oeil du film avengers

je donne 3/5

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 5 May - 06:16 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

3/5 = 12/20

Back to top
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,391
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 5 May - 19:24 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

4/5 pour un film Marvel...
Mieux que le 2.. moins bon que le 1, avengers et cap mais mieux que l ereste..
Le mandarin : j etrouve ca justement interessant car ca brise nos attentes et franchement c est un bon message que de ne pas faire attention a l apparat et parfois regarder le danger qui attend a coté.. comme l idee que Peeper sauve tony a la fin... même l apparition du gosse qui semble amener un tas de clichés est detournée...
C est pas comme le marvel universe??? ben heuresuement... si c est pareil quel interet??? l univers ultimate nous a fait ce genre de coup...
y a ce mélange de clichés et de justement tas de choss qui en sortent.. que je me suis bien amusé et l ait pas trouvé si con..

aprés.. les films marvel, pour moi, c est comme ultimate c est pas le 616 so...

Back to top
mh60

Masculin

PostPosted: Sun 12 May - 13:50 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

overmind a vu le film mais la, il est complétement sur les fesses qu'il ne vaut pas donner son avis Mort de Rire

bon alors, tu le donnes ton avis ? Mr. Green

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Sun 12 May - 15:07 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

S'il ne veut pas le donner il n'a qu'a le vendre. Mr. Green

Back to top
Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0.37

PostPosted: Mon 13 May - 20:40 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

Gratuit  Very Happy

Je donne 4. J'ai adoré le film mais j'ai pas aimé ce qu'il on fait du Mandarin...

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 16 May - 09:09 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

Les copains, je suis étonné, que nous ne soyons que 4 à avoir vu IRON MAN 3 car j'ai hâte de connaître votre avis sur le film. Si vous attendez encore un peu il ne sera plus à l'affiche.

Back to top
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Thu 16 May - 09:21 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

En général moi je regarde en DVD car je n'ai pas la possibilité d'aller au ciné... j'ai raté le coche pendant les vacances scolaires donc ça sera en DVd maintenant...

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Thu 16 May - 10:21 (2013)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3 Reply with quote

Moi aussi je vais très rarement au cinéma aussi je vois les nouveaux films (si l'on peut dire) généralement lorsqu'il sorte en DVD.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:09 (2019)    Post subject: votre avis sur le film iron man 3

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> Iron man 3 ( 2013 ) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation