Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARVEL CLASSIC: LUKE CAGE, L'INTEGRALE

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Non-affiliés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,313
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Mon 15 Oct - 13:55 (2018)    Post subject: MARVEL CLASSIC: LUKE CAGE, L'INTEGRALE Reply with quote

LUKE CAGE, L'INTEGRALE 1972-73
Auteurs : Englehart, Goodwin, Tuska
Marvel Classic, 336 pages, 35,00 €
Luke Cage : Hero for Hire, rejoint la collection MARVEL CLASSIC.Faites la connaissance avec un nouvel héros new-yorkais : Luke Cage protège Harlem et se fait payer pour cela, il est le Héros à Louer ! Et il va affronter ses propres ennemis comme Black Mariah mais aussi de célèbres adversaires comme Fatalis.
(Contient les épisodes US Hero for Hire (1972) 1-16, publiés précédemment dans les revues L'Inattendu 1-13 et dans l'album LA COLLECTION DE REFERENCE : 110, LES ORIGINES DE MARVEL – LES ANNEES 70)
SORTIE LE 14 NOVEMBRE

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Oct - 13:55 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 28 Oct - 08:20 (2018)    Post subject: MARVEL CLASSIC: LUKE CAGE, L'INTEGRALE Reply with quote

Intéressant si cet intégrale va jusqu'au bout

car si la période Luke Cage Hero à louer puis quand il change son nom en Power Man ont étaient traduite en France
par contre pour l'époque ou il fait équipe avec Iron Fist c'est à dire quand le titre du comics devient POWER MAN AND IRON FIST, 
il y a beaucoup d'INEDITS.

En france la traduction c'est arrêté au N°68 de Power Man and Iron Fist et donc toute la fin de la série
qui continua jusqu'au numéro 125 n'ont pas étaient traduit en France,
les épisodes de Power Man et Iron fist 69 à 125 sont inédits ce qui fait 56 épisodes a découvrir.

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,103
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 2 Mar - 12:05 (2019)    Post subject: MARVEL CLASSIC: LUKE CAGE, L'INTEGRALE Reply with quote

INTEGRALE LUKE CAGE 1972-1973

Très content que PANINI publie des INTEGRALES de séries moins en lumière que SPIDER-MAN ou X-MEN, même si LUKE est devenu plus connu avec sa "lente" série télévisé. Concernant la BD, hormis les origines que j'ai lu il y a peu dans un album HACHETTE, je n'avais jamais lu ou ne me rappelais plus des ces épisodes. Et c'est tant mieux car je me suis bien régalé à lire cette série typique du début des années 70 car solide, dans l'air du temps avec à l'époque LA BLACKEXPLOITATION et l'excellent film SHAFT et surtout bien dessinée par un GEORGES TUSKA fidèle à lui même c'est à dire bon, il est aidé par le moins connu BILLY GRAHAM qui fait lui aussi du bon boulot en copiant légèrement le grand GEORGES. A part le DOCTEUR FATALIS, tous les méchants sont inconnus ou oubliés mais sont dignes de notre héros sans parler des personnages qui apparaissent aussi dans la série comme CLAIRE TEMPLE. Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!! 

NOTE 15/20

A SUIVRE HACHETTE MARVEL LA COLLECTION DE REFERENCE N°119: ET SI… MARVEL?    

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,313
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 3 Oct - 15:35 (2019)    Post subject: MARVEL CLASSIC: LUKE CAGE, L'INTEGRALE Reply with quote

LUKE CAGE : L'INTÉGRALE 1974-75
Auteurs : Wein, Isabella, Tuska, Wilson
Marvel Classic, 248 pages, 35,00 €
Luke Cage, l'homme à la peau d'acier, est de retour et il endosse une nouvelle identité : Power Man ! On retrouve dans ces pages l'évolution de la relation de Cage avec Claire Temple, une apparition d'Iron Man et les débuts de Bill Foster comme Giant Man !
(Contient les épisodes US Luke Cage : Power Man 17-28, publiés précédemment dans les revues L'inattendu 14, 20-25 et 1 inédit)
SORTIE LE 13 NOVEMBRE

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Thu 3 Oct - 15:53 (2019)    Post subject: MARVEL CLASSIC: LUKE CAGE, L'INTEGRALE Reply with quote

Histoire inédites Power Man #27 (dessins de George Perez)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:53 (2019)    Post subject: MARVEL CLASSIC: LUKE CAGE, L'INTEGRALE

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Non-affiliés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation