Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

X-Men en recherches...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Le marché de Marvel Comics VF -> Achats et recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoganQueen

Féminin
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:11 (2018)    Sujet du message: X-Men en recherches... Répondre en citant

Hello Tout le monde!

Je suis en train de lire la trilogie du Messie chez les X-Men en édition marvel Deluxe. Malheureusement, il est assez difficile de trouver le tome 2, La Guerre Du Messie.
Si quelqu'un s'en débarasse ou connait une boutique sucseptible d'avoir un exemplaire de ce recueil, merci de me le communiquer!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoganQueen

Féminin
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 18:11 (2018)    Sujet du message: X-Men en recherches... Répondre en citant

Finalement, j'ai reussi à remporter une enchère EBay pour l'avoir à 60 euros, donc c'est bon!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2018)    Sujet du message: X-Men en recherches...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Le marché de Marvel Comics VF -> Achats et recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation