Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AVENGERS 4 : END GAME

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,598
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 9 Dec - 11:30 (2018)    Post subject: AVENGERS 4 : END GAME Reply with quote

1er trailer de Avengerds 4

https://www.comicbox.com/index.php/articles/avengers-endgame-premiere-bande…

Last edited by Arruziel on Mon 17 Dec - 17:07 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Dec - 11:30 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Sun 9 Dec - 15:31 (2018)    Post subject: AVENGERS 4 : END GAME Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 9 Dec - 15:35 (2018)    Post subject: AVENGERS 4 : END GAME Reply with quote

Ca sent le bon film et beaucoup de plaisir pour le vieux fan que je suis!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Mon 20 May - 18:13 (2019)    Post subject: AVENGERS 4 : END GAME Reply with quote

Je viens de voir le films et je dois dire que la fin ne m'a pas beaucoup plus car trop en contardiction avec les personnages des comics.
Etait-il necesaire de se débarasser de tous les premiers acteurs parce que leur contrat arrivait à terme il suffit de chercher de nouveaux acteurs pour tenir le rôle dans de futur films ?
Veuve noire tué ou suicidé plutôt, Gamora tué (dans le 1er film), Iron Man tué, Vision détruit (dans le 1er films), Captain América transformé en vieillard après être retourné vivre dans la passé avec l'agent Carter ce qui contredit complétemant toute la continuité Marvel et change complétement l'histoire du personnage, Hulk n'a plus qu'un bras valide alors que normalement il a un pouvoir de régénération.

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Tue 21 May - 09:49 (2019)    Post subject: AVENGERS 4 : END GAME Reply with quote

Mon ami lit les BD actuelles et tu verras que pas mal de choses ont été récupérées par les scénaristes du film: le vieillissement de CAP qui donne à SAM son bouclier et le rôle de CAPTAIN AMERICA, le mort de TONY STARK (l'armure est récupérée par une gamine RIRI WILLIAMS et plus surprenant par le DOCTEUR FATALIS), VISION a été détruite plusieurs fois dans les BD et NATACHA a été remplacé par YELENA. En plus, tu sais mieux que moi que nos chers héros ne meurent jamais. Moi le film, j'ai adoré et je crois que je me suis encore plus régalé la deuxième fois que je l'ai vu et rien ne m'a choqué. Par contre, je suis pas très fan des films IRON MAN car l'acteur en fait des caisses ce qui n'est pas le cas du TONY de la BD sans parler de MANDARIN, le dernier THOR je n'ai pas trop aimé car le film déconne trop et ne ressemble pas à notre THOR. Idem pour les GARDIENS, la déconne passait de justesse dans le premier mais le second est une catastrophe.    

Back to top
Arruziel

Masculin

PostPosted: Tue 21 May - 12:36 (2019)    Post subject: AVENGERS 4 : END GAME Reply with quote

Marc Spector wrote:
Mon ami lit les BD actuelles et tu verras que pas mal de choses ont été récupérées par les scénaristes du film: le vieillissement de CAP qui donne à SAM son bouclier et le rôle de CAPTAIN AMERICA, le mort de TONY STARK (l'armure est récupérée par une gamine RIRI WILLIAMS et plus surprenant par le DOCTEUR FATALIS), VISION a été détruite plusieurs fois dans les BD et NATACHA a été remplacé par YELENA. En plus, tu sais mieux que moi que nos chers héros ne meurent jamais. Moi le film, j'ai adoré et je crois que je me suis encore plus régalé la deuxième fois que je l'ai vu et rien ne m'a choqué. Par contre, je suis pas très fan des films IRON MAN car l'acteur en fait des caisses ce qui n'est pas le cas du TONY de la BD sans parler de MANDARIN, le dernier THOR je n'ai pas trop aimé car le film déconne trop et ne ressemble pas à notre THOR. Idem pour les GARDIENS, la déconne passait de justesse dans le premier mais le second est une catastrophe.    

Je crois bien que les comics pour moi c'est finie, je n'y reviendrai certainement plus du moins les truc récent, je continue à aimait mais pas la production actuel mais les vieillerie de mon époque oui. Je continuerai bien sur à collectionner les Conan quoi que je me pose des questions au sujet des nouvelles série Marvel de Conan The Barbarian et Savage Sword Of Conan qui d'après ce que j'ai pu en voir ne m"emballe pas beaucoup niveau dessins ??

J'achéterai les vieilles série inédites comme les intégrale avec des inédits des premiers Gardiens de la Galaxie, les Intergrale de John Carter Warlord Of Mars ou bien si jamais cela venais jamais à être traduit la série Alien Legion par exemple super série de SF et j'aimerai aussi beaucoup la réédition en intégrale des Master OF Kung Fu de Paul Gulacy + Mike Zeck + Gene Day ou La suite des STRIP de SPIDERMAN, enfin des truc dans ce genre y compris bien sur l'intégrale des Red Sonja de Frank Thorne.   

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:51 (2019)    Post subject: AVENGERS 4 : END GAME

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Marvel au cinéma -> Les Vengeurs All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation