Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Couvertures de MARVEL UNIVERSE L'Encyclopédie

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Oldies -> Editions LUG/SEMIC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2,635
Moyenne de points: 0.97

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:27 (2018)    Post subject: Les Couvertures de MARVEL UNIVERSE L'Encyclopédie Reply with quote

MARVEL UNIVERSE

Marvel Universe était un titre un peu à part dans les publications Lug / Sémic, car ce titre ne contenait aucune histoire mais seulement des fiches sur les différents
personnages héros ou vilains ainsi que des détails et explications sur diverses objets ou installations particulières comme le plan du Baxter Building ou le mode de fonctionnement des lanceurs de toiles de Spider-man etc... il s'agissait en fait d'une encyclopédie de l'univers Marvel de plus ce titre n'était pas vendu en kiosque mais devait être commandé par correspondance chez l'éditeurs.

Marvvel Universe compta seulement 6 numéros de 12/1987 à 06/1995 et malheureusement pour les fans de Marvel ne fut pas au bout puisque le numéros 6 venait à peine d'entamer le début de la lettre S lorsque la série fut suspendue.
Mais avant d’être regroupé dans Marvel Universe certaines de ces fiches avait était publié précédaient dans Strange Spécial Origines. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 19 Mar - 00:27 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,106
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Mon 19 Mar - 11:01 (2018)    Post subject: Les Couvertures de MARVEL UNIVERSE L'Encyclopédie Reply with quote

Encore une mine de souvenirs que tu nous déterres. Je me souviens l'avoir eu amère quand ils ont suspendu la collection: un goût d'inachevé pour le collectionneur que je suis. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:24 (2019)    Post subject: Les Couvertures de MARVEL UNIVERSE L'Encyclopédie

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Oldies -> Editions LUG/SEMIC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation