Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

INFINITY WARS (magazine)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Non-affiliés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:28 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 1
Softcover,Bimestriel, 7,50 €, 112 pages
Fresh start ! La chasse aux Pierres de l'Infini est lancée ! Les plus grands héros et vilains de la galaxie, tels qu’Adam Warlock, Thanos, les Gardiens de la Galaxie, Kang le Conquérant, les Avengers et Wolverine, se battent pour s’emparer de ces joyaux investis d’incroyables pouvoirs. L'évènement Marvel de l'année débute sous l’égide de Gerry Duggan et Donny Cates, accompagnés au dessin par Mike Deodato Jr, Mike Allred et Aaron Kuder.
(Contient les épisodes US Infinity Countdown : Adam Walorck, Infinity Countdown : Prime, Infinity Countdown 1, Thanos Annual 1 (I-III), inédits)
SORTIE LE 9 JANVIER

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:28 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,112
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 5 Mar - 11:29 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 1

Un premier N° assez fouillis car çà part dans tous les sens. Cà commence par un retour sur les origines d'ADAM WARLOCK avec un épisode de INFINITY COUNTDOWN, très sympa d'ailleurs, avec ALLRED et son style unique puis on passe à  INFINITY COUNTDOWN PRIME avec WOLVERINE le vrai, puis d'un coup avec CAPTAIN MARVEL, MAGUS et HANK PYM sans trop d'explications heureusement le grand DEODATO Jr est là. Enfin, on arrive au premier N° d'INFINITY WARS mais non c'est COUNTDOWN PRIME avec les GARDIENS DE LA GALAXIE en vedette et des dessins très moyens de AARON KUDER qui font mal aux yeux après le grand MIKE et on finit avec un petit épisode de THANOS qui s'appelle: LE MEILLEUR PAPA DE TITAN. Le seul lien avec tout ce fourbis c'est les PIERRES DE L' INFINI mais pour l'instant c'est un peu comme avec DEADPOOL, j'ai du mal à suivre GERRY DUGGAN. Mais pour positiver un peu, la préparation est certes brouillonne mais je sens bien la suite quand même car tout ce qui se fait de cosmique chez MARVEL est de la partie donc : WAIT and SEE. Une petite lettre de MARCO M.LUPOI en hommage à PAPY STAN conclue le magazine.

NOTE 12/20

A SUIVRE MARVEL LEGACY AVENGERS 7 dernier N°.   

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 11 Mar - 15:24 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 2
Softcover,Bimestriel, 7,50 €, 112 pages
Fresh Start ! Retrouvez des one-shots liés à Infinity Wars mettant en scène Captain Marvel et Daredevil. Et en plus de cela, Thanos et le Cosmic Ghost Rider répondent à l'appel dans Thanos Annual.
(Contient les épisodes US Infinity Countdown 2, Infinity Countdown : Daredevil, Infinity Countdown : Captain Marvel, Thanos Annual (IV-V-VI) , inédits)
SORTIE LE 6 MARS

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar - 13:21 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 3
Softcover, 7,50 €, 112 pages
La guerre continue alors qu'Adam Warlock doit affronter Ultron pour sauver le Silver Surfer. Pendant ce temps, les Gardiens de la Galaxie affrontent les Chitauri et la Fraternité des Raptors afin de récupérer une Pierre de l'Infini. Au sommaire également, une histoire spéciale consacrée à une détentrice de l’un des joyaux… Black Widow ! Par Duggan, Kuder, Hawthorne, Deodato, Virella et Schoonover.
(Contient les épisodes US Infinity Countdown 3-5, Infinity Countdown : Black Widow 1, inédits)
SORTIE LE 3 AVRIL

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sat 20 Apr - 15:27 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 2

Magazine toujours assez fouillis comme le précèdent N°, on commence avec le chapitre 2 d'INFINITY COUNTDOWN avec les GARDIENS DE LA GALAXIE, on continue avec WARLOCK puis avec DAREDEVIL et pour finir on a CAPTAIN MARVEL le seul lien avec tout çà c'est les PIERRES DE L'INFINI. Les seuls qui m'ont vraiment intéressés c'est WARLOCK et DD même si l'histoire est tirée par les cheveux. Pour finir, on a quelques petites pages de THANOS: dispensables. J'ai pour le moment un peu de mal avec cet EVENT, mais je pense aussi que çà doit être un casse tête pour PANINI de publier ces histoires.

NOTE 11/20

A SUIVRE 100% MOON KNIGHT LEGACY tome 2: PHASES  

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 6 May - 13:47 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 4
Les prologues sont finis et c'est le coup d'envoi de la saga cosmique Infinity Wars ! Pour débuter sa carrière, le mystérieux Requiem va tuer une des figures les plus importantes de l'univers Marvel !
(Contient les épisodes US Infinity Countdown 5, Infinity Wars Prime 1, Infinity Wars 1-2 , inédits)
SORTIE LE 2 MAI

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sat 1 Jun - 15:22 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 3

INFINITY COUNTDOWN: Toujours assez compliqué à suivre, mais il faut reconnaître que les dessinateurs, KUDER, HAWTHORNE et surtout DEODATO Jr font du super boulot avec tous les principaux héros "GALACTIQUES": le SURFER D'ARGENT, GALACTUS, les GARDIENS DE LA GALAXIE, WARLOCK, ULTRON et le NOVA CORPS. On a du mal à comprendre le changement de philosophie et de costume de GALACTUS, CHRISTIAN GRASSE explique à la fin du magazine que tout cela vient de la série ULTIMATE 2, malheureusement inédite chez nous.
INFINITY COUNTDOWN: BLACK WIDOW: Belle histoire de la ressuscitée NATACHA ROMANOV assez éloignée de ces standards habituels. Par contre les dessins sont très moyens.

NOTE 12/20

A SUIVRE MARVEL LEGACY: AVENGERS EXTRA 5

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 3 Jun - 14:30 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 5
Le secret est dévoilé ! C'est [SPOILER] qui a volé les Pierres de l'Infini et tué [SPOILER]… mais aujourd'hui, il doit affronter la colère des Gardiens de la Galaxie et des Avengers ! En bonus, une histoire tirée du passé avec Thanos, et une autre mettant en scène le Silver Surfer et Galactus.
(Contient les épisodes US Infinity Wars 2-3, Thanos Legacy 1 et Silver Surfer Annual 1, inédits)
SORTIE LE 3 JUILLET

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 7 Jul - 13:59 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 4

Après 3 N° de préparation on arrive enfin dans le vif du sujet, même si les histoires précédentes étaient de très bonnes qualités. Tous les personnages "galactiques" sont au rendez vous et on a l'impression de se retrouver dans feu MARVEL UNIVERSE des grandes heures. Aux pinceaux le grand DEODATO Jr crée des planches de toutes beautés mais quand même un peu tarabiscotées ce qui n'aide pas mon vieux cerveaux qui a du mal à tout comprendre. Mais globalement si vous avez la "comprenette" rapide comme MOONDRAGON vous devriez vous régaler. C'est du haut niveau pour l'instant.

NOTE 13/20

A SUIVRE MARVEL HEROES 5

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Wed 17 Jul - 21:14 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 6
Infinity Wars se poursuit avec deux épisodes riches en rebondissements toujours par Gerry Duggan et Mike Deodato Jr. Le sommaire est complété par la mini-série Infinity Warps. En dire plus serait un crime cosmique !
(Contient les épisodes US Infinity Wars 4-5 et Infinity Warps 1-2 , inédits)
SORTIE LE 7 AOÛT

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,325
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Mon 29 Jul - 13:21 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

Infinity Wars #1

Le principal problème de ces quelques épisodes tous connectés et signés Gerry Duggan, Donny Cates et toutes les étoiles montantes de la Maison des Idées, c'est les profondes inégalités entre les dessinateurs qui travaillent sur chaque titre: si Deodato prouve encore qu'il est un des géants de l'écurie Marvel, de même que le trop rare Mike Allred que j'ai appris à aimer, Araujo et Kuber sont bien en peine sur leurs pages respectives. Côté scénario, les personnages sont parmi les plus grands de l'univers cosmique de Marvel et l'action est présente à chaque page, si bien que l'on ne s'ennuie pas à la lecture. Va savoir maintenant où Duggan veut-il en venir...

Note: 11/20

A suivre: Spider-Man #1

Back to top
Visit poster’s website
Moondragon

Féminin

PostPosted: Thu 22 Aug - 16:45 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

Infinity Wars #2

Infinity Countdown: le crossover se poursuit en offrant différentes atmosphères liées à différents personnages. Mention spéciale pour la magnifique première page signée Deodato, parce que le reste est graphiquement bien médiocre; au niveau du scénario, c'est plutôt pas mal, mais cela n'innove guère. L'ensemble n'est quand même pas des plus passionnants pour le moment.
Thanos Annual: trois épisodes sympathiques, mais aucun n'est bien dessiné. Le Titan Fou mérite mieux que cela quand même.

Note: 11/20

A suivre: X-Men #3

Back to top
Visit poster’s website
Moondragon

Féminin

PostPosted: Sun 1 Sep - 08:03 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

Infinity Wars #3

Infinity Countdown: le niveau global du scénario s'améliore, avec des pages riches en actions et en combats. Mais les graphismes ne sont vraiment pas au niveau d'un crossover de l'infini, c'est dommage que Deodato ne signe à chaque fois que la première page de l'épisode. Cela reste d'ailleurs bien mystérieux encore.

Black Widow: tout de suite, le ton et l'ambiance de la belle espionne russe s'intégrent à l'ensemble cosmique. Étonnant que Natasha possède une pierre de l'infini, mais elle s'en sert avec tout le talent qui la caractérise. Là aussi les dessins moyens gâchent un peu l'ensemble.

Note: 12/20

A suivre: Wolverine #3

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep - 18:52 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

LES ECHOS DU TRANSAT 9: INFINITY WARS 5

INFINITY WARS: Trop tordue pour moi cette histoire qui part dans tous les sens avec des morts mais pas morts, des sauts dans le passé, le futur, des terres parallèles et les mondes repliés qui mélangent les héros: bref je suis paumé et je lis que pour admirer les dessins de DEODATO Jr.
THANOS: Guère plus compréhensible qu'INFINITY WARS mais l'inconnu BRIAN LEVEL sort des dessins assez sympas.
SILVER SURFER: Retour sur les premières recherches du SURFEUR D'ARGENT de planètes à croquer pour son boss GALACTUS. Rien d'exceptionnel non plus et des dessins très moyens d'ANDRE LIMA ARAUJO soit disant en hommage à MOEBUIS: je dis bien soit disant.

NOTE 9/20

A SUIVRE SPIDER-GEDDON 2 sur le transat et MARVEL DECADES 1970 à l'appart.

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Thu 12 Sep - 11:51 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine) Reply with quote

INFINITY WARS 7
Conclusion explosive de la saga cosmique de l'année ! Qui vit, qui meurt, que deviennent les Pierres de l'Infini : vous saurez tout dans ces trois épisodes exceptionnels signés Gerry Duggan ! Et découvrez aussi un teaser du futur des Gardiens de la Galaxie sous la plume de Donny Cates.
(Contient les épisodes US Infinity Wars 6, Fallen Guardian 1, Infinity Wars : Infinity 1 et Thanos Legacy (2018) 1 (II) , inédits)
SORTIE LE 4 SEPTEMBRE

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:21 (2019)    Post subject: INFINITY WARS (magazine)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Non-affiliés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation