Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NEWS PANINI COMICS
Aller à la page: 1, 2, 3108, 109, 110  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Chek-List / prévisionnel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 131
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

Tiens, une excellente nouvelle pour moi, qui ai raté beaucoup de sorties librairies:

NEWS ! Ca marche dans les deux sens ! En mars, premier numéro de MARVEL BEST-SELLERS, un bimestriel kiosque reprenant certaines mini-séries jusque là publiées en librairie seulement. Premier numéro consacré au Wolverine / Punisher de Milligan et Weeks !

Source: Panini Facebook.


Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 131
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

NEWS ! En fin de compte, les rééditions de 100% et les re-publications de mini-séries originellement publiées en kiosque, que nous vous avions annoncées dans le cadre d'une nouvelle collection MARVEL EXCLUSIVE, seront intégrées plus simplement à la collection 100% MARVEL, et estampillées "nouvelle édition". Nos discussions en interne et vos commentaires sont arrivés à la même conclusion ! Ces rééditions s'ajouteront au planning et ne prendront pas la place de matériel inédit, bien sûr.

Source: Panini Facebook.


Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 131
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 18:09 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

NEWS ! En avril, X-MEN EXTRA vous proposera les cinq premiers numéros d'X-Treme X-Men !

NEWS ! AVENGERS EXTRA d'avril donnera une nouvelle fois la vedette à Captain America, avec la mini-série Patriot et l'épisode Cap America & The First Thirteen !

Source: Panini comics Facebook.


Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 131
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

NEWS ! En avril, MARVEL CLASSIC sera consacré à Iron Man, avec les épisodes 149-150 et 249-250 de la série, face à Fatalis !

Je pense faire l'impasse sur ce numéro, possédant déjà tous les épisodes publiés dans Strange !!


Revenir en haut
Greg
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 2 540
Localisation: Bordeaux
Masculin
Point(s): 734
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

je me tate aussi, mais si je commence à avoir des trous dans MC je suis pas sur de pouvoir bien dormir... je devrai consulter à votre avis?

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Déc - 10:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 131
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:35 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

Pour l'instant, j'ai tous les numéros de Marvel Classic, donc la décision sera dure !!! On verra en fonction des finances, si je peux me permettre de prendre une réédition.

Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 131
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:59 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

NEWS ! Honneur à Thanos, encore une fois ! MARVEL UNIVERSE vous proposera en avril les épisodes 34 à 38 de la deuxième série régulière Silver Surfer, ainsi que le What If : Annihilation !

Alors si en plus, ils se mettent à mettre des rééditions dans Marvel Universe !!!!!! Où allons-nous ??? Pour info, les épisodes du Silver Surefr ont déjà été publiés dans Nova !


Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 131
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:30 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

NEWS ! Bien sûr, en avril, c'est surtout la conclusion d'Avengers Vs X-Men ! Dernier numéro d'AVENGERS VS X-MEN avec un numéro de 80 pages pour 4 euros 50, et dernier numéro d'AVENGERS VS X-MEN EXTRA !

Revenir en haut
Greg
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 2 540
Localisation: Bordeaux
Masculin
Point(s): 734
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:26 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

NEWS : Opération DEADPOOL FLASHFORWARD NOW! BOUYA!!! (part 1) : Les numéros 5 et 6 de la revue DEADPOOL (mars et mai) feront chacun 104 pages et contiendront 5 numéros !

Revenir en haut
Greg
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 2 540
Localisation: Bordeaux
Masculin
Point(s): 734
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

NEWS ! Opération DEADPOOL FLASHFORWARD NOW ! BOUYA !!! (part 2) : Et un MONSTER de 296 pages en juillet pour finir de rattraper le retard !

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 131
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:45 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

Et bien ça va être beau sur l'étagère: j'ai les 3 premiers Monster de Deadpooĺ et j'aurai le cinquième ! Qu'attendent-ils pour rééditer ces volumes quasi introuvables, ou à des prix excessifs sur le net ?

Revenir en haut
Greg
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2011
Messages: 2 540
Localisation: Bordeaux
Masculin
Point(s): 734
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 14:55 (2012)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

Les Monsters servant à publier une série/event en cours en kiosqu, il n'y a aucune chance qu'ils soient réédités un jour sous ce format, cela impliquerait de republier tout ce qui a été publié avant.
Reste la solution du deluxe ou de l'omnibus mais dans ce cas ils incluraient (dans le cas de DP) également les n° de la V1.

Il n'y a que l'occasion pour se procurer les Monsters manquant


Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 131
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 08:47 (2013)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

NEWS ! Deux 100% MARVEL au programme de mai : Marvel Zombies Destroy (Marraffino / Pierfederici) et Runaways 1 (Whedon / Ryan) !

Attention, le 100% consacré est entièrement inédit !!! Je dois avouer que j'aurais préféré une réédition des 3 mini-Monster Les Fugitifs" !


Revenir en haut
Albérich


Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 4 131
Localisation: AMIENS
Masculin
Point(s): 3 537
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

NEWS ! En mai, sixième volume de 336 pages pour IRON MAN : L'INTEGRALE ! Et réédition du premier volume avec 16 pages de bonus !

Sans moi ! Que Panini aille se faire "biiiiiiiiiiiip" (pour ne pas choquer la jeune génération, le mot précédent a été censuré !!) !! J'ai la première édition, et tant pis pour les 16 pages de bonus, je n'achèterai pas cette réédition !!!


Revenir en haut
Arruziel


Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2011
Messages: 3 239
Masculin
Point(s): 3 149
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: NEWS PANINI COMICS Répondre en citant

Moi j'ai pas acheté la 1ère édition et je crois que je vais prendre cette réédition pas pour les 16 pages de bonus bien que je crache pas dessus mais parce que c'est le tome de l'intégrale Iron Man qui contient le plus d'inédits par rapport a ce qu'a traduit Lug.
_________________
Par cette Hache je règne.
King Kull de Robert Ervin HOWARD.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Chek-List / prévisionnel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3108, 109, 110  >
Page 1 sur 110

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com