Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bande annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> The Avengers (2012)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: bande annonce Répondre en citant

Voici le trailer

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mh60

Masculin
Point(s): 1 066
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: bande annonce Répondre en citant

il me donne bien envie de le voir comme cap mais pas comme thor . c'est normal docteur ?  Laughing

Greg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: bande annonce Répondre en citant

Thor j'ai commencé et me suis interrompu, j'ai pas eu l'envie d'y revenir pour le moment

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 407
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:26 (2011)    Sujet du message: bande annonce Répondre en citant

Excellent, d’après ce que l’on voit sur cette bande annonce le film m’a l’air pas mal.
En tous cas les personnages et leur costumes me paraisse très réussit.
L’actrice qui joue la veuve noire si c’est la même que dans Iron Man m’avait impressionné par ces qualités athlétiques et elle est vraiment jolie ce qui ne gâte rien, l’actrice idéale pour le rôle, on peut dire qu’elle est parfaitement rentré dans la peau de son personnage (dans son costume serai plus juste).

Greg
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:45 (2012)    Sujet du message: bande annonce Répondre en citant

Teaser diffusé la nuit dernière durant le Super Bowl

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 407
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: bande annonce Répondre en citant

En fait j'avais pas remarquer mais ce ne sont pas les Avengers que l'on voit dans ce film.
Mais les Ultimates Avengers, voyez les membres qui compose le groupe : Captain America, Thor, Iron Man, Hulk, Oeil de Faucon et la Veuve Noire et l'on a aussi le Nick Fury noir des séries Ultimates.
Clair non ?

mh60

Masculin
Point(s): 1 066
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 21:02 (2012)    Sujet du message: bande annonce Répondre en citant

pour ceux qui ont facebook http://www.facebook.com/pages/The-Avengers-le-film-français/112755935492491

Photonik

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 01:24 (2012)    Sujet du message: bande annonce Répondre en citant

Vu aujourd'hui Razz  , je vous ferrais grâce des SPOILER ; mais rester à la fin. Perso j'ai trouvé le scénario moyen et paresseux, sinon les dialogues sont bon et y'a beaucoup d'humour au final un bon film pop corn. Bonne séance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: bande annonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs -> The Avengers (2012) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation