Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

VENOM (revue)

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,223
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Mon 21 Jan - 15:19 (2019)    Post subject: VENOM (revue) Reply with quote

VENOM 1
Softcover,Bimestriel, 7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! L'univers du symbiote est chamboulé dans la nouvelle série Venom de Donny Cates et Ryan Stegman. Retrouvez aussi des one-shots liés à Spider-Geddon, la suite de Spider-Verse !
(Contient les épisodes US Venom 155 (II), Venom (2018) 1-2, Edge of Spider-Geddon 1-2 et Venomverse War Stories (III), inédits)
SORTIE LE 6 FÉVRIER

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan - 15:19 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 15 Mar - 09:27 (2019)    Post subject: VENOM (revue) Reply with quote

VENOM 2
Softcover,7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! Venom et Eddie Brock doivent empêcher l'avènement du Dieu Symbiote. Retrouvez également la fin d'Edge of Spider-Geddon et le début de la mini-série Venom : First Host. Donny Cates et Ryan Stegman poursuivent leur refonte du mythe dans Venom tandis que Costa, Bagley, Latour, Zonjic, Kuder et Robson signent les autres épisodes.
(Contient les épisodes US Venom (2018) 3-4, Edge of Spider-Geddon 3-4 et Venom : Frst Host 1, inédits)
SORTIE LE 3 AVRIL

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 30 Mar - 15:45 (2019)    Post subject: VENOM (revue) Reply with quote

VENOM 1

VENOM: C'est bien que VENOM est son magazine comme au bon vieux temps, même si c'était déjà plus ou moins le cas avec SPIDER-MAN EXTRA ou UNIVERSE, et les deux premiers épisodes présentés ici sont très bons et la nouvelle pépite DONNY CATES au scénario démarre en fanfare et compte approfondir les origines du symbiote .Avec RYAN STEGMAN, le toujours excellent dessinateur, ils  forment une bonne équipe, çà risque d'envoyer du steak.
EDGE OF SPIDER GEDDON: J'avais déjà moyennement apprécié tous ces SPIDER-MEN des diverses réalités du SPIDER VERSE, enfin c'était bien mais il fallait que çà s'arrête après cet excellent arc. Mais là, ils nous ressortent une partie des personnages et pour l'instant j'ai moyennement apprécié même s'ils disent que çà va monter en pression avec à l'appui un magazine. Je vais donc attendre avant d'être trop catégorique.
VENOMVERSE: WAR STORIES: Quelques pages assez sympas.

NOTE 13/20 Un bon départ dans l'ensemble.

A SUIVRE WOLVERINE 1

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 6 May - 13:53 (2019)    Post subject: VENOM (revue) Reply with quote

VENOM 3
Softcover,7,50 €, 112 pages
Eddie Brock et le symbiote Venom affrontent… le dieu des symbiotes (!) dans un combat sans merci. On en découvre un peu plus sur les origines du tout premier hôte de Venom, et Eddie doit décider si s’allier aux Skrulls ou aux Krees… Assistez également au retour très attendu d’Otto Octavius, qui se fait désormais appeler Octopus supérieur !
(Contient les épisodes US Venom (2018) 5-6, Venom First Host 2-3, Superior Octopus 1 (I), inédits)
SORTIE LE 5 JUIN

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun - 14:31 (2019)    Post subject: VENOM (revue) Reply with quote

VENOM 4
Softcover, 7,50 €, 112 pages
Eddie Brock a repoussé le dieu des symbiotes mais… cette expérience l’a transformé. Que va-t-il devenir à présent ? Puis, retour dans le passé, avec une aventure à l’autre bout du monde, où Nick Fury et Logan se frottent au symbiote. Enfin, la guerre entre Skrulls et Krees continue, et Eddie Brock y joue un rôle crucial ! 
(Contient les épisodes US Venom (2018) 7-8, Venom First Host 4, Web of Venom : Ve'Nam, inédits)
SORTIE LE 3 JUILLET

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 6 Jun - 16:41 (2019)    Post subject: VENOM (revue) Reply with quote

VENOM 2

VENOM: Toujours aussi bien scénarisé et bien dessiné même si parfois çà part un peu dans tous les sens: dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!
EDGE OF SPIDER-GEDDEON: JASON LATOUR, pas le meilleur scénariste actuel, nous présente deux épisodes de la future saga SPIDER-GEDDEON: pris chacun à part c'est sympa à lire, même si les deux dessinateurs sont très différents, mais quand on creuse un peu, on se dit quand même que là aussi çà part dans tous les sens.
VENOM: FIRST HOST: Certainement l'épisode le plus sympa à lire du magazine, peut être à cause de MARK BAGLEY aux dessins, mais comme pour les deux précédentes séries le scénariste va encore chercher dans les origines du personnage et ses enfants: çà commence à me fatiguer un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOTE 12/20

A SUIVRE WOLVERINE 3  

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:12 (2019)    Post subject: VENOM (revue) Reply with quote

VENOM 5
Softcover, 7,50 €, 112 pages
Venom laisse la place à Carnage ! Le pire de tous les symbiotes est donc de nouveau tête d’affiche dans un épisode de 30 pages signé Cates et Beyruth. Découvrez également un épisode consacré à Venom par Stegman et Hotz, puis le dénouement de la mini-série Le premier hôte de Costa, Bagley et Diaz. Plus trois courts épisodes avec Venom et Spider-Man !
(Contient les épisodes US Web of Venom (2018) Carnage Born et Venom Unleashed, Venom First Host 5, Venomverse War Stories (IV), Amazing Spider-Man 25 (III), et Amazing Spider-Man Annual 42 (II), inédits)
SORTIE LE 7 AOÛT

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,311
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 1 Aug - 14:37 (2019)    Post subject: VENOM (revue) Reply with quote

Venom #1

Venom: un excellent début pour ce nouveau titre post Flash Thompson. On retrouve un Eddie Brock plus mature et en proie à des difficultés à gérer son symbiote. Le scénario passionnant se déroule sur deux épisodes riches en action et, alors que je ne suis pas du tout fan de Ryan Stegman, je le trouve plutôt bon sur l'ensemble des pages.
Edge of Venomverse/spider-Geddon: en revanche je suis ici bien déçue. Non pas des personnages de Spider-Verse que l'on retrouve, mais bien des dessins et de l'intrigue qui pour le moment ne m'intéresse pas. Ceci dit je suis plutôt confiante sur la capacité de ce titre à s'améliorer pour monter au niveau de l'excellent Spider_Verse.

Note: 11/20

A suivre: Deadpool #1

Back to top
Visit poster’s website
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,311
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sat 10 Aug - 18:23 (2019)    Post subject: VENOM (revue) Reply with quote

Venom

Venom: encore un super mois, avec deux épisodes haletants, où Eddie fait équipe avec Spider-Miles pour arrêter un...dragon symbiote ? C'est du délire, mais du très très bon délire.

Edge Spider-Geddon: encore une fois je suis déçue. Je n'arrive pas à m'intéresser aux personnages et ne comprends pas exactement à quoi servent ces prologues, qui en plus sont très mal dessinés.

Venom: First Host: un très bon premier épisode qui revient encore sur le passé du symbiote. Mark Bagley est au mieux de sa forme ici. Vite, la suite !

Note: 14/20

A suivre: 100% Marvel: La résurrection du Phénix

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:19 (2019)    Post subject: VENOM (revue)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation