Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

James D. Hudnall est mort

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,391
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:15 (2019)    Post subject: James D. Hudnall est mort Reply with quote

James D. Hudnall est mort à l'âge de 61 ans.

Il etait connu pour avoir crée ESPers, Interface ou Harsh realm. Il a travaillé chez Marvel sur Alpha Flight, Strikeforce: Morituri et chez Dc sur Lex Luthor: The Unauthorized Biography et chez Malibu Hardcase et The Solution.

Son run sur Alpha Flight a été partiellement publié en Vf et était assez étrange (d autant plus que le dessinateur avait un style peu superhéroique). son Lex Luthor a été traduit chez Glenat et reste pour moi le bouquin sur Lex Luthor à lire!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:15 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,106
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 10 Apr - 14:25 (2019)    Post subject: James D. Hudnall est mort Reply with quote

Je dois reconnaître que je ne connaissais pas ce monsieur mais il faisait partie de mon univers MARVEL avec la DIVISION ALPHA:  donc reposez en paix cher monsieur.

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Wed 10 Apr - 16:30 (2019)    Post subject: James D. Hudnall est mort Reply with quote

Je ne connaissait pas beaucoup cet artiste d'autant que c'était apparement un scénariste et qu'ils n'attirent mon attention que très rarement et seulement pour les plus exeptionnels seulement.
Mais je possède le Lex Luthor parue chez COMICS USA dans la collection SUPER HEROS et c'est vrai que c'est bien.
Qu'il repose en paix.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:25 (2019)    Post subject: James D. Hudnall est mort

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation