Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si le film etait sorti beaucoup plus tot ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> The Avengers (2012)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ? Répondre en citant

si tu parles de Kiss Psycho Circus (je ne connais pas d'autres comics sur Kiss en fait) , c'est du Image pas du marvel...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRIBRI 91

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ? Répondre en citant

Je ne connait pas le Kiss Psycho Circus dont tu fait référence, mais de mémoire j'ai souvenir d'une BD du groupe KISS (avec G. Simmons )

A débattre ! !
Greg a écrit:

si tu parles de Kiss Psycho Circus (je ne connais pas d'autres comics sur Kiss en fait) , c'est du Image pas du marvel...

mh60

Masculin
Point(s): 1 066
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:34 (2013)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ? Répondre en citant

il y a bien une bd sur kiss http://www.comicsvf.com/fs/17704.php 

BRIBRI 91

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ? Répondre en citant

Donc il y a bien eu une BD de KISS chez l'Editeur SEMIC et tu as raison Greg ont parle bien de Kiss Psycho Circus

Greg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:07 (2013)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ? Répondre en citant

il s'agit donc d'un titre Image et non Marvel  Okay

BRIBRI 91

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ? Répondre en citant

Désolé mais peut tu m'éclairer sur mon ignorance concernant Image et non Marvel  car l'éditeur est bien SEMIC FRANCE qui a racheté ED. LUG ! !

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 407
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 04:31 (2013)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ? Répondre en citant

Image est un éditeur de Comics différent de Marvel.
En fait cet éditeur a était crée par sept artistes dissident qui quittèrent Marvel chez qui ils travaillaient pour aller créer leur propre boite et ainsi gagné plus d'argent et éditer leurs propres comics a leur convenance.
Ces artiste étaient :
Jim Lee qui créa Wildcat, Stormwatch, Gen 13 etc...
Marc Silvestri qui créa Cyberforce, Withcblade et The Darkness etc...
Tod Mc Farlane qui créa Spawn
Erik Larsan qui créa Savage Dragon
Whilce Portacio qui créa Wetworks
Rob Liefeld qui créa Young Blood
Jim Valentino qui créa Shadowhawk

BRIBRI 91

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 07:43 (2013)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ? Répondre en citant

Merci Arruziel

7 artiste dissidents Shocked !   Jim Lee, Silvestri et surtout Mc Farlane je vois que du beau monde " de grands artistes " Wink

Greg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:07 (2013)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ? Répondre en citant

en fait c'est un concurrent de Marvel, comme DC par exemple...
Semic, Lug, Aredit ou Artima ne sont que des maisons d'éditions qui adaptent ces titres en France Okay comme panini ou urban de nos jours.
j'espère que c'est plus clair pour toi Wink

BRIBRI 91

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 13:45 (2013)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ? Répondre en citant

Très clair et merci à  Greg  et  Arruziel pour avoir éclairé ma lanterne ( pas celle de GREEN . L )

DC et MARVEL ont  toujours été une vrai / fausse concurrence un peu comme l'opposition des The Beatles et des Rollings Stones alors que dans la vie il se fréquentaient la preuve en ai que c'est les Beatles qui ont signés le deuxième single qui a rendu populaire  the Rollings stones
Greg a écrit:

en fait c'est un concurrent de Marvel, comme DC par exemple...
Semic, Lug, Aredit ou Artima ne sont que des maisons d'éditions qui adaptent ces titres en France Okay comme panini ou urban de nos jours.
j'espère que c'est plus clair pour toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: et si le film etait sorti beaucoup plus tot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> The Avengers (2012) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation