Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

100% MARVEL: PUNISHER LEGACY

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Le Punisher
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,223
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Mon 15 Oct - 13:54 (2018)    Post subject: 100% MARVEL: PUNISHER LEGACY Reply with quote

PUNISHER LEGACY T01
Auteurs : Rosenberg, Vilanova
100% Marvel, 136 pages, 16,00 €
Le Punisher rentre dans l'ère Marvel Legacy. Nick Fury fait une proposition à Frank Castle que ce dernier ne peut pas refuser : l'agent secret est prêt à confier au Punisher l'armure de War Machine si le vigilante se rend en Europe de l'Est pour destituer un dictateur local. Le Punisher avec la puissance d'Iron Man ? Les criminels sont mal barrés.
(Contient les épisodes US Punisher (2017) 218-223, inédits)
SORTIE LE 7 NOVEMBRE

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Oct - 13:54 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 5 Jan - 16:16 (2019)    Post subject: 100% MARVEL: PUNISHER LEGACY Reply with quote

100% PUNISHER LEGACY tome 1: WAR MACHINE

Qu'il fasse justice dans les quartiers, dans les grandes villes qu'il prenne l'apparence de FRANKESTEIN ou comme dans ce 100% WAR MACHINE, je ne m'ennuie que très rarement en lisant le PUNISHER. Qu'il affronte des petits malfrats, des super méchants, des super héros ou comme dans cet album un pays entier au risque de créer un incident international ou pas, je me régale toujours à lire des épisodes du PUNISHER. Vous avez compris, j'ai encore lu ce 100% d'une traite: bravo au scénariste qui monte chez MARVEL MATTHEW ROSENBERG et au bon dessinateur qui travaille pour la première fois chez MARVEL:  GUIU VILANOVA.

NOTE 15/20

A SUIVRE MARVEL HEROES 3

Back to top
Albérich

Masculin
Point(s): 3,223
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Mon 6 May - 13:59 (2019)    Post subject: 100% MARVEL: PUNISHER LEGACY Reply with quote

PUNISHER : LEGACY T02
Auteurs : Rosenberg, Landini
100% MARVEL, 112 pages, 16,00 €
Après avoir provoqué une crise mondiale, Frank Castle est de retour à New York. Il compte reprendre sa lutte contre le crime avec l’aide de sa dernière acquisition : l'armure de War Machine. Mais Iron Man et Captain Marvel n'ont pas l'intention de le laisser s'en servir… et encore moins de lui pardonner le rôle qu'il a joué dans Secret Empire.
(Contient les épisodes US Punisher 224-229, inédits)
SORTIE LE 2 MAI

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sat 20 Jul - 15:19 (2019)    Post subject: 100% MARVEL: PUNISHER LEGACY Reply with quote

100% PUNISHER LEGACY tome 2: CRIMINEL DE GUERRE

Ce deuxième 100% estampillé LEGACY est aussi bon que le premier sauf les dessins qui ont baissés d'un étage. Par contre MATTHEW ROSSENBERG tient bien les rennes de son histoire, parfois un peu répétitive, mais globalement bien dirigée car le nombre de super héros présents est impressionnant. Après tout cela ne restera pas dans les annales de la BD, mais bon!!!!!!! Peut être se souviendras t'on que FRANCK CASTLE a été brièvement WAR MACHINE?

NOTE 13/20

A SUIVRE 100% MISS MARVEL tome 9: LE RATIO

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:24 (2019)    Post subject: 100% MARVEL: PUNISHER LEGACY

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Le Punisher All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation