Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP - L’INTÉGRALE
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,687
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Fri 10 Mar - 21:34 (2017)    Post subject: MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP - L’INTÉGRALE Reply with quote

L'épisode inédit et celui ou Spiderman fait équipe avec Howard le Canard MTU #096.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Mar - 21:34 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,196
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Thu 10 Aug - 15:36 (2017)    Post subject: MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP - L’INTÉGRALE Reply with quote

INTEGRALE SPIDER-MAN TEAM-UP 1972/1973

Un bon bonbon acidulé que cette intégrale de SPIDER-MAN associé à un autre super héros comme dans mon cher SPECIAL STRANGE de la grande époque. On pourra dire que c'est simple et démodé mais pour moi cela reste de la bonne bande dessinée avec un bon scénariste GERRY CONWAY et de bons dessinateurs ROSS ANDRU, GIL KANE ou JIM MOONEY et des super héros qu'on aime et qui s'associent à notre monte en l'air à chaque épisode. Dans cet album on a à plusieurs reprises LA TORCHE mais aussi les X-MEN, IRON MAN, la CHATTE, les INHUMAINS, la VISION, THOR et la CHOSE et une armée de vilains: KANG, MORBUIS, l'HOMME SABLE et les TERRIFICS, le MAITRE DES MALEFICES et le PENSEUR FOU, MAN-KILLER et ZARRKO l'homme de demain. Tout ce petit monde m'a permis de passer un excellent moment teinté de nostalgie.

NOTE 15/20

A SUIVRE 100% SPIDER-GWEN tome 4: UNE ARMEE DE CHOIX

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 12 Feb - 13:18 (2018)    Post subject: MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP - L’INTÉGRALE Reply with quote

SPIDER-MAN TEAM-UP : L'INTEGRALE 1981
Auteurs : DeFalco, Michelinie, DeMatteis, Trimpe, Bingham
Dans ce nouveau volume de Marvel Team-Up, Spider-Man fait équipe avec Nighthawk, Ant-Man, Captain America, Iron Man ou encore Miss Hulk !
Marvel Classic, 216 pages, 32,00 €
(Contient les épisodes US Marvel Team-Up 101-103 et 106-111, publiés précédemment dans les revues SPECIAL STRANGE 40-41, THOR 11 et MARVEL CLASSIC (V2) 2 et 6 inédits)
SORTIE LE 21 MARS

Le prix pique un peu au vu de la pagination mais je vais quand même le prendre !!!

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Tue 13 Feb - 07:59 (2018)    Post subject: MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP - L’INTÉGRALE Reply with quote

Nous sommes arrivée à la période à partir de laquelle LUG a commencé à quelques exceptions prêt à ne plus traduire cette série, ainsi on a droit à 6 inédits de suite (Marvel Team-Up 106 à 111) ou Spiderman rencontre Captain America, She-Hulk, Paladin, Dazzler, Iron Man et Devil-Slayer et les Défenseurs malheureusement tous ces épisodes sont dessinés par le très fade Herb Trimpe pourtant le dessinateur du Hulk classic mais assez mauvais sur d'autres personnages Marvel.

Le Marvel Team-Up #112 12/81 (Spiderman et King Kull) n'est pas traduit pour des raisons de copyright Marvel n'ayant plus les droits du personnage de KULL et ne peut donc plus rééditer cet épisode.

par contre pourquoi le Marvel Team-Up Annual #4 04/1981 (Spiderman, Power Man et Iron Fist) n'est lui pas traduit ???

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Tue 13 Feb - 10:23 (2018)    Post subject: MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP - L’INTÉGRALE Reply with quote

Merci mon ami, tu m'as devancé: j'allais demandé quels sont les inédits.

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 25 Jan - 16:02 (2019)    Post subject: MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP - L’INTÉGRALE Reply with quote

SPIDER-MAN TEAM-UP 1973/1974

Prenez notre tisseur de toiles préféré, mettez le dans les mains expertes de LEN WEIN, GERRY CONWAY et sous les crayons des excellents GIL KANE, SAL BUSCEMA, JIM MOONEY et ROSS ANDRU, faîtes lui faire équipe avec CAPTAIN AMERICA, le PRINCE DES MERS, GHOST RIDER, CAPTAIN MARVEL (je ne sais pas pourquoi mais c'est l'épisode que je me souvenais le plus), MISTER FANTASTIC, KA-ZAR et ZABU (ces deux là me manquent), l"oscarisable" PANTHERE NOIRE, le DOCTEUR STRANGE, OEIL DE FAUCON, FRERE VAUDOU, DAREDEVIL, HULK et HERCULE, tout ce beau monde affronte des vilains de secondes zones comme le L'HOMME LOUP, la GARGOUILLE GRISE, REQUIN TIGRE et DORCAS, le GLOBE, BASILIC, l'HOMME TAUPE, STEGRON, XANDU, QUASIMODO, l'oublié MOONDOG, les TROIS RENEGATS, le CAMELEON, et beaucoup de robots. Vous mélangez le tout et vous obtenez quelques bonnes heures de lecture. Certes, tout cela est assez classique sur la trame: rencontre des deux héros, ils sont fait prisonniers et se libèrent et à la fin ils gagnent: mais moi çà me convient très bien.

NOTE 15/20

A SUIVRE KICK-ASS THE NEW GIRL tome 1 et retour chez MARVEL avec HACHETTE LE MEILLEUR DES SUPER HEROS N° 115: MARVEL HORROR.

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 26 Sep - 11:25 (2019)    Post subject: MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP - L’INTÉGRALE Reply with quote

SPIDER-MAN TEAM-UP : L'INTÉGRALE 1982
Auteurs : DeMatteis, Trimpe
Marvel Classic, 344 pages, 35,00 €
Quasar, le Faucon, Thor, Valkyrie, Wolverine, Charles Xavier, la Torche, la Sorcière Rouge ou encore Daredevil… Spider-Man fait équipe avec tous les héros de l'univers Marvel dans ces épisodes de l'année 1982 de la série Marvel Team-Up majoritairement inédits en France.
(Contient les épisodes US Marvel Team-Up 112-124 et Annual 5 publiés précédemment dans les revues Special Strange 43-45, Nova 86-87 et 9 inédits)
SORTIE LE 2 OCTOBRE

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:30 (2019)    Post subject: MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP - L’INTÉGRALE Reply with quote

Les 9 épisodes inédits sont : 

- Marvel Team-Up #112 = Spiderman et Kull + Docteur Strange + Devil Slayer (Le chasseur de démons)
- Marvel Team-Up #115 = Spiderman et Thor
- Marvel Team-Up #116 = Spiderman et Valkyrie + Thor
- Marvel Team-Up #117 = Spiderman et Wolverine
- Marvel Team-Up #118 = Spiderman et Professeur X + Wolverine + Colossus + Kitty Pryde
- Marvel Team-Up #119 = Spiderman et la Gargouille
- Marvel Team-Up #120 = Spiderman et Dominic Fortune
- Marvel Team-Up #122 = Spiderman et Man Thing (L'homme chose)

- Marvel Team-Up Annual #05 = Spiderman et la Chose + la Sorcière Rouge + le Docteur Strange + Quazar

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Tue 1 Oct - 12:37 (2019)    Post subject: MARVEL CLASSIC : SPIDER-MAN TEAM-UP - L’INTÉGRALE Reply with quote

Tu me connais par cœur, tu devances même mes questions merci beaucoup et en plus je suis très content d'avoir 9 inédits: c'est rare de nos jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation