Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARVEL ABSOLUTE: CIVIL WAR

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 24 Sep - 13:35 (2012)    Post subject: MARVEL ABSOLUTE: CIVIL WAR Reply with quote

MARVEL ABSOLUTE : CIVIL WAR
Auteurs : Mark Millar, J. Michael Straczynski, Ed Brubaker, Brian Michael Bendis, Steve McNiven, Ron Garney, Mike Perkins, Alex Maleev
480 pages, 75,00 EUR, en librairie seulement
Revivez l'événement phare de ces dernières années en format ABSOLUTE. Au programme, la maxi-série de Mark Millar et Steve McNiven qui voit les super-héros Marvel divisés en deux armées qui s'affrontent, mais aussi tous les épisodes annexes de Spider-Man et Captain America, dont celui relatant la mort de la Légende Vivante.
(Contient les épisodes US Civil War 1-7 ; Amazing Spider-Man 532-538 ; Captain America (V5) 22-25 ; Civil War : The Confession)
SORTIE LE 17 OCTOBRE !

Sans moi !! Une véritable arnaque à mon avis ! Achetez les Deluxe plutôt !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep - 13:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Tue 14 Oct - 09:19 (2014)    Post subject: MARVEL ABSOLUTE: CIVIL WAR Reply with quote

MARVEL ABSOLUTE : CIVIL WAR 2
La grande saga Civil War se poursuit au format ABSOLUTE. Dans Journal de Guerre, les reporters Sally Floyd et Ben Ulrich sont plongés au cœur du conflit qui divise la communauté super-héroïque. Speedball doit faire face à la justice dans L'Accusé tandis que Wonder Man et le Bouffon Vert enquêtent sur une machination impliquant Namor et le peuple d'Atlantis dans Cellule Dormante. Ce prestigieux album vous propose également de suivre les événements du point de vue des New Avengers et de Wolverine
Auteurs : Paul Jenkins, Brian Michael Bendis, Marc Guggenheim, Ramon Bachs, Steve Lieber, Lee Weeks, Humberto Ramos, divers
600 pages, 75,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Civil War : Front Line 1-11 ; New Avengers (2005) 21-25 ; Wolverine (2003) 42-48, publiés précédemment en kiosque dans CIVIL WAR 1 à 7, CIVIL WAR EXTRA 1 à 3, MARVEL ICONS (V1) 24 à 27, WOLVERINE (V1) 158 à 163 et en librairie dans les MARVEL DELUXE : CIVIL WAR 1, 2 et 4)
SORTIE LE 5 NOVEMBRE

SORTIE LE 5 NOVEMBRE

Back to top
mickaelacer

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 30 Dec - 13:16 (2015)    Post subject: MARVEL ABSOLUTE: CIVIL WAR Reply with quote

je suis désolé, je suis nouveau, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais...

voila mon dilemme, j'ai les tomes 1, 2 et 3 des recueils Civil War en Marvel Deluxe. Mais j'ai également le coffret Journal de Guerre Absolute.
en fait j'ai acheté l'Absolute Journal de Guerre pensant qu'il s'agissait de l'intégrale des 6 volumes... ... et arrivé à la maison, j'ai eu comme un pressentiment... je regarde sur le web et comprends bien qu'il ne s'agit PAS de l'intégrale. depuis on m'a offert les tomes 1, 2 et 3 et je n'ai toujours pas lu ce fameux Absolute Journal de Guerre qui trône sur ma bibliothèque. Et j'ai bien l'impression que ce n'est pas l'intégrale des tomes 4, 5 et 6 également... du coup... ben la question : qu'est ce que je dois lire à présent? le tome 4? mais n'y est-il pas dans cet Absolute?? en fait... la vrai question lol : qu'y a t-il dans cet Absolute? en ayant celui-ci quel volume de Civil War en marvel Deluxe je peux me passer d'acheter car il serait déjà inclus dans cet Absolute?
merci de votre aide Smile

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 30 Dec - 13:53 (2015)    Post subject: MARVEL ABSOLUTE: CIVIL WAR Reply with quote

Voici le contenue du Civil War Absolute tome 01 = Contient les épisodes US Civil War 1-7 ; Amazing Spider-Man 532-538 ; Captain America (V5) 22-25 ; Civil War : The Confession

Tu doit regarder tes 3 tomes de tes Marvel Deluxe Civil War et chercher (en générale dans les premières pages de gardes) les références des épisodes USA qui sont indiqué et comparer avec ceux contenue dans l'Absolute pour voir s'il y a des doubles ou si les N° se suivent.
Les problèmes avec ces énormes crossovers, presque tout les titres principaux de l'éditeurs sont inclus mais bien souvent pour beaucoup de ces titres annexes ont peut très bien s'en passer pour comprendre l'histoire principal.

Panini indique toujours les références des épisodes contenue dans ces titres kiosques comme librairies dans les premières pages de garde avec les mentions légales cela aide à si retrouver.

et si tu regarde plus haut sur ce post tu veras que sont indiqué dans les présentations des titres les contenue et mêmes quand il s'agit de rééditions des précédentes éditions.

Last edited by Arruziel on Thu 31 Dec - 13:32 (2015); edited 2 times in total
Back to top
mickaelacer

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 31 Dec - 09:55 (2015)    Post subject: MARVEL ABSOLUTE: CIVIL WAR Reply with quote

oui c'est vrai tu as raison. faut vraiment que je prennes le temps de prendre mes pages de sommaire et comparer en effet.
le reflexe de nos jours : chercher réponse sur le web durant des heures en vain quand on peut l'avoir en quelques minutes en ouvrant 2 pages... no comment.
merci en tout cas

edit : bon à priori il n'y aurait que le tome 4 des marvel Deluxe que je peux me passer d'acheter puisqu'il contient uniquement Frontline qui est déjà dans cette édition.
ce qui est également inclut dans cet Absolute ne semble pas être dans un autre tome Marvel Deluxe.

je vais donc pouvoir reprendre ma lecture assidue de Civil War avec ce gros bouquin :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:14 (2019)    Post subject: MARVEL ABSOLUTE: CIVIL WAR

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation