Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GEORGE PEREZ PREND SA RETRAITE

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 21 Jan - 12:28 (2019)    Post subject: GEORGE PEREZ PREND SA RETRAITE Reply with quote

George Perez annonce qu'il prend sa retraite à cause d'ennuis de Santé (cardiaque, diabéte, et de vue).

Je lui souhaite une paisible et longue retraite et surtout une bonne santé, je suis très déçu car George Perez est un de mes dessinateur préférés.
Je me rappel très bien ses nombreux travaux pour DC comme Crisis on Infinity Earth certainement l'un des meilleurs crossover de DC, les Teen Titans etc.. et Marvel comme L'homme Loup (John Jameson), Logun Run, les Fantastiques, les Avengers, les inhumains et surtout le super l'album avec Hulk dans la Collection Récit Complet Marvel N°31 "Futur Imparfait" ou est introduit le Maestro le Hulk malfaisant et tyranique du Futur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan - 12:28 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,106
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 21 Jan - 17:34 (2019)    Post subject: GEORGE PEREZ PREND SA RETRAITE Reply with quote

Profitez bien de votre retraite Monsieur PEREZ et merci pour tout le plaisir que vous m'avez donné tout au long de ces décennies de dessins.

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Mon 21 Jan - 18:03 (2019)    Post subject: GEORGE PEREZ PREND SA RETRAITE Reply with quote

Merci pour toutes c'est magnifique planches.
Bonne retraite 

Back to top
Visit poster’s website
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Mon 21 Jan - 18:05 (2019)    Post subject: GEORGE PEREZ PREND SA RETRAITE Reply with quote

Arruziel wrote:
George Perez annonce qu'il prend sa retraite à cause d'ennuis de Santé (cardiaque, diabéte, et de vue).

Je lui souhaite une paisible et longue retraite et surtout une bonne santé, je suis très déçu car George Perez est un de mes dessinateur préférés.
Je me rappel très bien ses nombreux travaux pour DC comme Crisis on Infinity Earth certainement l'un des meilleurs crossover de DC, les Teen Titans etc.. et Marvel comme L'homme Loup (John Jameson), Logun Run, les Fantastiques, les Avengers, les inhumains et surtout le super l'album avec Hulk dans la Collection Récit Complet Marvel N°31 "Futur Imparfait" ou est introduit le Maestro le Hulk malfaisant et tyranique du Futur.

Sans oublier le magnifique crossovers JLA/AVENGERS

Back to top
Visit poster’s website
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 21 Jan - 19:21 (2019)    Post subject: GEORGE PEREZ PREND SA RETRAITE Reply with quote

Midal wrote:
Arruziel wrote:

Sans oublier le magnifique crossovers JLA/AVENGERS

Oui tu a raison un oublie impardonnable de ma part car certainement l'un de ces travaux les plus remarquable de ces dernière années et surtout que l'ont l'a attendu pendant plus de vingt ans.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:16 (2019)    Post subject: GEORGE PEREZ PREND SA RETRAITE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation