Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,223
Moyenne de points: 0.84

PostPosted: Thu 6 Sep - 15:37 (2018)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA 1
Softcover,Bimestriel, 6,90 €, 128 pages
Marvel Legacy ! Tout change pour l'héroïne dans Thor 700 qui annonce le coup d'envoi de La mort de la puissante Thor. Amadeus Cho part sur Sakaar pour Planet Hulk II, tandis qu’une nouvelle ère commence pour Captain America.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 700, Incredible Hulk 709-710 et Captain America 695, inédits)
SORTIE LE 8 AOÛT

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 6 Sep - 15:37 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,034
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Thu 20 Sep - 18:24 (2018)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

LES ECHOS DU TRANSAT 16: MARVEL LEGACY AVENGERS EXTRA 1

THOR: Le N° 700  de la série est présenté dans ce magazine avec JASON AARON au scénario et des dessinateurs emblématique du dieux de la foudre comme souvent dans les N° anniversaires. Bien sûr çà part un peu dans tous les sens mais çà se lit bien même si c'est un peu difficile de sauter d'un dessinateur à l'autre.
HULK: Retour sur la planète HULK pour AMADEUS qui bien sûr ne la connaît pas. On a quand même perdu la magie de l'histoire d'origine et on assiste plutôt à un mélange des films MAD MAX surtout et un peu de GLADIATOR.
CAPTAIN AMERICA: Un tour des ETATS UNIS pour notre CAPTAIN qui a beaucoup de choses à se faire pardonner. Mais ce qui me fait drôle c'est que CHRIS SAMNEE, que j'aime bien sur DAREDEVIL, dessine CAP. Mais bon je vais m'y faire!!!!!!!!

NOTE 13/20

A SUIVRE MARVEL LEGACY DEADPOOL 2 sur le transat (pour la dernière journée) ET 100% DAREDEVIL tome 5: JUSTICE à l'appart.

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 12 Oct - 14:17 (2018)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA 2
Qui peut arrêter le terrible Mangog ? Les forces combinées de Thor le Guerrier et de Thor seront-elles suffisantes ? Les vicissitudes de Hulk dans l’espace continuent et cette fois, il doit affronter… le fils d’Odin ! Le voyage de Captain America à travers les États-Unis se poursuit dans les deux derniers chapitres de La patrie des braves. Par Aaron, Dauterman, Harren, Waid, Samnee, Pak et Land.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 701-702, Incredible Hulk 711-712, Captain America 696-697, inédits)
SORTIE LE 10 OCTOBRE

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Thu 22 Nov - 16:59 (2018)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA 3
Mangog veut détruire Asgard et tous les dieux et, cette fois, c’est le fils d’Odin et Thor qui tentent de l’arrêter. Pendant ce temps, le tyran de la planète Sakaar est sur le point de rejoindre la Terre dans la saga World War Hulk II ! Hulk/Amadeus est prêt à tout pour l’en empêcher mais cela suffira-t-il ? Enfin, qui a placé Captain America à l’intérieur d’un bloc de glace et pourquoi ? Le tout est signé Aaron, Dauterman, Waid, Samnee, Pak et Land.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 703-704, Incredible Hulk 713-714, Captain America 698-699, inédits)
SORTIE LE 12 DECEMBRE

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Tue 27 Nov - 17:00 (2018)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

MARVEL LEGACY AVENGERS EXTRA 2

THOR: Du bon THOR sur ces deux épisodes. Notre THOR au féminin est toujours au centre de conflits de plus en plus nombreux et elle a du mal a gérer tout ce pataques. Du coup, elle cherche de l'aide auprès d'HERCULE, l'ex THOR masculin et même ODIN arrivent à la rescousse. MANGOG comme toujours veut tout détruire et cette fois, il en est capable.
HULK: Ce retour sur la planète HULK manque d'originalité, après MAD MAX et GLADIATOR ce mois ci dans ces deux épisodes, j'ai eu l'impression d'être dans THOR RAGNAROK d'autant plus que le FILS D'ODIN ex THOR est présent dans cette série et affronte HULK dans l'arène. Mais, je suis un peu dur car j'ai lu cette série d'une traite.
CAPTAIN AMERICA: Cà y est, je m'habitue à SAMEE le dessinateur dans cette série et du coup, ces deux épisodes sont mes préférés de cet AVENGERS EXTRA. La quête de STEVE ROGERS sur les routes des STATES est un bol d'air dans toutes ces séries qui castagnent. De la castagne il y en a puisque le SPADASSIN et KRAVEN LE CHASSEUR sont de la partie. Ce ROAD TRIP du vengeur étoilé fait furieusement penser aux années 70.

NOTE 15/20

A SUIVRE MARVEL LEGACY SPIDER-MAN EXTRA 2 

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,311
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 20 Dec - 18:40 (2018)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

Marvel Legacy: Avengers Extra #1

Thor: encore une fois c'es génial. Même avec une alternance de dessinateur qui rend pénible la lecture, Jason Aaron arrive encore à me passionner avec Jane et Odinson. Vite ! La suite !
Hulk: dès qu'on retouche au chef d'oeuvre Planète Hulk, tout de suite la série redevient savoureuse à souhait. Un bon Greg Land aux crayons, ça aide.
Captain America: excellentissime encore une fois, mon intérêt pour cette série ne s'est jamais émoussé, et avec le duo Waid/Samnee qui a fait des prouesses sur Daredevil, c'est pas prêt d'arriver.

Note: 18/20. Hit the score.

A suivre: Intégrale Nick Fury 1969-1976

Back to top
Visit poster’s website
Moondragon

Féminin

PostPosted: Fri 4 Jan - 07:39 (2019)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

Marvel Legacy: Avengers Extra #2

Mighty Thor: c'est encore du très très bon ce mois-ci, Jason Aaron s'achemine lentement vers sa conclusion. Il est bien aidé par le très bon Russel Dauterman aux dessins, moins bien par contre par l'autre dessinateur qui n'a guère de talent.
Hulk: je me régale toujours à lire ces aventures d'Amadeus sur la planète Sakaar. Greg Pak revient avec élégance sur cette période de sa carrière et en plus Greg Land bosse pour rendre un travail propre et pas trop froid. Bravo.
Captain America: excellentissimes, ces épisodes simples qui ressemblent à des one-shots même si on se doute de Mark Waid et Chris Samnee ont quelque chose derrière la tête...et on se régale.

Note: 18/20. Le meilleur de Marvel Legacy pour le moment.

A suivre: 100% Marvel: Spider-Gwen #4

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 7 Jan - 15:23 (2019)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA 4
Softcover,Bimestriel, 7,50 €, 128 pages
Mangog semble invincible… Le fils d’Odin et son père ont échoué face à lui et désormais, seule Thor/Jane Foster peut le battre, mais au prix de sa vie. Serait-ce la fin d’Asgard et des dieux ? De son côté, Captain America se trouve dans le futur pour livrer une nouvelle bataille dans le 700e épisode de sa carrière, tandis qu’Amadeus Cho continue son ultime aventure avec les Champions en guest stars.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 705-706 et At The Gates of Valhalla 1, Captain America 700 Incredible Hulk 715, inédits)
SORTIE LE 6 FÉVRIER

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 10 Feb - 16:13 (2019)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

MARVEL LEGACY AVENGERS EXTRA 3

THOR: JASON AARON toujours très bon sur cette série, même si tout ce qui touche à THOR n'a rien d'original cela fait 100 fois que MANGOG veut tout détruire par contre tout ce qui touche à JANE est saisissant de tendresse. DAUTERMAN par contre j'ai du mal surtout sur les combats.
HULK: Là aussi, c'est pas d'une originalité folle mais çà se lit bien et par contre j'aime beaucoup GREG LAND ce qui me permet d'encore plus apprécier surtout la dernière page avec un retour assez inattendu.
CAPTAIN AMERICA: Je ne sais pas trop quoi penser de ces épisodes dans le futur, il y a des moments j'aime bien, il y a des moments je trouve cela bof. Pareil, pour les dessins de CHRIS SAMNEE.

NOTE 13/20

A SUIVRE MARVEL LEGACY SPIDER-MAN EXTRA 3 

Last edited by Marc Spector on Tue 26 Mar - 15:28 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,365
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 13 Feb - 17:39 (2019)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

J adore Mangog.. même si là il m a déchiré le coeur avec Toothgnasher..

Pour Cap je suis comme toi.. Hulk m a vite ennuyé mais la prochaine série de Hulk (Immortal) commence vraiment bien..
Oui la partie Jane Foster de Aaron aura été une véritable réussite en prenant un personnage sous utilisé et lui donner vraiment de la carrure (ainsi qu a Volstagg qui a eu une dimension tragique superbe)..

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Tue 26 Mar - 15:25 (2019)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

AVENGERS LEGACY EXTRA 4 (belle couverture de CASSADAY)

THOR: Rien à dire AARON fait du super boulot et conclue en fanfare son RUN sur THOR au féminin. Il réussit le tour de force d'alliée la violence, la tendresse, la peine, l'espoir et le mélange de tout cela crée trois épisodes magnifiques (surtout les 2 premiers). Dommage que les dessins, je ne suis toujours pas un fan de DAUTERMAN ( ni des deux autres dessinateurs qui l'accompagne sur ce N°), manquent de magie mais je suis peut être un peu difficile. Cela va être costaud d'atteindre le même niveau de qualité dans FRESH START mais AARON continue et DAUTERMAN est remplacé par l'illisible DEL MUNDO et cela ne me rassure pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HULK: Une série qui pourrait très bien être dans MARVEL HEROES, elle est au niveau de la médiocrité qui compose ce trimestriel. Par contre, pour la suite je suis moins inquiet car d'après l'excellent FRED LE MALLRAT ce titre repart sur des bons rails. A voir dans le 100% IMMORTAL HULK du mois prochain.
CAPTAIN AMERICA: Je suis toujours assez partagé sur cette série, c'est agréable à lire mais j'ai un goût de série moyenne!!!!!!

NOTE 14/20

A SUIVRE FREE COMICS BOOK DAY 2018 SPIDER-MAN 

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Tue 2 Apr - 08:07 (2019)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

Marvel Legacy Avengers Extra #3

Mighty Thor: encore deux très bons épisodes, je suis d'accord que le niveau de Dauterman sur les dessins est en baisse. Mais le scénario reste très émouvant et passionnant.

Hulk: je me suis encore régalée de lire ces épisodes qui concluent le cycle sur Sakaar, et donc très logiquement maintenant...WWH II !!!

Captain America: ces épisodes futuristes et un peu cartoonesques ne m'ont pas vraiment intéressée. J'espère que la suite sera davantage à la hauteur du brillant duo Waid/Samnee.

Note: 14/20

A suivre: Marvel Legacy  Spider-Man Extra #3

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 5 Apr - 14:19 (2019)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA 5
Softcover,7,50 €, 128 pages
Dernier numéro ! Amadeus Cho est à la croisée des chemins : ou il reprend le contrôle du “côté sombre” de Hulk, ou il est destiné à devenir un super-vilain haï par ses amis et ses collègues super-héros. Quant à Captain America, il est une icône pour tous les Américains. Mais en sera-t-il toujours ainsi après l’intervention de Crâne Rouge qui a de nouveau pris possession du Cube Cosmique ?
(Contient les épisodes US Wincredible Hulk (2017) 716-717 et Captain America 701-704, inédits)
SORTIE LE 3 AVRIL

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Sun 5 May - 08:09 (2019)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

Marvel Legacy: Avengers Extra #4

Mighty Thor: et voilà. J'ai lu le Ragnarok de Jane...et j'ai pleuré.  Coeur brisé, franchement. J'ai adoré tous ces épisodes. Merci Jason Aaron, je regrette que tu n'aies pas eu ton Olivier Coipel à toi pour relancer cette Thor. Ca aurait eu encore plus de gueule. Merci.

Hulk: excellent épisode aussi, plein d'action et très bien dessiné.

Captain America: finalement, le point faible du mois, car du mal à se renouveler, je trouve. Alors attention, c'est quand même 100 fois meilleurs que beaucoup de choses que je lis...mais ces épisodes sentent un peu le suranné.

Note: 18/20

A suivre: Marvel Legacy: X-Men Extra #4

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sun 2 Jun - 14:02 (2019)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA Reply with quote

MARVEL LEGACY: AVENGERS EXTRA 5 (dernier N°)

HULK: Les deux derniers épisodes de WORLD WAR HULK II sont certainement les meilleurs, GREG PAK conclue de belle manière toutes les intrigues avec en soutien les CHAMPIONS, CAPTAIN MARVEL et ALPHA FLIGHT, THOR et MADDY la sœur ce bon vieux AMEDEUS CHO qui disjoncte complètement dans son personnage vert. Les deux dessinateurs MARCO LORENZANA et CARLO BARBERI, sans être géniaux, mettent ce qu'il faut pour rendre une copie finale très correcte. 
CAPTAIN AMERICA: MARK WAID termine son run sur la légende étoilée avec 4 épisodes assez lunaires, sans jeux de mots, c'est toujours à la limite du compréhensible mais ce vieux briscard a assez de métier pour finalement rendre cette série intéressante. Pour ces derniers épisodes dans le futur, plusieurs dessinateurs de renom sont sur le coup: ADAM HUGUES, J.G JONES, HOWARD CHAYKIN, MARK FARMER et son complice de toujours ALAN DAVIS.

NOTE 14/20 Un des meilleurs magazines LEGACY qui se termine. 

A SUIVRE SPIDER-MAN 3   

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:20 (2019)    Post subject: MARVEL LEGACY : AVENGERS EXTRA

Back to top
Display posts fro