Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

100% MARVEL: DAREDEVIL
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,323
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 23 Jul - 21:01 (2015)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

100% Marvel Daredevil #1

6 épisodes de pur bonheur scénaristique et graphique. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai comme le sentiment que Murdock est beaucoup plus…arrogant, je dirais. Mais il est génial et cette série est géniale aussi.

Note: 20/20

A suivre: Ant-Man Hors Série

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Jul - 21:01 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,103
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Sun 26 Jul - 14:29 (2015)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

100% DAREDEVIL 2: UN DIABLE AU COUVENT

Encore un 100% de DAREDEVIL quasiment parfait. Les 2 premiers épisodes découlent d'ORIGINAL SIN et font revenir DD à NEW YORK et au WAKANDA avec en guest la maman de MATT et SHURI la Panthère Noire. Les 3 suivant ont KILLGRAVE en méchant, mais surtout ces bambins, qu'il a laissé lors de ces différents déplacements. Il a un sacré pouvoir l'HOMME POURPRE. Bref, un album immanquable, je dirai même indispensable. WAID, vraiment un excellent scénariste, et SAMNEE sont au top comme d'habitude.

NOTE 18/20

A SUIVRE MIRACLEMAN 3

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Mon 3 Aug - 00:26 (2015)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

100% Marvel Daredevil #2

Encore cinq épisodes de très bonne qualité. Pourtant, l'histoire est très simple, pas de fil scénaristique de folie, mais une efficacité redoutable. Et je suis devenue très fan de Chris Samnee. Que dire ? Encore !

Note: 17/20

A suivre: petite pause Marvel.

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin
Point(s): 3,313
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Tue 6 Oct - 14:29 (2015)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

100% MARVEL : DAREDEVIL 3 – ÉPIÉS DE TOUTE PART
Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee
Daredevil poursuit ses aventures à San Francisco et croise la route d'un second Homme sans Peur : le Cascadeur ! Pendant ce temps, le Hibou met ses sombres projets à exécution et un ancien adversaire de Matt Murdock fait son grand retour. Mais Daredevil doit aussi affronter ses propres démons et faire le bilan de sa carrière.
128 pages, 14,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil (2014) 11-15, inédits)
SORTIE LE 14 OCTOBRE

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 16 Dec - 15:03 (2015)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

100% DAREDEVIL TOME 3: EPIES DE TOUTE PART

Que dire de plus que pour les magnifiques 2 premiers 100%, que ce N°3 est dans la même veine de la grande qualité que nous offrent WAID et SAMNEE avec DAREDEVIL. Dans les 2 premiers épisodes, on a droit au retour du CASCADEUR, qui me rappelle je crois une vieille couverture de STRANGE autour du N° 50 si mon vieux cerveau ne me joue pas des tours. Ensuite, un gentil/ vilain assez rare, j'ai nommé le SUAIRE, puis un habitué ces derniers temps: le HIBOU et oh surprise sa fifille et à la dernière page un GROS retour. Tous ces personnages sont dans de simples et belles histoires assez modernes surtout la dernière avec comme intrigue tous les moyens de communication. Bref, du plaisir de lecture. Malheureusement, le prochain est le dernier avec WAID.

NOTE 16/20

A SUIVRE X-MEN LEGACY 4    

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Thu 21 Jan - 15:12 (2016)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

100% Marvel: Daredevil #3

A nouveau, j'ai dévoré ces cinq épisodes et j'en aurais lu 5 de plus avec plaisir tant les histoires m'intéressent. C'est peut-être le moins réussi cependant depuis la reprise en main de la collection, surtout parce que je trouve que les persos ne sont pas super bien travaillés, mis à part Matt, comme toujours, dont l'attitude est pour le moins détestable depuis le début du deuxième volume de la série. Super dessins, comme d'hab.

Note: 15/20

A suivre: SHIELD #5

Back to top
Visit poster’s website
Albérich

Masculin

PostPosted: Tue 23 Feb - 15:30 (2016)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

NOUVEAU
100% MARVEL : DAREDEVIL REDEMPTION
Auteurs : David Hine, Michael Gaydos
Dans la petite ville de Redemption Valley, le cadavre d’un jeune garçon est retrouvé mutilé. Est-ce un meurtre rituel ? Joel Flood est arrêté. Tout de noir vêtu, fan de métal et adorateur de Satan, il est le coupable idéal. Mais l’avocat et super-héros Matt Murdock croit en l’innocence du jeune homme et va tout mettre en œuvre pour le sauver d’une communauté assoiffée de vengeance.
152 pages, 16,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil : Redemption 1-5, inédits)
SORTIE LE 9 MARS

Back to top
Midal

Masculin
Point(s): 1,433
Moyenne de points: 0.87

PostPosted: Fri 26 Feb - 22:28 (2016)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

Je prend

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Sat 27 Feb - 01:46 (2016)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

Moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Mon 14 Mar - 14:34 (2016)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

100% MARVEL : ALL-NEW MARVEL NOW DAREDEVIL 4
Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee
En pleine écriture de son autobiographie, l'Homme sans peur acquiert une notoriété qui semble parfaitement lui convenir. Mais en devenant célèbre, il devient une cible facile… et ses proches aussi. Qui survivra au retour d'anciens ennemis de Daredevil ?
104 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil (2014) 15.1, 16-18, inédits)
SORTIE LE 6 AVRIL

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Thu 12 May - 15:26 (2016)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

100% DAREDEVIL: REDEMPTION VALLEY 

Je le dis d'entrée cet album est un chef d'oeuvre de qualité et mon coup de coeur de cette année et peut être même depuis longtemps. Attention, ce n'est pas du tout une histoire de super héros, DAREDEVIL n'apparaît que très peu, c'est plutôt l'histoire d'un avocat, MATT MURDOCK, qui vient au secours d'une mère qui voit son fils, accusé du meurtre d'un enfant dans une ville du fin fond des STATES avec tous les préjugés sur la jeunesse, la religion, la musique et j'en passe. Grâce aux dessins de GAYDOS, on se croit dans un film indépendant américain avec MATTHEW Mc CANAUGHEY. Bravo encore une fois à GAYDOS et un grand merci et coup de chapeau au scénariste anglais: DAVID HINE. Cette aventure de notre cornu préféré datant de 2005, on se demande comment une histoire de cette qualité a pu attendre 11 ans pour arriver dans nos contrées.

NOTE 19/20 Jetez vous sur cette pépite.

A SUIVRE MARVEL DARK DEADPOOL: LE RETOUR DU DEADPOOL-VIVANT  

Last edited by Marc Spector on Fri 13 May - 10:32 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,391
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 12 May - 15:39 (2016)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

J ai bien aimé.
je suis quand même moins enthousiaste... J'ai trouvé qu il y avait pas mal de cliché du genre dans cette histoire.
ceci dit c est une bonne lecture avec une histoire plus ancré dans une certaine réalité et plus axé sur l humain

14/20

Back to top
Marc Spector

Masculin

PostPosted: Wed 1 Jun - 10:36 (2016)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

100% DAREDEVIL TOME 4: RETROSPECTION

Dernier 100% de notre cornu préféré avec WAID et SAMNEE aux manettes, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce passage est réussi. Cet album commence par un N° 15.1 de GUGGENHEIM et KRAUSE aux dessins qui a peu de rapport avec l'intrigue principale, hormis l'écriture du livre, qui revient sur la première affaire traitée par MATT en tant qu'avocat en première partie et un affrontement avec un vieil ennemi des FF: DIABLO en deuxième partie. Ces 2 petits épisodes du passé sont excellents mais inférieurs quand même au duo WAID/SAMNEE. Ensuite les 3 derniers épisodes avec le duo magique sont magnifiques d'intensité, de retournements de situation, de suspense et surtout d'humanité. Le CAID, Le SUAIRE, Le HIBOU et sa fille, une ancienne SPIDER-WOMAN et tous les personnages liés à DAREDEVIL nous font vivre un final de toute beauté. Que va donner la suite: mystère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NOTE 15/20 DAREDEVIL, un des rares personnages de MARVEL à tenir une haute qualité depuis des lustres.

A SUIVRE 100% MISS MARVEL TOME 3: COUP DE FOUDRE    

Back to top
Moondragon

Féminin

PostPosted: Tue 9 Aug - 09:56 (2016)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

Daredevil: Redemption

ATTENTION: CHEF D'OEUVRE
Eh oui, effectivement, on est dans la grande tradition du scénario à l'américaine, digne d'un grand film d'Hollywood. L'écriture est somptueuse, pour l'ami de mon ami Fabrice, Mr David Hine, l'atmosphère est parfaitement rendue, poussièreuse et suintante à souhait. C'est l'Amérique profonde, celle du Southern Bastard de Jason Aaron, tout aussi violente, millénariste et fiévreuse. Au dessin, Mr Gaydos restitue parfaitement la puanteur millénariste de l'ensemble. C'est génial.

Note: 20/20

A suivre: 100% Marvel: Punisher Année Un

Back to top
Visit poster’s website
Moondragon

Féminin

PostPosted: Wed 24 Aug - 10:12 (2016)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL Reply with quote

100% Marvel: Daredevil #4

Un final en fanfare pour Tête à Cornes, avec des passages et des dialogues très réussis. Le travail de la paire Waid/Samnee est finalement à la hauteur du run de Bendis et de ses successeurs et infiniment meilleur que le passage d'Andy Diggle sur le titre, qui m'avait déçue au plus haut point. Oublions donc la parenthèse Shadowland et espérons que Soule saura se montrer à la hauteur de ce bel héritage.

Note: 17/20

A suivre: All-New Gardiens de la Galaxie #2

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:30 (2019)    Post subject: 100% MARVEL: DAREDEVIL

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation