Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre avis sur le film avengers
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> The Avengers (2012)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

combien d'etoile pour le film ?
1
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
3
18%
 18%  [ 2 ]
4
45%
 45%  [ 5 ]
5
36%
 36%  [ 4 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
mh60

Masculin
Point(s): 1 066
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:40 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

votre avis et note Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Photonik

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

Perso 3 étoiles moins bien que les Batman de Nolan, les 2 premiers Spiderman de Raimi, et du X-Men First Class. Comme je l'ai dit ailleurs le point faible c'est le scénario léger et paresseux, le point fort les dialogues et l'humour. Un film sympathique et un pure blockbuster dans la tradition, un film pop corn quoi. Les relations entre les personnages sont très bien transcrit, pour des raisons de spoiler je ne vous en dirais pas plus, la 3D aucun n'intérêt, d'ailleurs là ou j'ai vu le film, les salles 2D étaient complètes, pas les salles 3D. Une incohérence relevé entre les films, les scènes d'action sont sympa pour le reste je ne vous en dirais pas plus si ce n'est qu'il faut rester après le générique...et une belle surprise vous attendras.

mh60

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

j'ai mis 4.

2h20 de film que j'ai pas vu passé.

le partage des rôles sont équitable . on voit bien tout le monde et il y a personne qu'on voit le plus ou le moins. je prends par exemple cyclope dans x-men.

il y a de l'humour. les références a d'autre films , je n'est pas fait trop attention mais il y a quand même quelques une . a vous de voir Wink

j'attendais beaucoup de voir le nouveau hulk. je préfère le personnage/hulk de edward norton . mais il s'en sort mieux que eric bana

l'action : vous allez prendre plein la vue et les vengeurs en prennent plein la tète . pas de jaloux car c'est équitable aussi. c'est comme dans les comics : ils dérouillent tous !!!

le scène après le générique , au passage n'est pas a la fin mais peut-être a 2 minutes au commencement du générique , est surprenant car je ne m'y attendais pas a ça .

les négatifs :

stan lee : petite cameo a la fin. il y avait une autre car j'avais vu la photo, elle va surement se trouvé dans les bonus . ( d’après ce que je sais, il doit avoir 30 minutes de scènes coupées )

la musique : je trouve la musique pas terrible aux niveaux action. c'est pas ça du tout. j'ai l'impression d'avoir écouté la musique de thor .

le noms des méchants. ils auraient du laissé le nom d'origine !!!

ça fait un bon moment que je ne suis pas allé au cinéma mais je ne regrette pas d'avoir était ce matin sous une pluie a resté a la maison. Mr. Green

pour la suite, ils font avoir du boulot pour mettre la barre très haute .

mh60

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

alors overmind ? ton avis Wink

Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

Alors... Comment dire Confused  Hé bien j'ai adoré et comme j'etait avec mon fils, sa a encore etait plus beau. Bref j'attend la sortie en DvD

Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:01 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

quelle note pour toi Pascal?

mh60

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:06 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

il a du mettre 4 Wink

Overmind

Masculin
Point(s): 478
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:13 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

4 je regrette l'absence de WarMachine.

mh60

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:17 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

il y a un autre truc mais je pense qu'ils font le mettre dans le 2. c'est la phrase : avengers rassemblement Wink

Greg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

comme je l'ai pas vu, je n'ai pas voté, donc je n'ai pas accés aux résultats des votes

mh60

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:58 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

ah bon ??? j'avais pas fait attention a ce petit problème.

sinon, tu vas aller le voir greg ?

mh60

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 23:02 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

si ça marche greg. tu peux voir les votes .

je viens de regarder les votes de x-men le commencement et j'ai pas encore vu le film. Wink

Greg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:27 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

exact j'avais pas vu le bouton "voir les résultats" Embarassed
bah écoute avec mes 2 filles on ne peut pas aller au cinéma donc à moins d'y aller en journée ou d'essayer de les faire garder c'est compliqué... j'ai bien envie d'y aller mais au pire j'attendrai la sortie DVD en aout...
je vais voir... je voulais déjà aller voir Cap, Thor et XM 1st Class au ciné et j'ai pas pu Crying or Very sad

j'ai quand même envie d'en prendre plein la tronche sur grand écran et avec un bon son Okay

Forumers, rassemblement

mh60

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:18 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

tu peux pas les faire gardé par ta femme et aller tout seul un soir ?

Greg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:20 (2012)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers Répondre en citant

elle veut les voir aussi Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: votre avis sur le film avengers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> The Avengers (2012) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation