Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

dernier films vu a la télé, dvd ou cinéma hors marvel
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,106
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 20 Jan - 01:48 (2019)    Post subject: dernier films vu a la télé, dvd ou cinéma hors marvel Reply with quote

Tout à fait d'accord avec toi et je rajouterais que c'est un mélange entre ROCKY 4 et ROCKY 2, mais c'est tout de même un bon film en plus j'aime beaucoup SYLVESTER STALLONE.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 01:48 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 11 Feb - 16:52 (2019)    Post subject: ALITA Battle Angel Reply with quote

ALITA BATTLE ANGEL

J'ai pas vue le films car il est pas encore sortie, c'est pour le 13/ Février /2019.

Mais j'ai vue les bandes annonces et surtout j'ai lu le Manga originale dont est tiré le films.

aussi je vous le recommande et le réalisateur est James Cameron (Avatar).

https://www.youtube.com/watch?v=YB5mOPWgAns

https://www.youtube.com/watch?v=lsZHBHqR3rs

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:16 (2019)    Post subject: dernier films vu a la télé, dvd ou cinéma hors marvel

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 317, 18, 19
Page 19 of 19

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation