Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 930
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:57 (2018)    Sujet du message: MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA Répondre en citant

MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA 1
Softcover,Bimestriel, 6,90 €, 128 pages
Les débuts de Marvel Legacy avec le retour de Mark Bagley sur Venom ! Retrouvez aussi le Spider-Man de 2099.
(Contient les épisodes US Venom 154-158, Spider-Man 2099 22, inédits)
SORTIE LE 8 AOÛT

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albérich

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 13:55 (2018)    Sujet du message: MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA Répondre en citant

MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA 2
Softcover,Bimestriel, 6,90 €, 136 pages
Retrouvez l'intégralité de Venomverse, la mini-série avec des Venoms venus de tout le Multivers (et Carnage !) par Cullen Bunn et Ivan Coello. Également au sommaire, un épisode de Venom, illustré par Javier Garron.
(Contient les épisodes US Venomverse (2017) 1-5, Venom 161, inédits)
SORTIE LE 10 OCTOBRE

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 742
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 13:32 (2018)    Sujet du message: MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA Répondre en citant

MARVEL LEGACY: SPIDER-MAN EXTRA 1

VENOM: Au lieu de s'appeler SPIDER-MAN EXTRA, ce magazine devrait s'appeler VENOM car 4 épisodes sur 5 sont consacrés au symbiote. Et grâce à ce personnage ce bouquin est un gage de qualité, MIKE COSTA le scénariste maîtrise parfaitement le personnage tant psychologiquement que dans l'action où KRAVEN LE CHASSEUR, beaucoup de dinosaures et de MOLOIDES donnent du fil à retordre au héros. MARK BAGLEY est parfait aux dessins.
SPIDER-MAN 2099: C'est la série estampillée SPIDER-MAN que j'aime le moins, sauf que ce mois ci on a droit au retour sur la dernière page des X-MEN du vieux magazine 2099.

NOTE 14/20

A SUIVRE MARVEL LEGACY:  X-MEN 2 

Moondragon

Féminin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:07 (2018)    Sujet du message: MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA Répondre en citant

Spider-Man Extra #1

Venom: excellente mini-série qui nous met en scène les retrouvailles entre Eddie et son symbiote chéri. Bien dessiné, sur du beau papier en plus, le scénario  a le mérite de revenir aux origines très 90's du personnage. J'ai vraiment apprécié, en plus il y a Kraven, un vilain que j'adore depuis toute petite et que je retrouve enfin bien utilisé (parce que dans les Spidey où il était avec toute sa famille, je m'étais grave ennuyée). 
Spider-Man 2099: l'histoire poursuit son bonhomme de chemin, tranquillement, ça traîne en longueur, mais c'est bien écrit et bien dessiné. 

Note: 15/20

A suivre: Marvel Legacy Spider-Man #1

Visiter le site web du posteur
Albérich

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:01 (2018)    Sujet du message: MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA Répondre en citant

MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA 3
Softcover,Bimestriel, 6,90 €, 128 pages
Mike Costa et Mark Bagley concluent leur travail sur Venom avec une dernière saga en deux parties centrée sur le symbiote qui s’apprête à… enfanter ! Mais tout le monde n’est pas aux anges… notamment le Scorpion et Spider-Woman ! Plus le dénouement très attendu de la série Spider-Man 2099 avec trois chapitres de Peter David et Will Sliney. En bonus, deux courtes histoires liées à Venomverse !
(Contient les épisodes US Venom 164-165, Venomverse War Stories 1, Spider-Man 2099 23-25, inédits)
SORTIE LE 12 DECEMBRE

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 742
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 15:08 (2018)    Sujet du message: MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA Répondre en citant

MARVEL LEGACY SPIDER-MAN EXTRA 2

Cet album est cette fois consacré en totalité à VENOM avec l'EVENT en cinq parties intitulé VENOMVERSE. Tous les symbiotes de tout le multivers sont au programme avec VENOM CAPTAIN AMERICA, VENOM GHOST RIDER, VENOM DOCTEUR FATALIS, VENOM DOCTEUR STRANGE et beaucoup d'autres. Mais malheureusement trop de VENOM tue le VENOM, j'ai moyennement apprécié tout ce fourbi et CULLEN BUNN le scénariste de ces 5 épisodes n'est pas aussi bon que MIKE COSTA sur ce personnage. Retour de la série régulière et de MIKE COSTA avec le dernier épisode de cet album et le VENOM que j'aime est de retour avec en invité JESSICA DREW alias SPIDER-WOMAN encore un héroïne de la famille SPIDER-MAN que j'aime bien. Cet épisode est dessiné par JAVIER GARRON que je n'ai jamais trouvé aussi bon que sur ces 20 pages.

NOTE 13/20

A SUIVRE STAR WARS 9 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: MARVEL LEGACY : SPIDER-MAN EXTRA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Spider-Man Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation