Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

100% MARVEL: MARVEL 2-IN-1

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Fantastic Four
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 12 Nov - 15:40 (2018)    Post subject: 100% MARVEL: MARVEL 2-IN-1 Reply with quote

MARVEL 2-IN-1 T01
Auteurs : Zdarsky, Cheung, Schiti
100% Marvel, 136 pages, 16,00 €
La Torche et la Chose font équipe pour chercher une trace de Reed et Sue dans le multivers pour reformer les Quatre Fantastiques. Ils ne s'en doutent pas mais le Docteur Fatalis épie leur moindre geste… C'est le début d'une grande aventure cosmique dans le plus pur style Marvel !
(Contient les épisodes US Marvel 2-in-1 (2018) 1-6, inédits)
SORTIE LE 28 NOVEMBRE

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Nov - 15:40 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,445
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Tue 13 Nov - 12:07 (2018)    Post subject: 100% MARVEL: MARVEL 2-IN-1 Reply with quote

Pour moi 

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,200
Moyenne de points: 0.94

PostPosted: Tue 13 Nov - 14:59 (2018)    Post subject: 100% MARVEL: MARVEL 2-IN-1 Reply with quote

Itou!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Fri 1 Feb - 15:26 (2019)    Post subject: 100% MARVEL: MARVEL 2-IN-1 Reply with quote

100% MARVEL 2-IN-ONE tome 1: JOUR FATAL

Un énorme plaisir de retrouver LA CHOSE et LA TORCHE pour un 100% qui aurait pu s'appeler: A LA RECHERCHE DE LA MOITIE DES FANTASTIQUES. CHIP ZDARSKY, dont je ne suis pas fan habituellement, maîtrise à merveille la trame avec les éternelles disputes mais avec un lien familial indestructible et un manque avec les deux autres membres de l'équipe  qui nuisent à leur vie mais aussi à leur santé. HERCULE, le "gentil" IRON/FATALIS, l'HOMME TAUPE, HYDRO-MAN, SPIDER-MAN, MISS HULK, WOLVERINE et un nouveau personnage nommé RHANA KOUL aident ou entravent c'est selon la quête de nos deux héros. Les excellents JIM CHEUNG et VALERIO SCHITI, même s'ils ne sont pas très complémentaires, rendent un belle copie. Le début du retour des 4 FANTASTIQUES est amorcé, vivement la suite et la publication de la nouvelle série courant 2019 en librairie.

NOTE 15/20

A SUIVRE MARVEL LEGACY AVENGERS 6

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,369
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 13 May - 14:24 (2019)    Post subject: 100% MARVEL: MARVEL 2-IN-1 Reply with quote

MARVEL 2-IN-1 T02
Auteurs : Zdarsky, Pérez, Shalvey
100% MARVEL, 168 pages, 19,00 €
Dernier tome ! La Chose et la Torche sont toujours à la recherche du reste des autres membres de l’équipe. Et ils sont peut-être plus près de la fin de leur quête qu'ils ne l'imaginent. Retrouvez aussi un récit centré sur Fatalis.
(Contient les épisodes US Marvel 2-in1 7-12 et Annual 1, inédits)
SORTIE LE 5 JUIN

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 18 Aug - 11:21 (2019)    Post subject: 100% MARVEL: MARVEL 2-IN-1 Reply with quote

100% MARVEL 2 IN ONE tome 2: ESPRIT DE FAMILLE.

J'avais beaucoup aimé le premier tome, surement à cause du plaisir de retrouver BEN et JOHNNY, la surprise étant passé ce deuxième tome me laisse comme le premier tome du 100% FANTASTIC FOUR un avis mitigé: j'ai du mal à retrouver la magie de la série des 4FF certainement à cause des histoires tarabiscotés de CHIP ZDARSY, décidément pas mon scénariste préféré, mais aussi des dessins moyens de DECLAN SHALEY mais surtout de RAMON K PEREZ. Mais, je vais attendre la suite de la série pour avoir un avis définitif.

NOTE 11/20

A SUIVRE MARVEL DECADES 1960.

Back to top
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,424
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 18 Aug - 12:08 (2019)    Post subject: 100% MARVEL: MARVEL 2-IN-1 Reply with quote

la fin est un peu en eau de boudin.. sauf les episodes durant le retour des FF.. mais l histoire sur des mondes paralleles est chiante..
apres Zdarsky est bon sur Howard the duck.. il commence bien aussi sur DD.. il a quelques bons arcs sur SPectacular SPidey.. son Star-lord (periode coincé sur terre) était la meilleure série Star-lord récente. mais apres oui il est pas toujours bon sur tout.. et là M2I1.. bof

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Fantastic Four All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation