Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je serai moins présent sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> comics marvel vf -> Boite à idées, vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arruziel

Masculin
Point(s): 2 320
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:09 (2018)    Sujet du message: Je serai moins présent sur le forum Répondre en citant

Depuis quelques temps je suis moins présent sur notre site car j'ai eu des problème avec ma Box internet qui ne fonctionnait pas correctement, mais maintenant que j'ai fait remplacer ma Box par mon fournisseur d'accès et que ma connexion marche à nouveau normalement j"ai cette fois une panne informatique qui fait que mon ordinateur ne fonctionne plus.
Je peut à nouveau surfer grâce à un vieux portable que l'on m'a prêtais mais qui est très ancien et qui est très lent et en particulier lorsque je me connecte à internet, je vais donc devoir limiter mes visites et mes interventions bien malgré moi jusqu'à ce que je résolve la panne ou peut être que je remplace les pièces défectueuses ?
N'étant pas très bon en informatique je doit faire appel à un ami qui est bien plus doué que moi dans ce domaine mais qui est quelqu'un de très pris et donc cela pourra prendre du temps avant qu"il ne puisse me venir en aide. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 12:09 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albérich

Masculin
Point(s): 2 688
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 13:10 (2018)    Sujet du message: Je serai moins présent sur le forum Répondre en citant

Pas de souci mon Arru, on ne va pas trop bouger, on restera sages, promis ! Et vive la technologie ! À bientôt.

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 513
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 14:47 (2018)    Sujet du message: Je serai moins présent sur le forum Répondre en citant

Répare tes problèmes informatiques et reviens vite mon pote car ce site n'est pas le même sans le grand CIMMERIEN.

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 18:56 (2018)    Sujet du message: Je serai moins présent sur le forum Répondre en citant

Il semblerai que mon ordi soit HS, il va falloir que j'en achète un neuf.

LoganQueen

Féminin
Point(s): 155
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 19:13 (2018)    Sujet du message: Je serai moins présent sur le forum Répondre en citant

Si c'est l'ordi le probleme, c'est pas le même prix Confused

Arruziel

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Fév - 21:09 (2018)    Sujet du message: Je serai moins présent sur le forum Répondre en citant

Oui tu a raison, mais les prix ont bien baissé depuis la dernière fois que j'ai changé de bécane, je peut avoir un ordi complet correct pour 400€, bien sur pas le pas le top du top mais suffisant pour ce que j'en fait,
surtout de la bureautique (traitement de texte, courrier, compta, base de données, tableurs etc...) et traitement d'images, visionnage de films.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Je serai moins présent sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> comics marvel vf -> Boite à idées, vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation