Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AGENT CARTER Série TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Autres adaptation Marvel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2 428
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:37 (2018)    Sujet du message: AGENT CARTER Série TV Répondre en citant

Avait vous vue la série TV (2 saison seulement) Agent CARTER (Peggy Carter) la petite copine ce Capatin América durant la deuxième guerre mondiale.
avec dans des rôle secondaire Stark père et Jarvis jeune.

https://www.youtube.com/watch?v=2VZRbNAajII

Bonne série qui n'eut malheureusement pas le succès mérité du fait certainement que le personnage principal est une femme et n'a aucun pouvoir particulier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 12:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 695
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:26 (2018)    Sujet du message: AGENT CARTER Série TV Répondre en citant

J'ai vu les 2 saisons et j'ai passé un bon moment. C'est vrai que c'est kitch et que c'est pas sur cette série MARVEL là que les producteurs ont mis le plus de sous mais le casting avec HAYLEY ATWELL en tête et les décors très années 40 sont très réussis. JARVIS a un gros rôle mais pas papa STARK. Du coup, j'ai regardé la série CONVICTION, série qu'à préféré tourner HAYLEY ATWELL plutôt qu'une saison 3 d'AGENT CARTER, et là l'actrice m'a beaucoup moins convaincue d'ailleurs la série n'a tenue que 13 épisodes. Mais même avec ces faux airs rétro, je conseille de regarder la série AGENT CARTER comme toutes les séries MARVEL d'ailleurs, je viens d'attaquer la saison 3 de MARVEL AGENTS DU SHIELD.  

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 428
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 15:59 (2018)    Sujet du message: AGENT CARTER Série TV Répondre en citant

Il n'y a pas eu de troisième saison pour Agent CARTER.

La saison 4 des AGENTS DU SHIELD débute ce soir soir la chaîne 6 TER avec en invité surprise le GHOST RIDER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: AGENT CARTER Série TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Marvel au cinéma -> Autres adaptation Marvel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation