Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Juan Jose Ryp - l'interview !

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MikaPlaneteBD

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 19 Jun - 19:05 (2012)    Post subject: Juan Jose Ryp - l'interview ! Reply with quote

Que pensez-vous du dessinateur de Wolverine Le meilleur dans sa partie ??

Si vous appréciez l'auteur espagnol, une interview est disponible ici :

http://www.planetebd.com/interview/juan-jose-ryp/331.html#lire

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jun - 19:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,687
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:46 (2012)    Post subject: Juan Jose Ryp - l'interview ! Reply with quote

J'aime bien son style depuis qu'il a un peu simplifier ses dessins, avant je les trouvaient bien trop surchargés et peu lisible.

Back to top
MikaPlaneteBD

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:49 (2012)    Post subject: Juan Jose Ryp - l'interview ! Reply with quote

Black summer reste mon préféré !

Et la séquence psyché de No Hero est énorme !

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 734
Moyenne de points: 0.29

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:54 (2012)    Post subject: Juan Jose Ryp - l'interview ! Reply with quote

on cause de la série ici http://comicsmarvelvf.xooit.fr/t159-MAX-WOLVERINE-LE-MEILLEUR-DANS-SA-PARTI…
j'ai acheté le numéro 2 mais je ne l'ai pas encore lu ( je n'ai d'ailleurs rien lu de juin vu que j'ai pas fini mai Mr. Green )

Back to top
MikaPlaneteBD

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:57 (2012)    Post subject: Juan Jose Ryp - l'interview ! Reply with quote

Il fait avouer que la série "Le meilleur dans sa partie" ne fera pas vraiment l'unanimité. Le second ne change pas la donne.

En fat, pour moi le premier part d'un bon principe qui est de pousser le facteur régénérant du griffu au max. Huston teste sa résistance et .... la notre du coup. Il nous torture au m^me niveau que le mutant. C'est plutôt intéressant dans l'idée mais mal foutu dans la narration. Pour moi seul les dessins valent le coup, même si ce n'est pas la meilleure perf' de Ryp !

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jun - 20:59 (2012)    Post subject: Juan Jose Ryp - l'interview ! Reply with quote

je ne suis pas un objectif, car je suis un gros gros fan du nabot griffu Wink

Back to top
MikaPlaneteBD

Masculin

PostPosted: Tue 19 Jun - 21:01 (2012)    Post subject: Juan Jose Ryp - l'interview ! Reply with quote

Je l'adore aussi ! J'espère que le travail d'Urban sur Batman (et son exploitation commerciale) inspirera Panini dans une stratégie similaire pour Wolfy. Cela ferait du bien de voir ses albums cultes toujours dispo ou des Deluxe des séries majeures récentes (genre celles de Jason Aaron)...

Back to top
Visit poster’s website
Greg
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 21 Jun - 10:54 (2012)    Post subject: Juan Jose Ryp - l'interview ! Reply with quote

Merci pour ce nouveau lien Okay
Tu as oublié de rédiger ta présentation au fait Wink
ça se passe là http://comicsmarvelvf.xooit.fr/f3-Presentation.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation