Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis sur le film avengers
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> The Avengers (2012)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

combien d'etoile pour le film ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
18%
 18%  [ 2 ]
4
45%
 45%  [ 5 ]
5
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
mh60

Masculin
Point(s): 1 066
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

je trouve hulk plus musclé avec edward mais j'avoue, dans avengers , il est beaucoup plus bourrin

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIBRI 91

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:51 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

OK mh60 mais à l'origine HULK est une brute qui grogne plus qu'il cause d'ailleurs HULK  signifie Lourdaud en argot peut être me que je me trompe et n’hésite pas à corriger   

mh60

Masculin
Point(s): 1 066
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

alors la, j'en sais rien . mais en tout cas, je respect ton choix  Okay  

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 407
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 02:25 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

Je trouve que l'Alter Ego de Hulk, Bruce Banner et beaucoup trop musclé sous son apparence normal.
Moi j'ai toujours considéré que Banner était assez maigrichon dans les comics.

BRIBRI 91

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:26 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

Arruziel , il me semble qu'à l'origine Bruce BANNER est normal contrairement à THOR  qui sous la forme de Don BLAKE est maigrichon , boite et exerce la profession de toubib ( la punition de papa ODIN ) 

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 04:07 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

Oui Bruce Banner est normal, ce que je veut dire c'est que dans les comics il est représenté comme un scientifique brillant mais assez maigrichon
Alors que l'acteur qui joue Bruce Banner dans Avengers est assez baraqué, trop pour moi par rapport à sa version comics. Les acteurs qui jouaient Bruce Banner dans les deux films de Hulk étaient moins musclé que celui qui joue dans Avengers.

BRIBRI 91

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:34 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

Tu as entièrement raison Arruziel pour ce qui est de HULK  dans AVENGERS mais moi ça me gène moins que les incohérences et anachronisme que l'on peut observer dans la plupart des films adaptés de MARVEL Shocked et j'ai bien aimé ce HULK là Embarassed
Arruziel a écrit:

Oui Bruce Banner est normal, ce que je veut dire c'est que dans les comics il est représenté comme un scientifique brillant mais assez maigrichon
Alors que l'acteur qui joue Bruce Banner dans Avengers est assez baraqué, trop pour moi par rapport à sa version comics. Les acteurs qui jouaient Bruce Banner dans les deux films de Hulk étaient moins musclé que celui qui joue dans Avengers.

ur ce qui est de HULK dans AVENGERS mais je trouve que ça me gène moins que les incohérences et anachronisme que l'on peut voir dans  

Midal

Masculin
Point(s): 1 358
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:12 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

Je rejoint Arruziel a 100%. L'acteur est pas mauvais mais j'ai une grand préférence pour E.NORTON dans le rôle.

Visiter le site web du posteur
BRIBRI 91

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 23:10 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

J'espère Arruziel et Midal que vous avez aimés ce HULK  dans AVENGERS à défaut d'avoir apprécié Mark Ruffalo dans le rôle de Banner et que cela n'a pas gâché votre plaisir de voir ce film ! .

Pour moi c'est IRON-MAN  incarné par Robert Downey Jr que j'ai vraiment apprécié .

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 06:02 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

Oui j'ai bien aimé la version de Hulk dans Avengers bien plus sauvage et bestial que celle vue dans les deux film Hulk.
Moi c'est la Veuve Noire (Scarlet Johanson) que j'ai beaucoup apprécié dans Avengers comme dans les deux Iron Man, elle m'a impressionnée par ces qualités athlétiques et ces aptitudes au corps à corps et elle est vraiment très jolie à regarder ce qui ne gatte rien et dans une moindre mesure Œil de Faucons.

BRIBRI 91

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:46 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié la Veuve Noire , agréable à regarder et terriblement efficace, quand le Captain charrie Tony Stark sur le fait que sans armure il est rien , suite à la réplique de T.S faisant allusion qu'en dehors d'avoir un QI élevé, d'être  Play Boy et qu'il est millionnaire on aperçois la Veuve Noire qui esquisse un haussement de sourcil qui a l'air de dire " Ha ! quant même" c'est très bref et perso j'ai bien aimé , c'est un tout petit détail mais ........

Personnellement, je préfère Pepper Potts  ( Gwyneth Paltrow ) beaucoup de charme et excellent choix de T.S 
Amicalement

Midal

Masculin
Point(s): 1 358
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:05 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

BRIBRI 91 a écrit:
J'espère Arruziel et Midal que vous avez aimés ce HULK  dans AVENGERS à défaut d'avoir apprécié Mark Ruffalo dans le rôle de Banner et que cela n'a pas gâché votre plaisir de voir ce film ! .

Pour moi c'est IRON-MAN  incarné par Robert Downey Jr que j'ai vraiment apprécié .

Je trouve que MARK RUFFALO s'en sort bien. Mais j'aurais toujours un petit regret que E.NORTON ne soit pas de l'aventure. Mais c un détail car le film est génial. Pour moi la meilleur adaptation d'un comics au ciné a égalité avec les derniers batman

Visiter le site web du posteur
BRIBRI 91

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 17:47 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

Tu as raison Midal, le film est très bien fait et j'en redemande .

Moi aussi, j'ai beaucoup apprécié E. Norton et c'est un peu dommage de changer un acteur qui incarne un personnage surtout quand il est bon, l'explication serait du au fait que l'on perçoive l'acteur dans ce  HULK , concept qui différencierait Banner/Hulk des autres films, ainsi l'acteur qui l'habite serait perçu dans le regard et la mâchoire de Hulk et l'on pourrait y voir du Mark Ruffalo en lui, une approche différente et originale. 

Cyrilhr1611

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:22 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

J'ai été le voir au ciné (3d) avec ma femme, a 10e la place plus la surprise de la 3d a 2e de plus la paire de lunette mal de crane.

Pas déçu le Hulk est bien interprété il est moins musclé que dans le dernier Hulk mais plus massif et Mark Ruffalo est lui même plus massif que le Banner original mais le manque de musculature joue pour lui contrairement a Edward Norton qui était sec mais musclé.

Je trouve que Cap est identique au film ce qui n'est pas un mal, par contre Iron Man a un comportement plus agréable que dans le 2 et retrospectivement que dans le 3 plus ressemblant au 1er I.M, Rien a rajouter sur Thor et Loki, oeil de faucon je l'est beaucoup apprécier, ainsi que la Veuve Noir que j'ai apprécier plus active que dans I.M 2, Nick Fury n'as rien de changer non plus, Maria Hills ma taper sur les nerfs comme le perso du comics donc l'interprétation et le choix de l'actrice devait être bon, la mort de Colson est bien employé bien que je trouve triste d'arriver a cette idée pour les assemblé bien que ce soit cohérent, aprés question scénario et incohérence y a pire, les musiques sont bien, et plus rien me viens a l'idée.

Ahh si la fin pendant le générique typique des Marvels, si l'idée est bien exploiter ce devrait être génial.

Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 267
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 22:54 (2013)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

bien ais moins que IM 1 ou Cap 1.. certains persos font juste de la figuration .. trop centré sur Hulk et IM..
mais globalement une reussite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> The Avengers (2012) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation