Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cosplays Marvel

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LoganQueen

Féminin
Point(s): 174
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 29 Apr - 13:39 (2018)    Post subject: Cosplays Marvel Reply with quote

Bonjour à tous!

Cela fait quelques temps que je pense me faire mon propre cosplay. De plus, des occasions vont bientôt se présentées où je pourrais l'utiliser (anniversaires, mariages...). En y réfléchissant, je suis resté sur l'idée d'un cosplay wolverine. Etant une femme, je l'adapterai un minimum à ma carrure bien sûr, mais je ne veux pas tomber dans le cliché du "Je veux du Wolvie féminin, je vais faire du X-23".

Malheureusement, je ne connais rien à la couture ni au cosplay en général...Donc si vous avez des sites pouvant m'aider, des tutos, ça serait cool!

Je veux faire bien sûr le yellow classic 2

Et pour les griffes, 3 options: soit le classique des griffes version film

Sinon, les intégrées aux gants.
Et le Must du must, faire soit même des rétractables....

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 29 Apr - 13:39 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jackson23

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 27 Jun - 12:07 (2018)    Post subject: Cosplays Marvel Reply with quote

Il y a pas mal de forum de cosplay si tu veux des conseils de pro! J'en fais parti c'est pas mal! Un cosplay d un personnage masculin en étant une femme c'est ambitieux, bonne chance!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:08 (2019)    Post subject: Cosplays Marvel

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> comics marvel vf -> Le Coffee-Bean All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation