Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonnes affaires numériques

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Le marché de Marvel Comics VF -> Le coin des bonnes affaires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,396
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 25 Aug - 09:34 (2019)    Post subject: Bonnes affaires numériques Reply with quote

Panini arrive dans l'abonnement izneo.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Aug - 09:34 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,646
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 25 Aug - 11:05 (2019)    Post subject: Bonnes affaires numériques Reply with quote

Izneo inconnu au bataillon, je sais absolument pas de quoi il s'agit ? mais de toute façon je déteste les comics numériques.
Pour moi tout ce qui est intangible n'existe pas, n'a aucune réalité.

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug - 11:21 (2019)    Post subject: Bonnes affaires numériques Reply with quote

c est une plateforme francaise d achat de BD numérique qui a une formule abonnement "à al netflix" mais tout le catalogue n y est pas.

Le numérique, pour moi, permet de suivre à moindre cout des séries que tu veux lire mais pas forcement conserver. Tu vas me dire "tu peux vendre apres" . oui mais je le fais pas.. et là perso, je vais devoir vendre par paquet et ca me fait suer rien qu a l idee..
j aime assez Marvel unlimited qui me donne accés à des milliers de comics marvel pour 6 ou 7 € le mois.

Le truc pour le numérique c est par rapport à ce que tu vas vraiment garder. Apres le truc emmerdant c est que les prix restent trop haut (sans promos) et que ca profite pas aux artistes (le prix haut).. (je parle pas que comics..)
t as pas de distrib', pas de materiel a produire, .. ca peut déjà etre moins cher rien qu avec cela

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,646
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 25 Aug - 11:30 (2019)    Post subject: Bonnes affaires numériques Reply with quote

Oui je sais que toi tu est passée au numérique et que tu trouve celà pratique, surtout pour ce qui est du gain de place, mais moi je déteste,
j'ai besoin de toucher, de sentir mais ce n'ai plus très important vue que j'ai presque totalement arrété d'acheter des comics sauf parfois des rééditions
de meilleurs qualité de vieilles séries qui ont était charcuté, trituré et seulement partiellement traduit à l"époque LUG ou AREDIT.

Back to top
Fred le mallrat

Masculin

PostPosted: Sun 25 Aug - 12:51 (2019)    Post subject: Bonnes affaires numériques Reply with quote

Je suis au numérique pour le tout venant. j achete ensuite ce que je veux garder (pas mal de vieiileries avec les intégrales ou les epic collection + le mensuel avengers)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:52 (2019)    Post subject: Bonnes affaires numériques

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Le marché de Marvel Comics VF -> Le coin des bonnes affaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation