Comics Marvel VF Index du Forum

Comics Marvel VF
Le forum dédié aux comics Marvel en français

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARVEL GENERATIONS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albérich

Masculin
Point(s): 2 861
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 13:16 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

NOUVEAU
MARVEL GENERATIONS 1 (sur 4)
Édition collector de Hans disponible en librairie avec coffret : 19,90 € - Tirage limité à 2000 exemplaires.
• Lors de Secret Empire certains héros sont envoyés à la rencontre de ceux qui les ont inspirés.
• Avec les deux versions de Hulk, Thor et Jean Grey.
Mensuel, 5,90 €, 104 pages
(Contient les épisodes US Generations : Unworthy & Mighty Thor, Generations : Phoenix & Jean Grey, Generations Banner & Totally Awesome Hulk)
SORTIE LE 2 MARS

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 13:16 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albérich

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 15:40 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

MARVEL GENERATIONS 2 (sur 4)
• Wolverine : Laura rencontre Logan au Japon.
• Miss Marvel : Kamala Khan est embauché comme journaliste par Carole !
Mensuel, 5,90 €, 104 pages
(Contient les épisodes US Generations : Wolverine & All-New Wolverine, Generations : Hawkeye & Hawkeye, Generations Ms Marvel & Ms Marvel)
SORTIE LE 4 AVRIL

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:29 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

MARVEL GENERATIONS 3 (sur 4)
Découvrez deux nouveaux épisodes de Generations ! Tony Stark/Iron Man et Riri Williams/Ironheart se rencontrent dans une histoire de Bendis, Rudy, Kudranski et Leon, tandis que Carol Danvers/Captain Marvel retrouve Captain Mar-Vell dans un épisode signé Stohl et Schoonover.
Mensuel, 5,00 €, 72 pages
(Contient les épisodes US Generations : Iron Man & Ironheart, Generations : Captain Marvel & Captain Mar-Vell)
SORTIE LE 2 MAI

Marc Spector

Masculin
Point(s): 2 687
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:34 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

MARVEL GENERATIONS 1

THOR: Comme quasiment tous les titres, histoire assez sympa mais dessins minables qui gâchent le plaisir.
JEAN GREY: C'est un peu meilleur dans l'ensemble et les dessins mêmes s'ils sont moyens, on est un peu habitué car c'est les mêmes que sur la série mensuelle du personnage de la jeune GREY.
HULK: Rencontre qui engendre une grosse baston, rien de surprenant avec ces deux monstres, mais la surprise vient des dessins de BUFFAGNI, bon cette fois ci: on se contente de peu. 

NOTE 11/20 Après on peut se demander à quoi sert GENERATIONS!!!!!!!!!!!

A SUIVRE:  100% MARVEL LES DEFENSEURS tome 1: LES DIAMANTS SONT ETERNELS

Albérich

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:07 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

MARVEL GENERATIONS 4 (sur 4)
Dernier rendez-vous avec cette mini-série ! Les deux Spider-Man, Miles Morales et Peter Parker, se rencontrent de nouveau dans un épisode de Bendis et Pérez, de même que les deux Captain America, Sam Wilson et Steve Rogers, dans une histoire signée Spencer et Renaud !
Mensuel, 5,00 €, 72 pages
(Contient les épisodes US Generations Miles Morales & Peter Parker 1, Generations Sam Wilson & Steve Rogers 1)
SORTIE LE 6 JUIN

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:30 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

GENERATIONS 2

ALL NEW WOLVERINE & WOLVERINE: Le moins que l'on puisse dire c'est que la rencontre entre LOGAN et LAURA X-23 ne fait pas des étincelles: histoire lue déjà trente fois et dessins assez insipides.
HAWKEYE & HAWKEYE: CLINT et KATIE  jouent à OPERATION DRAGON (film avec BRUCE LEE pour les plus jeunes) sur une île truffée de méchants, là aussi rien de révolutionnaire.
MS MARVEL & MISS MARVEL: Là c'est au tour de CAROL DANVERS et KAMALA KAHN de rentrer en piste et grâce à G.WILLOW WILSON la scénariste actuelle de la jeune MISS MARVEL qui maîtrise à merveille son personnage, on a un bon épisode qui nous ramène au journal LE QUOTIDIEN et au WOMAN MAGAZINE. Après l'intrigue avec NIGHTSCREAM exilée des SHI'AR qui veut s'emparer de la presse ne tient pas la route deux secondes.

NOTE 11/20

A SUIVRE SECRET EMPIRE 4

Moondragon

Féminin
Point(s): 1 167
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:27 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

Marvel Generations #1

Thor: ensemble correct, les dessins sont à peu près au niveau et l'histoire est prenante.
Phénix: ici en revanche, je suis moyennement séduite. Les dessins sont pas top et comme toujours ni Cullen Bunn ni les autres ne savent utiliser Jean Grey correctement. Ah Claremont ! là, tu me manques...
Hulk: c'est surprenant mais c'est assez bien fait. Buffagni s'avère être le meilleur dessinateur du mag' et c'est assez rare pour le signaler.

Note: 12/20. Pas la catastrophe à laquelle je m'attendais.

A suivre: Intégrale FF 1966

Visiter le site web du posteur
Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 15:38 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

MARVEL GENERATIONS 3

IRON MAN & IRONHEART: BENDIS fait le boulot avant de partir vers d'autres horizons, mais un boulot en demi teinte quand même car on ne se passionne pas une seconde sur la rencontre dans le futur de MAITRE STARK avec son élève RIRI. Les dessinateurs MARCO RUDY, NICO LEON et SZYMON KUDRANSKI n'améliorent pas la chose avec des dessins assez compliqués et un découpage qui n'aide pas.
CAPTAIN MARVEL & CAPTAIN MAR-VELL: CAROLE est de retour, après son association avec KAMALA dans le N°2, cette fois elle partage cet épisode avec le vrai CAPTAIN MARVEL (WALTER LAWSON) celui de MARVEL de STRANGE de TITANS et du TOP BD lors de son décès. Histoire sympa, avec la participation d'ANNIHILUS, mais c'est surtout le plaisir de revoir ce héros qui m'a passionné à l'époque avec son compère RICK JONES et les fameux bracelets.

NOTE 12/20 pour la nostalgie

A SUIVRE MARVEL UNIVERSE 5

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 08:42 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

Marvel Generations #2

Wolverine: Ramon Rosanas s'applique, mais rien à faire, je déteste son trait. L'histoire est tellement classique que je pouvais moi-même écrire (et dessiner) la fin.
Hawkeye: c'était pas mal ici les graphismes sont assez réussis, mais le scénario est plutôt moyen.
Miss Marvel: mon épisode préféré du mag' avec un côté vintage assumé mais vraiment chouette. Et là, Carol Danvers est géniale !

Note: 13/20

A suivre: Avengers Universe #2

Midal

Masculin
Point(s): 1 369
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:54 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

Marvel génération 1

-THOR: Une bonne petite histoire qui a la bonne idée de nous montrer un Thor pas encore digne du marteau.Et en plus on a quelques potins sur le passer amoureux d'odin
- Hulk:Là aussi une bonne petite histoire qui nous dévoile certaines faiblesse du Totally awesome Hulk
- Phoenix/jean Grey: Mon histoire préféré du magazine. Une histoire qui ce passe a un moment charnière de la vie du Jean, déjà le Phénix mais pas encore Le phénix noire. J'ai adoré ce récit

Bilan: Un très bon mag mais le meilleure reste à venir

Midal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:13 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

Marvel génération 2

- WOLVERINE: Une histoire déjà vue 200 fois Logan contre des ninjas....comme c'est original!!!! Mais bon comme la relation père/fille des deux personnages est réussi le récit est quand même fun. Rolling Eyes
- Miss Marvel: Malgré un scénario tiré par les cheveux, des extra-terrestres qui veulent acheter un magazine féminin "Mais bien sur..." ce retour dans les années 60 est très sympathique.
- Hawkeye: Mon récit préféré, j'ai adoré ce récit. Les œil de faucons face a une petite armé de méchants losers. Comme dirai un célèbre juge québécois  "J’ACHÈTE!!!!!!!"

Bilan; Un bon numéro 2  Smile

Midal

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:33 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

MARVEL GÉNÉRATION 3

- IRON MAN/ IRON HEART: Un épisode que je n'est pas aimé, on va dire que je suis passer à côté du scénario  Sad
- CAPTAIN MARVEL/ CAPTAIN MAR-VELL: J'ai beaucoup aimé cet épisode. C'est toujours un plaisir de retrouver le CAPTAIN MARVEL des origines.

Bilan mitigé pour ce numéro 3 dommage  Confused

Midal

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 20:12 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

MARVEL GÉNÉRATION 4

-SPIDER-MAN: Un épisode spécial pour moi car la rencontre des deux personnages a lieux pendant la saga que l'on peu lire dans l'album "Une aventure de l'araignée n°17: Échec au stratège". Et cet album fut le tous premier de ma collection de comics, donc numéro très spécial pour moi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Donc bilan j'ai trop kiffé de ouf..... cette histoire.

-Captain américa: Mon aventure préféré des quatre albums.Une histoire Original plein d'émotion avec un beau retour sur l,'histoire américaine de l’après guerre. Quand on tourne la dernière page j'ai eu une interrogation. 
Qui à inspiré qui? Steve a t'il inspiré Sam, ou c'est Sam qui à inspiré Steve  Question Question Question Question

Bilan: Un numéro 4 extrêmement réussi....  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Marc Spector

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:14 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

MARVEL GENERATIONS 4

MILES MORALES & PETER PARKER SPIDER-MEN: La rencontre entre les deux SPIDER-MAN me gêne un peu, car je viens de lire le magnifique SPIDER-MEN de BENDIS et PICHELLI, et ce magazine influence beaucoup mon jugement sur l'histoire de ce celui-ci. J'ai beaucoup moins aimé, mais la nostalgie de l'épisode paru dans STRANGE 30 ou 32 avec DOC OCK qui fait exploser son laboratoire et le dernier dessin de l'épisode (que j'ai lu et relu des dizaines de fois) où le pauvre PETER est coincé sous des tonnes de décombres dessiné par le regretté DITKO (toujours et à jamais dans ma mémoire) alors que tante MAY est à l'hôpital et attend l'ISOTOPE qui va la sauver, m'oblige malgré tout à apprécier cette épisode. Ah nostalgie!!!!!!!!!!!
SAM WILSON & STEVE ROGERS CAPTAIN AMERICA: D'accord avec toi MIDAL, le meilleur épisode des 4 albums, une humanité et un respect fou entre ces deux hommes avant tout magnifiquement rendu à traves les âges par NICK SPENCER et le toujours excellent PAUL RENAUD.

NOTE 15/20 MARVEL GENERATIONS est finalement assez sympa.

A SUIVRE 100% PUNISHER tome 3: LE ROI DES RUES DE NEW YORK

Moondragon

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 10:16 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS Répondre en citant

Marvel Générations #3

Iron Man & Iron Heart: un excellent épisode qui montre combien Bendis aurait encore pu faire beaucoup de bien à la Maison des Idées tant il pouvait développer d'ambitieux projets. Il n'est pas parfait et il a ses détracteurs, mais il va quand même me manquer.

Captain(s) Marvel: un épisode assez moyen qui repose sur l'incroyable charisme de Mar-vell...du coup la pauvre Caroll apparaît bien pâlichonne à côté.

Note: 13/20

A suivre: Star Wars #7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: MARVEL GENERATIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Comics Marvel VF Index du Forum -> Les Super-Héros Marvel -> Crossover Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation