Comics Marvel VF Forum Index

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

MARVEL HEROES (magazine)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Non-affiliés
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Albérich

Masculin
Point(s): 3,314
Moyenne de points: 0.85

PostPosted: Thu 25 Apr - 16:36 (2019)    Post subject: MARVEL HEROES (magazine) Reply with quote

MARVEL HEROES 5
Kiosque, Trimestriel, 16,00 €, 272 pages
Nouveau départ pour le trimestriel avec de nouvelles séries et de nouveaux arcs : un numéro parfait pour commencer ! Retrouvez Spider-Gwen, Ant-Man & la Guêpe, Iceberg et Gwenpool !
(Contient les épisodes US Unbelievable Gwenpool 21-23, Iceman (2017) 8-11, Spider-Gwen (2016) 19-21, Ant-Man & the Wasp (2018) 1-3, inédits)
SORTIE LE 2 MAI

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Apr - 16:36 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,323
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Sun 5 May - 07:53 (2019)    Post subject: MARVEL HEROES (magazine) Reply with quote

Marvel Heroes #4

Secret Warriors: la fin d'une série qui n'aura jamais réussi à m'emporter, probablement parce que la mouture précédente, celle de Jonathan Hickman, était d'un très haut niveau. Les graphismes sont de moins en moins regardables. Le scénario est assez inintéressant. Pour autant, cette mouture de l'équipe pourrait avoir un certain charisme si elle était bien menée. Mais le scénariste Matthew Rosenberg, engagé sur de nombreux titres, n'a pas eu le temps d'y faire ce qu'il voulait.

Inhumans: un peu le même constat; quels personnages ! Ils étaient de bien trop gros poissons pour Al Ewing et pour les quelques dessinateurs attitrés, qui font un travail correct. Ce revival des Inhumains est raté de bout en bout.

She-Hulk: le potentiel de cette série était énorme. Les premiers épisodes étaient excellents...puis le rythme s'est essouflé, et au final, Jen ne ressort pas grandi de ces aventures "en civil".

Iceman: c'est rafraîchissant, mais honnêtement, ça ne tient pas la route deux minutes.Bobby manque de charisme pour porter seul une série. Le seul point positif, c'est d'explorer la question de l'homosexualité chez les super-héros. C'est tout.

Deadpool: ben, sans rire, c'est peut-être la seule chose lisible du bouquin. Fallait faire 212 pages, alors ils ont glissé ces quelques bulles de Deadpool. Scénario délirant de Fred Van Lente.

Note: 5/20

A suivre: Avengers Universe #4

Back to top
Visit poster’s website
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,106
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 10 Jul - 14:05 (2019)    Post subject: MARVEL HEROES (magazine) Reply with quote

MARVEL HEROES 5

GWENPOOL: Suite des épisodes, parus dans un DELUXE puis dans DEADPOOL mensuel et H.S, qui n'avaient certainement pas fait des étincelles au niveau vente et que PANINI, à raison, finit dans le magazine fourre tout de la gamme. Je trouve çà très bien car j'ai horreur des séries non publiées en intégralité. Pour revenir à GWENPOOL, l'idée de départ est bonne mais moi je n'accroche pas à ces "YOUNG' séries proche du MANGA.
ICEBERG: Un peu comme GWENPOOL, le côté MANGA de cette série X-MEN ne m'emballe pas des masses, mais là aussi merci à PANINI de terminer la série.
SPIDER-GWEN: Certainement la série qui a le plus de potentiel et cela se confirme puisque la série continue aux USA jusqu'au 34 N° mais comme d'habitude, j'ai du mal avec les auteurs JASON LATOUR et ROBBIE RODRIGUEZ qui peu importe le personnage MARVEL qu'ils touchent pour moi le résultat est le même: médiocre.
ANT-MAN AND THE WASP: Avec MARK WAID et JAVIER GARRON, c'est la série la moins "jeun's" de ce MARVEL HEROES, mais ce n'est quand même pas extraordinaire.

NOTE 10/20 en grande partie pour encourager PANINI de terminer les séries.

A SUIVRE SPIDER-MAN 4    

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Sat 20 Jul - 20:00 (2019)    Post subject: MARVEL HEROES (magazine) Reply with quote

MARVEL HEROES 6
Softcover, 16,00 €, 272 pages
La série de Gwenpool (par Hastings et Gurihiru) touche à sa fin avec Fatalis en invité-surprise ! Ant-Man & The Wasp (Waid/Garrón) se termine aussi avec deux épisodes bouleversants tandis que la saga Predators de Spider-Gwen s’achève sous la houlette de Latour et Rodriguez. Retrouvez aussi une mini-série complète d’Iceberg (signée Grace et Stockman) ainsi qu’un épisode de Darkhawk.
(Contient les épisodes US Unbelievable Gwenpool 24-25, Spider-Gwen 22-24, Ant-Man & the Wasp 4-5, Iceman (2018) 1-5 et Darkhawk 51, inédits)
SORTIE LE 7 AOÛT

Back to top
Moondragon

Féminin
Point(s): 1,323
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 25 Jul - 13:03 (2019)    Post subject: MARVEL HEROES (magazine) Reply with quote

Marvel Heroes #5

Gwenpool: une fin de série décevante. Le personnage est plutôt une bonne idée. Mais le titre est trop délirant, il aurait fallu en faire une Hit Girl version Marvel...ce qui n'est pas possible puisque Hit Girl existe déjà.

Iceman: pareil, la série s'achève et on ne peut pas dire qu'elle aura marqué les esprits...le dessin n'aide pas car les pages flashback sont particulièrement mal dessinées...

Spider-Gwen: le perso est génial...mais Latour et Rodriguez sont incapables d'en exploiter le formidable potentiel. Spider-Gwen est incroyablement classe et son costume est génial. J'attends qu'un vrai auteur la reprenne en main pour en faire ce qu'elle mérite d'être.

Ant-Man & The Wasp: ce sont les pages que j'ai lues avec le plus d'intérêt, mais elles ne sont pas exemptes de défauts. Déjà Garron est très inégal selon les pages. De plus, le scénario de Mark Waid est trop léger. Les deux personnages méritent mieux.

Note: 6/20

A suivre: Wolverine #1

Back to top
Visit poster’s website
Fred le mallrat

Masculin
Point(s): 1,391
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:03 (2019)    Post subject: MARVEL HEROES (magazine) Reply with quote

J ai pas lu gwenpool (sauf un que j ai pas aimé) mais dans la série West Coast avengers elle colle bien au concept.
apres c est clair que ce mag.. je lis pas Spidergwen ni gwenpool.. et Iceman est poussif.. et Antman et wasp.. a peu d interet..
Deja au départ.. She Hulk avait bien commencé mais finit en eau de boudin et Royals avait quelques fulgurances mais retombait sans cesse dans la mediocrité et ce tait les 2 meilleures séries de loin...
Bref pour faire un mag c est compliqué.

Back to top
Marc Spector

Masculin
Point(s): 3,106
Moyenne de points: 0.93

PostPosted: Wed 9 Oct - 08:27 (2019)    Post subject: MARVEL HEROES (magazine) Reply with quote

MARVEL HEROES 6

GWENPOOL: La série tire sa révérence avec deux épisodes sympas où BATROC partage la vedette avec GWENPOOL, mais malgré tout cette série restera pour moi trop MANGA avec pourtant une bonne idée de départ.
SPIDER-GWEN: Même avec deux scénaristes et 4 dessinateurs, pas très bons d'ailleurs, cette série reste médiocre. Il reste 9 épisodes et MARVEL HEROS s'arrête au prochain N°, je ne vois pas comment PANINI va terminer cette série.
ANT-MAN et la GUEPE: Une mini série qui ne restera pas comme un pic dans la carrière de l'HOMME FOURMI même avec MARK WAID au scénario, cela reste très moyen.
ICEBERG: Seul intérêt de cette mini série, c'est de revoir les MORLOCKS, sinon rien d'extraordinaire.
DARKHAWK: Sympa de publier dans ce N° et le prochain des aventures de ce héros peu connu dans notre contrée. Ce début est moyen et mal dessiné: on verra la suite.

NOTE 8/20

A SUIVRE SPIDER-GEDDON 3.

Back to top
Albérich

Masculin

PostPosted: Fri 11 Oct - 14:37 (2019)    Post subject: MARVEL HEROES (magazine) Reply with quote

MARVEL HEROES 7
Softcover, 272 pages, 16,00 €
Les aventures de Spider-Gwen se poursuivent dans une nouvelle saga complète où l’héroïne reçoit l’aide de… Venom ! Également au programme : deux mini-séries complètes liées aux crossovers Infinity Countdown et Infinity Wars, avec Darkhawk et Somnambule.
(Contient les épisodes US SpiderGwen 25-29, Infinity Countdown Darkhawk 1-4, Infinity Wars : Sleepwalker 1-4, inédits)
SORTIE LE 6 NOVEMBRE

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:14 (2019)    Post subject: MARVEL HEROES (magazine)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Comics Marvel VF Forum Index -> Les Super-Héros Marvel -> Non-affiliés All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation