Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation d'un faux nouveau

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tommy

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.11

PostPosted: Sun 8 Jul - 08:47 (2018)    Post subject: Présentation d'un faux nouveau Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,

Comme il se doit, je me présente même si en fait, je suis inscrit sur le forum depuis 2012 et que j'avais fait une présentation. Mais, Dieu sait pourquoi (ou pas), je ne suis pas resté et au fil de pérégrinations sur Google je suis arrivé ici et me suis rendu compte que j'étais déjà inscrit ^^

Donc Tommy, trop vieux déjà, ancien habitué de ForumComics sous ce pseudo et toujours sous ce pseudo, trublion sur le forum de DC Planet. Je vis à Marseille et j'aime les comics !

Je suis tombé dedans quand j'étais gamin, avant de savoir lire. J'ai commencé quand je regardais Super Friends et ma mère avait sorti ses vieux comics Arédit (en cartonné) dont l'un était une adaptation du DA. Puis ça a continué avec le DA X-Men (du début des années 90) qui m'a plongé dans les comics. J'ai alors acheté moi-même mon premier comics en 1996 et je n'ai pas arrêté depuis, malgré de petites pauses de temps à autre.

Lecteur Marvel bien sûr, mais aussi DC, Dark Horse, Image, Archie et autres, j'aime les comics en tout genres. Que dire d'autre ? Je ne sais pas, donc au plaisir d'échanger avec vous !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jul - 08:47 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,112
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 8 Jul - 09:09 (2018)    Post subject: Présentation d'un faux nouveau Reply with quote

Bienvenue voisin, je suis de TARASCON.

Back to top
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,646
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Sun 8 Jul - 14:34 (2018)    Post subject: Présentation d'un faux nouveau Reply with quote

Bienvenue à toi sur notre forum.

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,434
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Tue 10 Jul - 19:44 (2018)    Post subject: Présentation d'un faux nouveau Reply with quote

Bienvenue

Question hors comics: Es-tu fan de l OM? 

Back to top
Visit poster’s website
LoganQueen

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 11 Jul - 17:14 (2018)    Post subject: Présentation d'un faux nouveau Reply with quote

Bienvenue!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:33 (2019)    Post subject: Présentation d'un faux nouveau

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation