Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> comics marvel vf -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antho_200794

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:42 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut à tous ! Je suis fan de l'univers Marvel, mais j'ai commencé à lire les comics depuis peu. Je viens ici pour justement pour en discuter, en apprendre + sur le sujet, alors ça serai un plaisir d'échanger avec la communauté !   Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 20:42 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arruziel

Masculin
Point(s): 2 376
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:05 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Tu ne lis des comics que depuis peu donc je suppose que est venue aux comics par les films ?
beaucoup des nouveaux fans qui s'intéresse aux comics y viennent après avoir apprécié les films et cherchant à mieux connaitre l"univers Marvel en se tournant vers
les comics d'ou sont issues ces personnages qui pour certain ont étaient crées depuis prêt de 80 ans comme Superman et Batman pour DC ou comme la 1ère Torche Humaine (Jim Hammond pas Johnny Storm le membre des Fantastic Four), Namor ou Captain America pour Marvel.

Antho_200794

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 00:36 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Oui tout à fait, ce qui m'a attiré à lire des comics ce sont les films Marvel qui depuis 10 ans me régale ! 
Je suis donc à la recherche de bons comics à lire, en particuliers dans l'univers de Spider-Man (mon perso favori) , et aussi Deadpool.
Je compte me faire ma petite collection avec ces deux la pour commencer et par la suite les autres personnages ! (Si le porte-feuille le permet évidemment  Surprised

Albérich

Masculin
Point(s): 2 772
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:53 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

LoganQueen

Féminin
Point(s): 169

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:03 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenue!

Comme toi, je suis venue aux comics grâce (ou à cause!!) aux films Marvel.
Un conseil pour commencer les comics avec un budget serré: prendre les integrales panini. Ensuite, voir aussi les intégrales Marvel Deluxe qui varient entre les 15 et 30 euros pour pas mal de pages!

Midal

Masculin
Point(s): 1 349
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:24 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum Répondre en citant

Bienvenu  moi aussi je suis fan de spider-man. 
Quels films  spider-man as tu préférais. 
Perso je suis un grand fan de la trilogie de Sam Raimi et j'ai bien aimé  Homecoming. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> comics marvel vf -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation