Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INVITE MOONDRAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 695
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:25 (2018)    Sujet du message: INVITE MOONDRAGON Répondre en citant

Salut les amis,

MOONDRAGON et son compagnon CHRISTOPHER (le barbu), ont un invité de marque chez eux pour quelques jours: j'ai nommé MARK TEXEIRA. Pour les profanes ou les jeunes lecteurs (peu nombreux sur notre site) dessinateur entre autres de GHOST RIDER, MOON KNIGHT ou WOLVERINE et j'en oublie beaucoup. Ci dessous la preuve.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 23:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albérich

Masculin
Point(s): 2 874
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:14 (2018)    Sujet du message: INVITE MOONDRAGON Répondre en citant

Waouh ! La classe ! Est il francophone ou tu dois te cogner toutes les conversations en anglais Marco?

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:09 (2018)    Sujet du message: INVITE MOONDRAGON Répondre en citant

Il parle pas un mot de français. Attention, je me suis mal exprimé, il n'est pas chez moi mais chez ma fille à PARIS. Jusqu'à son départ demain, MARK est tous les jours à la boutique CENTRAL COMIC où il dessine toute la journée ou presque. 

Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 274
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:56 (2018)    Sujet du message: INVITE MOONDRAGON Répondre en citant

j adore Tex!! Superbe Ghost Rider et des Punishers (malheureusment inedits en VF) sublimes!

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 10:15 (2018)    Sujet du message: INVITE MOONDRAGON Répondre en citant

Moi aussi j'adore TEX et normalement je devrai avoir un beau dessin s'il finit toutes ses commandes à temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: INVITE MOONDRAGON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation