Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

100% MARVEL: DAREDEVIL
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 688
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

Dans mes bras Marco !!!!

Lu les deux tomes cet après-midi, et waouh, quelle claque !!!! Visuellement, je ne me faisais aucun souci: tous les artistes présents me plaisent, et je n'ai pas été déçu, c'est magnifique !

L'histoire est un régal: j'ai eu plusieurs fois des frissons ! On connait Bendis, et ce travail est l'un des meilleurs que j'ai lu ! C'est un véritable polar à l'ancienne, j'adore, j'adhère !!!!!

Bref, j'ai pris un giga-pied !! 19/20.

Bon, comme d'hab', j'apporte un léger bémol: le prix !! Panini a dû s'en mettre plein les poches avec ces deux volumes à 12 euros, alors qu'un seul à 18 aurait largement suffi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moondragon

Féminin
Point(s): 1 101
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

100% Marvel: Daredevil End of Days #2

Ben voilà, quoi. Le talent, le talent, le talent. Le plus bel adieu qu'un scénariste ait fait à un personnage, à mon sens. Sublime, tout simplement.

Note: 20/20. Rien à redire.

A suivre: Spider-Man Universe #8.

Visiter le site web du posteur
mh60

Masculin
Point(s): 1 066
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 04:56 (2014)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

j'ai adoré l'histoire  Very Happy

je ne mettrais pas 20/20 car j'aime pas trop le dessin mais un bon 18 .

par contre, je trouve la fin un peu trop vite

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:13 (2014)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

100% MARVEL : DAREDEVIL - DARK NIGHTS
Tandis que New York est paralysé par une tempête de neige, Daredevil vient en aide à une jeune fille qui doit subir une transplantation cardiaque. Puis, l'homme sans peur affronte le Shocker et stoppe un monstre géant avec les Avengers. Enfin, direction Cuba en compagnie de Misty Knight ! Trois récits complets par de talentueux auteurs !
Auteurs : Lee Weeks, David Lapham, Jimmy Palmiotti, Thony Silas
176 pages, 17,50 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil: Dark Nights 1-8, inédits)
SORTIE LE 20 AOÛT

Midal

Masculin
Point(s): 1 331
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:30 (2014)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

Un prochaine achat en vue Razz Razz Razz Razz Razz Razz

jtr

Point(s): 222
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

sympa la couverture Razz

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 513
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:09 (2014)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

100% DAREDEVIL: DARK KNIGHTS

Un beau et imposant 100% avec 3 histoires de très bons niveaux. La 1er, c'est un peu DAREDEVIL dans la série "URGENCES" avec un coeur en attente de transplantation sur un gamin que notre DD national doit ramener à l'hosto avec des vilains et surtout la tempête de neige. Le second est le point faible de l'album avec le SHOCKER. La 3e histoire avec MISTY KNIGHT est un bon MARVEL TWO IN ONE avec de la baston, des méchants. Les dessins des 3 histoires sont dans l'ensemble excellents.

NOTE 14/20 

MARVEL KNIGHTS: HULK   

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:27 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

NOUVEAU
100% MARVEL : DAREDEVIL 1 - NOUVEAU DÉPART
Matt Murdock, alias Daredevil, vit à présent sous le soleil de San Francisco. Il protège cette ville en tant que héros costumé et avocat. Mais ce nouveau départ voit aussi le retour de célèbres ennemis tel que le Hibou.
Auteurs : Mark Waid, Chris Samnee, Peter Krause
160 pages, 16,95 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil (2014) 0.1, 1-5, inédits)
SORTIE LE 4 FÉVRIER

Midal

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 18:00 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

Ca c pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:02 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

Non, non, moi d'abord !!!!! Je l'ai vu en premier !!!!!!

Midal

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:30 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

Non, moi moi moi moi...............

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:39 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

Miam, miam

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:52 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

100% DAREDEVIL TOME 1: LE DIABLE EN CALIFORNIE

Attention chers amis, c'est un superbe album, et le mot est faible, que je viens de lire en une traite. Notre DD part en CALIFORNIE s'installer comme à l'époque avec la VEUVE NOIRE dans les vieux STRANGE. Le premier épisode est un 0.1 qui se déroule pendant le voyage avec comme méchant le PENSEUR FOU, le scénar de WAID est très malin et les dessins de KRAUSE que je ne connaissais pas sont magnifiques. Ensuite on rentre tout droit dans l'installation de MATT et KRISTEN et là aussi çà bouge pas mal avec le SUAIRE et le HIBOU. Dans le dernier épisode, le méchant est anecdotique mais pas l'histoire. SAMNEE maîtrise bien ses dessins et c'est encore une fois un régal. Encore bravo à WAID qui est vraiment dans son élément avec DD, on sent à travers chaque épisode le plaisir qu'il prend à scénariser son personnage. Les potes, c'est l'album de février à lire, mais honnetement je m'en doutais dès l'achat.

NOTE 17/20

A SUIVRE 100% MISS MARVEL 1: METAMORPHOSE

Moondragon

Féminin
Point(s): 1 101
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

100% Marvel Daredevil: Dark Nights

Un álbum correct avec en particulier la première et la dernière histoires particulièrement soignées tant au niveau de l'écriture que des graphismes. J'ai une préférence pour la 3è, plus exotique, avec Misty Knight, qui est pourtant truffée de clichés monumentaux. Mais bon, cela se laisse lire, avec plaisir même.

Note: 14/20

A suivre: Miracleman, tome 2

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:14 (2015)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL Répondre en citant

100% MARVEL : DAREDEVIL 2
Auteurs : Mark Waid, Javier Rodriguez, Chris Samnee
Toute la vérité sur Sœur Maggie, figure maternelle dans la vie de Daredevil ! Suite à Original Sin, Matt Murdock apprend un secret concernant sa mère et découvre que celle-ci doit faire face à de nombreux problèmes. L'Homme sans Peur va ensuite parcourir les déserts du Wakanda et affronter un de ses plus anciens ennemis.
112 pages, 13,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Daredevil (2014) 6-10, inédits)
SORTIE LE 3 JUIN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: 100% MARVEL: DAREDEVIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Daredevil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation