Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100% MARVEL: LA GUÊPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 874
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:46 (2018)    Sujet du message: 100% MARVEL: LA GUÊPE Répondre en citant

LA GUÊPE
Auteurs : Whitley, Elsa Charretier
100% Marvel, 176 pages, 18,00 €
Nadia, la fille d'Hank Pym, n’est plus à la merci des agents secrets russes. Sous le nom de la guêpe, elle est déterminée à former une nouvelle génération de femmes scientifiques avec l'aide de Jarvis et de Janet Van Dyne !
(Contient les épisodes US Unstoppable Wasp (2017) 1-8, inédits)
SORTIE LE 13 JUIN

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:46 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 695
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:44 (2018)    Sujet du message: 100% MARVEL: LA GUÊPE Répondre en citant

100% LA GUEPE: IRRESISTIBLE

Soyons clair, j'ai eu énormément de mal à renter dans ce 100% de huit épisodes, mais petit à petit la trame développée par le scénariste peu connu JEREMY WHITLEY, prend de la bouteille et de plus en plus de consistance, les nombreux jeunes personnages qui gravitent autour de NADIA PYM la nouvelle GUEPE sont attachant et rendent ces aventures plus profondes et à la fin de cet album, on est frustré que cela s'arrête. Quelques MARVEL personnages sont aussi présent comme JANET la première GUEPE mais aussi JARVIS (beaucoup), MATT MURDOCK (que NADIA appelle tout le 100% Monsieur "MODOK"), DAREDEVIL, MOCKINGBIRD et des vilains de secondes zones comme le SCARABEE au féminin, WHIRLIND, des catcheuses mais surtout la CHAMBRE ROUGE bien connue de la VEUVE NOIRE. Côté dessins, c'est ELSA CHARRETIER notre française, que j'ai rencontré à plusieurs reprises au COMICON avec son complice  PIERRICK COLINET, qui est aux crayons et je dois dire que je ne trouve pas ses dessins très BD mais là aussi petit à petit cela ne m'a pas dérangé, alors il est possible que mon jugement sur ces dessins soit faux. Voilà, un 100% peu intéressant au début mais qui mérite qu'on insiste, dans la mouvance et l'état d'esprit des MISS MARVEL, SPIDER-GWEN et autres GWENPOOL.

NOTE 12,5/20

A SUIVRE 100% ROCKET: BARRAGE SUR LE FLEUVE BLEU 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: 100% MARVEL: LA GUÊPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation