Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the avengers infinity wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rico x zulu king 78

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:11 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars Répondre en citant

salut a tous et toutes voila je viens de le voir enfin après 6 ans d'attente le méchant tanos est apparu aussi vrai que dans les comics ! 
que dire de ce film ... espoutouflant !!! incroyable en 3d !!! histoire bien écrite !! personnage a la hauteur de leur role respectif !! parfait le meilleur de tous une fin spécial avec des surprises vous attend restez jusq'au bout du générique !! je ne vous raconte pas le film bien sur mais c'est complètement dingue !! a voir d'urgence !! paix a vous et dans toutes les galaxies !
Very Happy Cool Okay Bannir  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Will

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:29 (2018)    Sujet du message: Infinity war SPOIL ALERT !!!! Des interrogations Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir Avengers Infinity war et j'ai qq questions à poser à des grands connaisseurs des comics Marvel.

Attention  Spoil Alert du Avengers Infinity war.

Pourquoi Hulk refuse de sortir de Bruce Banner ???

Pourquoi avant de sacrifier Gamora Thanos dit "j'ai déjà refusé mon destin une fois" ??? À quel moment et pour quelle occasion l'a-t-il fait ?

Doctor Strange dit que sur les 14.000.650 alternatives qu'il a visionné une fonctionne, la suite du film se déroule comme il le souhaite alors ?

À la toute fin du film, qu'est ce que Fury envoie ???

Je suppose avec cette fin qu'il va y avoir une suite, ça sera un Avengers 4 ? Le commencement d'une nouvelle trilogie ? Quelque chose a déjà été annoncé ?

Merci pour vos éclaircissements.

LoganQueen

Féminin
Point(s): 155

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:34 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars Répondre en citant

Ces reponses sont mon opinion, je précise, pour certaines...

Hulk refuse de sortir. Il faut savoir que Hulk et Banner sont 2 personnes différentes dans un même corps. Au début du film, dans le vaisseau Asgardien, on voit Hulk combattre Thanos. Mais Thanos met une branlée royale à Hulk. Résultat: Hulk est battu par Thanos. Mais pas Banner. Hulk refuse donc de sortir car il est déjà battu par Thanos, contrairement à Banner qui ne s'est pas encore battu contre Thanos.

Scène post générique:

Fury sort un objet qui date des années 80 (il me semble) pour appeler à l'aide un super-héros pas encore apparu. Le logo apparaissant à l'écran est celui de Captain Marvel...Donc elle annonce le prochain film Captain Marvel.

Et sinon, oui, il y aura bien d'autres film Vengeurs d'annoncer.
Pour les autres questions, aucune idée par contre, désolé!

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 320
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 02:23 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars Répondre en citant

Je viens de voir le film et j'ai bien aimé, il est évident qu'il y aura au moins un autre film Avengers puisque ce film ci appel une suite
l'histoire n'étant pas finie, les gentil doivent battre Thanos à la fin comme de bien entendu est les choses ramené en l'état et tous les morts
ressuscités.

Pour moi Hulk n'est pas deux personnes différentes dans un même corps mais une personne à personnalitées multiples, il semble effectivement que Hulk ai peur or
Hulk d'habitude n'a peur de rien car il est trop bête et buté pour admettre la défaite et avoir peur, Hulk pense qu'il peut battre n'importe qui, et en plus plus Hulk est 
énervé et plus il devient fort or être battu par Thanos devrait particulièrement l'énervé et le faire devenir de plus en plus fort, pour mois ce Hulk qui a peur de sortir
pour ne pas se battre ne ressemble pas au Hulk classique, je ne voit pas Hulk agir ainsi, Hulk normalement hait Bruce Banner et choisie d'être Hulk chaque fois qu'il en a
la possibilité Hulk voudrait rester Hulk en permanence et n'admet pas que Banner et lui sont une même personne du moins le Hulk bête le Hulk classiques puisque Hulk a eu
plusieurs personnalité et comportement différent suivant les époques (Fixit. Hulk intelligent ect...) et donc si Hulk et Banner sont deux personnes différentes puisqu'il y a
plusieurs Hulks différents alors combien sont-ils de personnes dans Banner ? par contre l'explication de personnalisées multiples explique qu'il puisse y avoir plusieurs Hulk qui
réagissent et ne se comportent pas toujours pareil.   

Docteur Strange donne certainement sa pierre du temps parce qu'il doit penser que cette action doit mener vers l'unique possibilité sur 14 500 et des poussière qui
permettrai de vaincre Thanos.

Il est clair que Nick Fury voulait appeler Captain Marvel (Carol Danvers pas le Captain Marvel Kree original) à la rescousse.

Quand Thanos dit qu'il a déjà refusé sont destin on ne sait pas s'il parle dans les films ou dans les comics car si c'est dans les comics il me semble qu'à une époque Thanos
avait décidé de se réhabilité en quelque sorte puisqu'il c'était retiré dans une planète inhabité construit une cabane, cultiver son champ et méditer sur la vie et la mort, arrêter de vouloir
le pouvoir et de tuer des gens etc... mais bon ces bonnes résolutions n'ont pas duré longtemps mais cela ne colle pas avec le film puisque dans les comics cela survenait après l'histoire
du gant d'infinité et la défaite de Thanos, alors je vois pas à quoi il fait allusion.     

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 513
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:44 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars Répondre en citant

J'ai la même analyse que toi sur HULK, il n'a jamais refusé de devenir le monstre de jade même quand il a prit une grosse branlée par contre il déteste redevenir BRUCE BANNER. De toutes les façons,  ce pauvre HULK est assez malmené chaque fois quand il apparaît dans MARVEL CINEMATIC. Concernant DOCTEUR STRANGE, moi j'ai déduis qu'il avait trafiquer la gemme que lui prend THANOS, on verra l'année prochaine dans AVENGERS 4. Par contre le film est excellent et après 2h30 je suis resté sur ma faim, mais j'y retournerai dimanche car il se passe tellement de choses que j'ai besoin de le revoir.

Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1 164
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 09:29 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars Répondre en citant

Mes réponses personelles

Attention  Spoil Alert du Avengers Infinity war.

Pourquoi Hulk refuse de sortir de Bruce Banner ???

On ne sait pas clairement. Ca sera surement un enjeux du 4.. Comme les autres, je pense que hulk a reçu une branlée et donc.. il ne veut pas subir cela a nouveau.

Pourquoi avant de sacrifier Gamora Thanos dit "j'ai déjà refusé mon destin une fois" ??? À quel moment et pour quelle occasion l'a-t-il fait ?

Je pense qu il fait allusion au fait qu il avait prévenu les habitants de Titan qui ne l ont pas écouté et son peuple est mort. Il pense qu il aurait du prendre les devants.
Si ce n est pas cela.. ce sera aussi explicité dans el prochain.

Doctor Strange dit que sur les 14.000.650 alternatives qu'il a visionné une fonctionne, la suite du film se déroule comme il le souhaite alors ?

Je pense. Ce qui est sur c est que ce futur.. lui a montré surement au moins un Tony Stark vivant et décisif.
Ma théorie est que dans le prochain (comme dans Infinity Gauntlet) il y aura changement de propriétaire du gant.
Thanos a gagné, il s est retiré sur une planète agraire comme à la fin d Infinity Gauntlet (le comics). on a vu que le red skull était dans la gemme de l âme.
Ma théorie est qu il va prendre le contrôle de la gemme et du gant comme l a fait Warlock dans Infinity Gauntlet mais en jouant le rôle que Nebula a joué dans le comics. Thanos  va s allier alors aux Avengers (on va pas avoir un film où les avengers recherchent thanos pendant 2 h..).
A la fin, je vois bien Stark, Rogers, Thor et Thanos se sacrifier pour les vies prises... donnant ainsi un relais de génération.
On voit bien que les "disparus" dus au gant sont bien les plus "jeunes" et ceux qui vont prendre al suite.

À la toute fin du film, qu'est ce que Fury envoie ???

Captain marvel.. on te tease son film.

Je suppose avec cette fin qu'il va y avoir une suite, ça sera un Avengers 4 ? Le commencement d'une nouvelle trilogie ? Quelque chose a déjà été annoncé ?

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:54 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars Répondre en citant

Que HULK est peur, çà tient pas trop la route pour moi, sur la mort de certains personnages je suis d'accord car certains acteurs veulent arrêter et d'autres sont en fin de contrat mais les choses peuvent évoluer (voir DANIEL GRAIG avec BOND). Pour l'absence d'ANT MAN, son film qui sort en juillet pourra peut être nous l'expliquer et qui sait: HAWKEYE sera aussi dans le film.

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:05 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars Répondre en citant

Le film antman & wasp semble se passer avant infinity.. je pense que Captain Marvel aussi..

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:09 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars Répondre en citant

ANT MAN je ne suis pas sûr mais CAPTAIN MARVEL c'est dans les années 80/90 de mémoire.

Arruziel

Masculin
Point(s): 2 320
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:21 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars Répondre en citant

Il s'agit apparemment de la dernière version la plus récente de Captain Marvel alias Carol Danvers et pas de la version des années 80 (Ms Marvel)
Le film de Captain Marvel se situe entre Avengers Infinity War et Avengers 4 le film devrait sortir en 03/2019.

Fred le mallrat

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:33 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars Répondre en citant

Oui mais l action se situera avant, je pense.. avec une origine.. hors dans Infinity elle est déjà active (v post générique)

Ant-man se situe bien avant infinity en terme de chronologie.. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: the avengers infinity wars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Les Vengeurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation