Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques nouvelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> comics marvel vf -> Boite à idées, vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:10 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous!

Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi....

Tout d'abord veuillez excuser mon silence et absence, je suis assez pris et je vous avoue que si j'aime toujours autant les vieux comics Marvel, la production de ces dernières années me blase fortement.

J'ai supprimé les derniers messages publicitaires suite au MP bienveillant de l'un de vous que je remercie Smile

Je me rends compte que je ne suis pas venu depuis fort longtemps, et que vous êtes toujours aussi sages et bienveillants, bravo les amis...

Je vais nommer des modérateurs supplémentaires, ne serait ce que pour faire le ménage lorsque des comptes indésirables sont créés pour polluer...

Si il y a des volontaires, faites vous connaitre ici Smile

Merci encore et à bientôt.

Greg

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 267
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 12:29 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles... Répondre en citant

Bienvenue!!
Je rigole.. Bon retour!! Lis les news sur les intégrales.. ca devrait te plaire et les collections hachette.. y a encore un peu de oldies en inédit qui arrive (Quasar par exemple).
http://comicsmarvelvf.clicforum.com/t670-NEWS-PANINI-COMICS.htm?start=750#p…

http://comicsmarvelvf.clicforum.com/t1414-Le-meilleur-des-super-h-ros-Marve…

http://comicsmarvelvf.clicforum.com/t1413-Marvel-Comics-La-Collection-de-R-…

Bon, moi je peux mais si il y a des volontaires je laisse mon tour. Par contre si tu n as personne ou pas assez.. je peux.

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 657
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:40 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles... Répondre en citant

Le GREG nouveau est arrivé, un grand plaisir de le revoir ou plutôt le relire. Etant à la retraite et un mordu de ce site et des copains qui nous régalent avec leurs connaissances de l'univers MARVEL ou autres parfois, je veux bien donner un coup de main, par contre il faudra  que tu m'expliques, car le vieux lecteur que je suis n'est pas très dégourdi!!!!!!!!!!. Content de ton passage ou retour "administrateur vénéré"!!!!!!!!!!!! Amitiés de l'île de beauté.i

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 407
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 15:38 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles... Répondre en citant

Greg a écrit:
Bonjour à toutes et tous!

Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien moi....

Tout d'abord veuillez excuser mon silence et absence, je suis assez pris et je vous avoue que si j'aime toujours autant les vieux comics Marvel, la production de ces dernières années me blase fortement.
J'ai supprimé les derniers messages publicitaires suite au MP bienveillant de l'un de vous que je remercie Smile

Je me rends compte que je ne suis pas venu depuis fort longtemps, et que vous êtes toujours aussi sages et bienveillants, bravo les amis...

Je vais nommer des modérateurs supplémentaires, ne serait ce que pour faire le ménage lorsque des comptes indésirables sont créés pour polluer...
Si il y a des volontaires, faites vous connaitre ici Smile

Merci encore et à bientôt.

Greg

Bon retour Greg,
Oui ici nous sommes tous de gentils "héros"
pourquoi faire des modérateurs supplémentaire ? puisque il faut bien le dire nous ne sommes guère plus que 7/8 à venir régulièrement et a faire vivre ce site ?
comme toi cela fait déjà un moment que la production actuel ne m'intéresse plus beaucoup
je ne suis pas volontaire pour devenir modérateur car je ne suis pas assez bon en informatique pour cela, je sais utiliser un ordinateur mais c'est tout en cas de problèmes j'appel toujours
mon frères à la rescousse pour qu'il vienne me dépanner, c'est lui qui se débrouille en informatique dans la famille.

Greg
Administrateur

Masculin
Point(s): 733
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 17:41 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles... Répondre en citant

Arruziel a écrit:

Greg a écrit:

pourquoi faire des modérateurs supplémentaire ?

Et bien en fait il y a eu des messages d'un compte indésirable, et la personne qui m'a contactée n'était pas en mesure de supprimer les messages et le compte en question Smile

Mais si effectivement vous tournez en comité restreint, autant vous laisser les rênes... Ce forum, c'est peut être moi qui l'ai créé, mais aujourd'hui c'est vous qui le faites vivre Wink

Albérich

Masculin
Point(s): 2 826
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:40 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles... Répondre en citant

Ou sinon, tu me fais "modérateur" pour toutes les sections ? Je viens très régulièrement et cela ne me dérange de faire le ménage !!!

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:14 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles... Répondre en citant

ALBERICH, si tu veux que je te remplace pour mettre les couvertures de PANINI je suis à la retraite j'ai le temps, je peux si tu m'expliques bien sûr!!!!!!!!!!!!!!!!!Sinon, on continue comme çà, cela me va très bien.

Albérich

Masculin
Point(s): 2 826
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:43 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles... Répondre en citant

C'est gentil Marco ! Ponctuellement, je veux bien: généralement, je fais ça durant mes heures de libre au bahut et rarement en vacances. Du coup, je te tiendrai au courant lors d'absences pour que tu prennes le relais, on fait comme ça ?

Là, j'avoue, je suis un peu à la bourre mais tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici lundi !

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:54 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles... Répondre en citant

No problemos!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Quelques nouvelles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> comics marvel vf -> Boite à idées, vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation